CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:54:27

En tout cas, qu'est ce que ça peut être con, des fois, une oie. :snif:
http://www.deezer.com/track/3912

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:56:56

Mais si le fermier n'avait pas aussi faim, ça serai peut être autrement... :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 23:02:54

L'oie est morte de vieillesse, finalement. C'est triste à dire, mais on rien pu en tirer et elle est mieux enterrée.
Mais elle va être vite remplacée par une autre oie, de toutes façons... :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 janvier 2009 à 01:00:07

http://fr.youtube.com/watch?v=7AlEvy0fJto&feature=related
(à écouter en lisant le début du message)

Ce soir, j'avais rendez vous avec 3 potes et une amie pour aller voir valkyrie (avec Tom Cruise là). Je vais commencer par là avant d'oublier de quoi ça parlait.
Et bien, j'ai vraiment aimé ce film. J'ai passé un bon moment, et c'est affreux comment Hitler avait une chance de cocu.
Par contre, les autres ont cru qu'on n'avait pas vu complètement le même film parce que j'ai vu des choses que eux n'ont pas vu. Par exemple, j'ai cru que von Stauffenberg était cocu alors qu'aucune scène ne le montre, mais j'en étais persuadé. Et je n'avais pas encore bu !!

On est donc sorti du cinéma vers 22h30 et comme souvent le jeudi soir, on est passé au pub anglais ... la traditionnelle pinte de cidre, suivie de différentes substances liquides dont ne j'ai pas de souvenirs.
Puis une plâtrée de nouilles trois couleurs.

Mais ce qui m'a tué, ce qui m'a achevé, ce qui me fut fatal. C'est ce putain d'Armagnac en digestif. Il m'a foutu par terre et les mots me manquent pour exprimer la sensation. Je me suis arraché la gorge, l'œsophage, l'estomac, bref c'est bien passé.

Mais ça ne s'arrête pas là. Je devais encore rentrer chez moi et à minuit c'était pas chose gagné, surtout en métro. D'ailleurs j'ai raté le dernier métro, j'ai du rentrer à pied.
Je fais donc la rencontre du jeune femme à l'entrée du métro et je m'approches avec ces mots :
"t'inquiètes, je suis pas un bolosse, je veux pas ton 06, mais là je vais vers la Roseraie" et comme elle aussi, nous avons fais un bout de chemin ensemble.
La pauvre fille, je lui est raconté ma vie, mes peines de coeurs, j'ai vomi plusieurs fois et demandé de faire le guet pendant que je faisais pipi. Bref, on a bien ri pendant les 40 minutes de marches, le point culminant ayant été quand on a du monter la colline, moi avec l'estomac complètement barbouillé.
Bref, nos chemins se sont séparés sans échange de "06" mais ça fait à chacun des histoires à raconter ...
:o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 janvier 2009 à 02:57:40

:noel: standard la masse de boisson :oui:
mais je crois que je suis tellement fatigué que j'ai rien compris a ton histoir :o))
la 1ere fois que j'ai lu, j ai cru comprendre que t'avais passé la soirée avec hitler et que sa femme qui vivait vers le mtro ta racompagné pendant que ton ventre barbouillait :noel:
et la 2eme fois que je l'ai lu... bas je l'ai pas relu enfait :o))
donc j ai rien compris :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:35:13

Géniale, j'ai une de ces motivations aujourd'hui c'est incroyable. :noel:
Vivement le week end..... que dis-je, vivement les vacances. :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 07:39:54

Mr-Bush :d) Moi, je sait vraiment pas ce que je ferai si un mec complément bourré m'abordait en me demandant de faire un bout de chemin avec lui. :peur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:48:29

C'est clair que la femme a été super sympa, elle a pas eu peur surtout. :o))
"Je me suis arraché la gorge, l'œsophage, l'estomac, bref c'est bien passé."
:d) J'adore cette phrase. :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 07:51:09

Pauvre fille, c'est vraiment dangereux de rentrer tout seul la nuit. :peur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 janvier 2009 à 07:55:36

Vers chez moi c'est vraiment, mais alors vraiment pas dangereux de rentrer la nuit. :noel:
Bref je vais en cours. :bye:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 07:56:23

:bye: Je vais pas tarder moi non plus... :-(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
30 janvier 2009 à 11:40:12

Pour permettre la tenue de débats en lien avec l'actualité, la présidence a décidé de suspendre toutes les activités de l'Université le lundi 2 février 2009 de 14 heures à 16 heures 30. Les débats auront lieu en Amphi 8.
http://www.univ-tlse2.fr/1233226966644/0/fiche___actualite/&RH=ACCUEIL

Si le président de l'université permet la suspension des cours, c'est qu'il craint fortement le vote d'un blocage ce lundi et qu'il fait le nécessaire pour que plus d'étudiants aillent à l'AG.

Et je crois qu'il a raison de le craindre, car mardi dernier ma prof de MST (non c'est pas un maladie) nous a confié que l'ultimatum donné au gouvernement était le 2 février.
De plus, chez nous les AG ont plutôt lieu le mardi et le jeudi normalement. Donc ça sent vraiment l'AG pour bloquer au plus vite.

Bien sur j'irais à cette AG. Bon, je voterais contre le blocage, mais je ne serais pas déçu pour autant que ça bloque.
Donc je vous donne rendez vous lundi soir pour voir si j'ai cours. mouahahahah.
Sachant qu'en janvier, je n'ai eu que 7 demi journées de cours, ça serait énorme que ça bloque maintenant.
:o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 15:36:39

Tous de branleurs, ces étudiants... :nah:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:44:51

Chris :d)

Roh, t'assures carrément pas. :(

Moi je lui aurais demandé son 06. Quoi ? Hey, je suis pas un bolosse ! :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 16:24:55

Mon lecteur ne reconnaît plus aucun CD... :-( Juste au moment où j'avais envie de jouer un peu...
J'essaye de le faire remarcher ou je retourne jouer à ToS 1 ?

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 16:38:17

Euh... Sinon, quelqu'un sait combien ça coûte un lecteur de CD/DVD ? :peur:
C'est vraiment de la camelote ces ordis, j'ai acheté le mien en octobre et je me suis presque pas servi du lecteur. Et comme par hasard ça marche plus. :sarcastic:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 17:08:13

Je crois que j'ai un don pour faire couler ce topic. :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:17:36

Franchement merci, j'ai toujours crus que j'étais le seul. :snif:

Bon sinon les mots ne me vienne même plus pour exprimer pour mécontentement....... j'ai eus 6/40 au brevet blanc de français avec un moyenne générale de 13.7 !!!!!
Putain c'est incroyable, je sais vraiment pas pourquoi j'ai eus cette note, en maths c'était compréhensible, mais là....
J'ai bien répondus aux questions, sans trop d'hésitations, sujet facile....... c'est tout bonnement incroyable, je ne cesse de me répéter qu'il doit y avoir une erreur.... mais bon le fait est que j'ai eus cette note. Non mais franchement... putain le corde + tabouet n'est pas loin là, ma mère va encore me faire une morale d'enfer, ça va la faire déprimer plus qu'elle ne l'est déjà, mon frère va se foutre de ma gueule et me le ressortir toujours.... et mon prof particulier ( de maths.... ) va ..... euhhh je préfère pas y penser.
Tien téléphone, géniale. :(
Post baclé spotted. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:18:08

Appel raté spotted. :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
30 janvier 2009 à 17:25:12

T'as un prof particulier de Math ? Oo
Moi ça va a peu près les notes, mais je me rend compte que ce que disais les gens était vrai. je m'explique :
Quand on est petit et qu'on est bon à l'école on nous dis que ça va pas durer et que à parti de la 4ème, ça va être plus dur et que les notes vont descendre... :( J'ai toujours cru que c'était des conneries et que j'aurai toujours des 18/19 en fournissant le même effort. Mais ces gens ont finalement raison.
Le pire c'est que quand je dirai ça à mon tour, la personne ne me prendra pas plus sérieux que je l'aurai fait...
Ce qui me fait rager, c'est que j'ai un ami qui a toujours des notes SUPER bonnes et qui a pas l'air de travailler tant que ça...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment