http://fr.youtube.com/watch?v=7AlEvy0fJto&feature=related
(à écouter en lisant le début du message)
Ce soir, j'avais rendez vous avec 3 potes et une amie pour aller voir valkyrie (avec Tom Cruise là). Je vais commencer par là avant d'oublier de quoi ça parlait.
Et bien, j'ai vraiment aimé ce film. J'ai passé un bon moment, et c'est affreux comment Hitler avait une chance de cocu.
Par contre, les autres ont cru qu'on n'avait pas vu complètement le même film parce que j'ai vu des choses que eux n'ont pas vu. Par exemple, j'ai cru que von Stauffenberg était cocu alors qu'aucune scène ne le montre, mais j'en étais persuadé. Et je n'avais pas encore bu !!
On est donc sorti du cinéma vers 22h30 et comme souvent le jeudi soir, on est passé au pub anglais ... la traditionnelle pinte de cidre, suivie de différentes substances liquides dont ne j'ai pas de souvenirs.
Puis une plâtrée de nouilles trois couleurs.
Mais ce qui m'a tué, ce qui m'a achevé, ce qui me fut fatal. C'est ce putain d'Armagnac en digestif. Il m'a foutu par terre et les mots me manquent pour exprimer la sensation. Je me suis arraché la gorge, l'œsophage, l'estomac, bref c'est bien passé.
Mais ça ne s'arrête pas là. Je devais encore rentrer chez moi et à minuit c'était pas chose gagné, surtout en métro. D'ailleurs j'ai raté le dernier métro, j'ai du rentrer à pied.
Je fais donc la rencontre du jeune femme à l'entrée du métro et je m'approches avec ces mots :
"t'inquiètes, je suis pas un bolosse, je veux pas ton 06, mais là je vais vers la Roseraie" et comme elle aussi, nous avons fais un bout de chemin ensemble.
La pauvre fille, je lui est raconté ma vie, mes peines de coeurs, j'ai vomi plusieurs fois et demandé de faire le guet pendant que je faisais pipi. Bref, on a bien ri pendant les 40 minutes de marches, le point culminant ayant été quand on a du monter la colline, moi avec l'estomac complètement barbouillé.
Bref, nos chemins se sont séparés sans échange de "06" mais ça fait à chacun des histoires à raconter ...