T'es pas très bavard sur ta copie, juste des notes vraiment vite fait.
Putain j'ai un doigt pied qui enfle pour une blessure d'il y a deux semaines..... ![]()
c'est un plan alexpa, normal que ce ne soient que des notes
bon, bac blanc de philo vendredi, pas commencé à réviser, et à vrai dire je ne sais pas si un jour je vais vraiment commencer
l'ennui c'est que le mêem constat s'impose pour les autres épreuves qui ont lieu la semaine prochaine : je n'ai rien foutu, j'ai trop la flemme
!!!!
- - - - - - - - - - - - ![]()
Ah oui je viens de voir que le pavé en dessous n'est en fait qu'une partie d'une des parties. ![]()
Chaud....
J'ai rien à te dire kisscool, à part peut-être que je te comprends parfaitement. ![]()
![]()
bin oui si il rend seulement sa le prof va lui jeter a la tête
Alexpa > j'ai précisé qu'au départ c'était le plan et donc normal que ça soit si clair.
Après quand je dois copié le cours, ça ressemble pas vraiment à des notes mais vraiment à un cours car je suis capable de tout écrire ce que dit le prof.
Pour alexpa, ça donne ça la suite
http://www.noelshack.com/uploads/Numriser0001039570.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Numriser0002013289.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/Numriser0003066371.jpg
rassurez vous, j'ai pas uploadé pour vous mais pour un pote absent
![]()
naruto > je le rend pas ça, c'est le cours du prof ^^
Bon sinon j'ai eu un bug, c'est pour ça que mon message arrive bien après que alexpa ait compris.
![]()
Ouahhh il écrit bien le bush. ![]()
MAis attends tu dois écrire tous les trucs du plan ? ![]()
Si un seul d'une partie ça fait une page.....hummmmm ![]()
Non, ça s'appelle une feuille double ça (et donc 4 pages). En 2h, j'ai donc copié 9 pages et on a pas eu le temps de faire le grand III.
Et au brouillon, c'est différent parce que j'écris au bic et donc plus petit et je case plus de mots par ligne.
![]()
Haha, alexpa commence à découvrir les joies des plans.
T'en fais pas, un peu en seconde et après en 1ère tu vas vraiment commencer à en bouffer à toutes les sauces : Français pour la dissert' et le commentaire, SVT, Histoire-Géo, Espagnol, Anglais, etc.
Que c'est booooon de bosser.
Bref, perso demain j'ai un contrôle de Français sur 6-7 études de texte concernant Candide, questions sur le siècle des Lumières, plus questionnaires sur une oeuvre de Diderot et Candide, c'est la fête! Sans compter les révisions pour le contrôle de maths sur le barycentre vendredi, et Le Barbier de Séville, et le Mariage de Figaro qu'il faut lire... Funny ce programme. ![]()
Je vous aime ! ![]()
Paranos
Bush
Ah ok comme t'écrit, l'écriture attaché, comme ça, ça fait vachement.... bah... enfant ?
En tout cas tu t'applique. ![]()
Moi perso j'écrit en script, les profs s'étonnent et demandent si on arrive à écrire vite comme ça ...
Bah oui!
Fin bref, y a pas à dire kisscool, Burnout paradise c'est quand même bien fun. ![]()
Et les moto, je pensait que c'était vachement nul , mais en fait c'est bien. Surtout les wheeling de 10 km. ![]()
GP > clair tout le monde me dit que j'écris soit comme un gosse soit comme une fille. Mais j'y peux rien, pour me satisfaire ça doit m'être agréable à regarder.
![]()
i love you too ![]()
T'écris bien je trouve.
J'écris hyper mal, moi.
On m'a dit que c'était parce que mon esprit allait plus vite que ma main, un truc du genre.
![]()
j'ai plus ou moins la même écriture, mais j'écris un peu plus petit
enfin, je vois que bush n'a pas changé sa manière d'écrire depuis qu'il a appris en CP, comme moi quoi
kisscool > ah non, cette écriture je l'hérite du CE1, en CP j'étais encore un brave gaucher.
![]()
oui bon on va pas chipoter hein, t'as appris à écrire d'une certaine manière, et tu n'as pas changé quoi
ce qui est bizarre c'est que c'est assez rare de trouver des lycéens qui écrivent encore en attaché comme ils l'ont appris
...
C'est encore plus rare à la fac. ![]()
Il y a moi, aussi. ![]()
Enfin, si on oublie le fait que j'ai toujours écrit d'une façon complètement tordue et illisible pour pas mal de gens il parait. Mais à part ça je respecte les cours du cp, la théorie du moins.
Ca me fait penser à ce truc là, que j'ai découvert il y a un jour ou deux :
http://www.test-emploi.com/evaluation/test-graphologie.php
Bon c'est un peu nul et il semble que la graphologie est placée au même niveau que l'astrologie au niveau de la description de la personnalité, mais bon, c'est toujours sympa. ![]()
"Vos lettres "t", quant à elles, témoignent d'un désir d'en découdre, d'une aspiration au combat (pas nécessairement physique, plus souvent dans le cadre de la discussion, pour défendre vos idées), en bref, d'une bonne dose d'impulsivité. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à l'autodiscipline. Vous respectez ce qui est établi et cherchez peu à vous en démarquer. Ce signe, contraire à l'esprit de provocation, témoigne par ailleurs de votre intérêt pour la précision et l'efficacité, comme de votre faculté à la concentration. Vous ne devriez pas être mauvais au jeu d'échecs. Réservé, modéré, vous savez vous contrôler et mener une réflexion prudente. Vous faîtes preuve de prudence et de pondération dans tout ce que vous entreprenez. La taille de votre écriture témoigne d'une certaine simplicité. Vous êtes modeste, attentifs, souvent minutieux. On peut noter chez vous une tendance à l'introversion due au fait que vous manquez de confiance en vous (léger complexe d'infériorité). On peut apprécier votre objectivité nourrie par un sens critique affirmé. La mollesse de vos graphes trahit votre manque d'énergie et votre tendance à vous laisser aller avec une certaine indifférence. Vous n'aimez pas vraiment entreprendre, la réussite impliquerait tellement d'investissement�Combien de fois ne vous êtes vous pas dit que vous étiez trop fatigué pour faire ceci ou cela ? Vous êtes quelqu'un d'entier, qui s'exprime sans trop de dissimulation et ne cherchez pas le petit détail qui pourrait prêter à polémique. Mais vous êtes aussi quelqu'un qui place les sens, la sensualité, bien au dessus des idées. Vos écrits trahissent votre souci de vous distinguer en usant de votre culture. Vous ne voulez pas être confondu avec tout le monde, par égocentrisme peut-être, mais sans doute aussi parce que vous désirez cacher un complexe d'infériorité somme toute très léger. De caractère souple, d'esprit ouvert et conciliant, vous savez vous adapter aux autres et mener les débats sans prendre de parti trop appuyé. Vous êtes, par ailleurs, caractérisé par une certaine cohérence de caractère, qui vous fait passer pour quelqu'un de mesuré, voire de "sage". Vous savez maîtriser vos pulsions, votre émotivité et ne vous y soumettre qu'après mûre réflexion. Cette tendance n'est pas toujours appréciée des autres qui vous considèrent parfois comme un être plat, monotone, manquant d'originalité� Vous aimez les autres, on ne vous le rappellera jamais assez. Vous êtes ouvert, franc, dévoué pour vos proches jusqu'à l'oubli de vous-même. Combien de fois ne vous a-t-on pas averti que vous étiez trop gentil et que cela vous jouerait des tours ? Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui utilisent pleinement leur esprit logique, leur sens de la déduction, pour la réalisation de projets à mener sur le long terme.Mais, malgré ce sens de la logique et quoique votre extraversion vous permet de vous adapter à votre entourage, il vous arrive souvent de mener vos raisonnements, votre réflexion, jusqu'à la limite de l'absurde. L'orientation de votre écriture témoigne de votre égocentrisme. Vous êtes peu altruiste et jouez de la dissimulation, parfois même du mensonge pour vous protéger plus que par malveillance. D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes quelqu'un de simple (et non pas simplet !). C'est sans doute que vous savez rester naturel, calme en toutes circonstances et que vous avez le goût de la modération. Il vous arrive par conséquent de paraître transparent par manque d'affirmation en société. Attention, l'indifférence génère l'indifférence� D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes brouillon, désordonné. C'est sans doute que vous vous laissez facilement aller à une paresse naturelle. Pour vous, les petites négligences ne sont pas catastrophiques et l'organisation trop contraignante. De même votre discours reste souvent imprécis, décousu voire "hors-sujet". La forme de vos caractères graphiques dénote une douceur certaine. Gentil, sociable, parfois charmeur, vous n'appréciez guère la solitude et recherchez constamment la présence d'autrui. De la volonté, de la stabilité, de la fermeté dans les idées. Vous allez au fond des choses grâce à une grande maîtrise de vous-même. Elle atteste par ailleurs de votre conscience d'exister. Vous ne voulez pas passer inaperçu mais ne cherchez pas, non plus, à nécessairement vous faire remarquer. On peut louer chez vous une grande constance au niveau des idées. Ceci est dû à une stabilité générale que vous cultivez et sans doute au fait que vous pouvez conserver votre calme en toutes circonstances. En deux mots, vous êtes raisonnable et vous laissez peu aller à vos pulsions. "
Tout est vrai sauf ça (je crois)
:
"léger complexe d'infériorité"
"Gentil, sociable, parfois charmeur"
"D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes quelqu'un de simple"
"manquant d'originalité"