CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
29 janvier 2009 à 22:04:23

J'ai Spore depuis hier, très bon jeu :content:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:08:44

http://www.deezer.com/track/re-offender-T618709#music/playlist/0

Pas garnd chose pour l'instant m'enfin :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:14:19

http://www.deezer.com/track/2163537
:oui:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:20:10

Je commence à désespérer concernant ce forum... N'importe quel topic de troll non constructif est pris d'assaut avec toujours le même débat stérile : GDC. :snif:
Quand est ce qu'on comprendra qu'il faut les ignorer, ces gens là ?

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
29 janvier 2009 à 22:25:33

Le seul intérêt de Spore c'est l'atelier de création... :o))
Tolsanot => Ou leur faire comprendre que c'est con ce qu'ils disent. Et puis de toute façon même si le 1er post est inutile, les autres forumeurs peuvent très bien faire des posts constructifs et intelligents.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
29 janvier 2009 à 22:26:19

Et puis si ça te fait chier rien ne t'empêche d'ignorer ces topics. :o))

Cream55
Cream55
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:26:51

J'ai recu un virus sur ma Wii :snif: ,pour + d'infos,venez sur mon topic :)

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:30:28

"Et puis de toute façon même si le 1er post est inutile, les autres forumeurs peuvent très bien faire des posts constructifs et intelligents. "
:d) Quand tu regardes le topic dont je parle, tu vois que c'est pas le cas. :-( Tout tourne toujours autour de la même choses, on arrive toujours aux mêmes conclusions, mais on continue quand même.
Mais ce topic là est vraiment pitoyable ! Comment un topic pareil peut arriver à attirer des gens a y poster et a avoir mêmes plusieurs pages ?! Je trouve ça pitoyable, et c'est entièrement de la faute des gens qui répondent à l'auteur en savant pertinemment que ça ne sert à rien. :-(

muleet
muleet
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:31:25

"N'importe quel topic de troll non constructif est pris d'assaut avec toujours le même débat stérile : GDC"

Un sujet même débile peut engendrer une discussion.

Par exemple une fois un type avait créé le topic actuellement supprimé "comment draguer une nana??!" et on avait finit sur des discussions sur le libertinage. :snif:

Une autre fois ça a été le sexe entre cousins, d'autres fois le créationnisme... C'est un peu dommage que les gens pensent surtout aux jeux vidéo sur un forum de jeux vidéo, mais bon. :noel:
Il est toujours possible de créer des topics sur des sujets particuliers, en attendant.

De toute façon dès que j'essaye d'argumenter sur les qualités/défauts d'un jeu c'est vu comme une énorme critique méga subjective où je veux assouvir mes désirs de reconnaissance par autrui et que tout le monde suive mes idées... Alors que je propose juste une façon de voir les choses. Essaye donc d'atterrir dans la discussion vidéoludique sans la GDC, avec ça. :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:33:10

En plus pour répondre par des méchancetés gratuites qui n'avancent à rien... Je trouve ça vraiment pathétique et kikoolesque.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
29 janvier 2009 à 22:33:27

le plus dingue dans tout ça, c'est qu'en temps normal le forum est quand même mort, mais qu'un sujet comme ça attire une foule de forumers.... qui apparemment étaient finalement présents sur le forum :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:33:40

"et c'est entièrement de la faute des gens qui répondent à l'auteur en savant pertinemment que ça ne sert à rien."

Mon dieu quel raisonnement méta-pourri et basique. Rares sont les gens qui répondent à l'auteur au bout de quelques pages. Des gens parlent, d'autres répondent, des conversations naissent, elles s'arrêtent et d'autres renaissent, plus rien n'a de rapport avec l'auteur du topic ni même son sujet initial, très rapidement.

Si, ça sert. Ca fait évoluer les idées, dans un parti comme dans l'autre.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:38:16

Oui, c'est bien de faire évoluer les sujets de conversations dans un topic, mais dans le bon sens. Je suis d'accord qu'un sujet peut en engendrer un autre, et je trouve aussi ça bénéfique.
Mais quand on commence à avoir des conversation comme dans le topic dont je parle, on voit tout de suite que ça n'arrivera à rien du tout et, si on est normalement constitué, on quitte la page et on arrête de répondre à l'auteur du topic.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:40:49

Je pense pas que ça soit la peine d'engraisser une oie malade.

J'aime bien ma métaphore, pas vous ? :o))

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:45:18

Et si en plus, on se fait bouffer par l'oie, où on va ? :-(

muleet
muleet
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:46:10

Si tu lui donne de la bonne nourriture tu peux éventuellement réussir à la soigner avec un peu de temps. :snif:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:48:47

Y'a qu'une infime chance de la guérir, ça vaut pas mieux de passer à autre chose ? Surtout si l'oie n'a pas envie de vivre, ce qui est le cas.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:49:32

Et pourquoi ne pas lui donner du poison histoire de l'achever et se délecter de son agonie ? :hap:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
29 janvier 2009 à 22:51:11

Le poison n'a pas d'effet sur l'oie, au contraire même, elle s'en délecte et adore ça. :snif:
Le meilleur remède est l'ignorance, mais ça, apparemment, on ne l'a pas compris.

muleet
muleet
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:51:28

L'oie ne pense pas, elle est destinée à finir dans notre assiette, c'est toute la question de l'engraissement. Qu'elle veuille vivre ou non n'a pas d'importance. D'ailleurs, est-ce que les animaux peuvent avoir des envies de suicide, c'est une question assez insoluble.

Ce n'est pas plus mal après tout, ce n'est qu'une oie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment