CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

king-baston
king-baston
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:00:27

salut je cherche un jeux a acheter qui est cool pour la wii parce que la je ne voi pas quelle jeu pourrais me divertir :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:02:27

Mario Kart ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 janvier 2009 à 18:03:32

Enfin, après 7h de partiels, je peux dire que le plus dur est passé. Je suis crevé.

Tout d'abord, j'ai eu mes 3h de partiel de Milieux Naturels ce matin, le premier sujet était sur le monde méditerranéen, n'ayant assisté à ce cours et n'ayant même pas révisé le recopiage que j'ai fais, il était inconcevable que je prenne ce sujet.
http://www.noelshack.com/uploads/Numriser0001074969.jpg

Ensuite, il y avait comme second sujet quelque chose sur le Vendée Globe, j'ai aimé l'idée de placer un évènement d'actualité dans le sujet car j'ai pris plaisir à traiter ce sujet d'autant plus que j'ai trouvé ça bien ludique. Et en plus, comme je sais à peu près le déroulement de la course cette année, là où j'avais des doutes, je me suis fié au fait relaté dans tout le sport. ^^
http://www.noelshack.com/uploads/Numriser0002067897.jpg

Ensuite, cette après midi, il fallait laisser place à l'histoire antique et c'est là que ça se gate. J'ai une très mauvaise mémoire en ce qui concerne les dates, si bien que je n'ai mis aucune date dans mon devoir (6 pages). C'est le sort qui décidait si on avait romaine ou grecque, mais peu importe, les deux sujets de dissert me plaisaient, et je n'ai pas lu mon texte de grec, ni celui de ceux qui ont eu du romain. ^^
http://www.noelshack.com/uploads/Numriser0003063078.jpg
Par contre, ce fut très dur, car je n'ai pas l'habitude d'avoir cours l'après midi et que je fais ma sieste après toute une histoire (juste avant Le renard ah ah). Bah là, j'ai bien essayé de travailler, mais je me suis écroulé sur ma table à 14h pour être réveillé par un prof à 14h30, après j'ai continué mon travail, en somnolant.

A part ça, la prof d'histoire romaine m'a rendu mon devoir maison ... et bien j'ai eu 10/20 par contre, en lisant le commentaire, je ne sais pas où elle les a trouvé ces points : "problématique, 3e partie et conclusion à revoir -> pensez à discuter le texte" surtout que après dans la marge, il n'y a aucun commentaire positif. ^^

Bon maintenant plus la peine de réviser. Il ne reste que le rural/urbain dont je n'ai strictement rien à foutre. Et l'anglais qui est juste un examen de compréhension alors à part regarder des séries US en vo comme je le fais, pas grand chose à faire.
^^

king-baston
king-baston
Niveau 7
12 janvier 2009 à 18:08:53

non j'ai mario kart et j'ai aussi zelda twi... , waroi land the snak.... prince of persia 3 , no mor heroes, mario galaxie , spiderman le rêgne des ombre , ssbb , shaun with snoboarding et plien d'autre mais la je suis a sec de jeu

MissYou
MissYou
Niveau 8
12 janvier 2009 à 18:12:10

Bully : Scholarship Edition :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:16:22

Il est pas mal le sujet fait à partir du parcours du Vendée Globes , j'aimerais bien avoir un truc dans le style. :snif:

Moi aujourd'hui on s'est retrouvé dans une salle toute petite qu'on a entièrement remplie en étant deux par tables et il n'y avait pas assez de sujet prévu , le prof a du partir en photocopier.Normal. :o))
Je pense l'avoir chié , en fait je me prépare mentalement à rester en L2 cette année. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 janvier 2009 à 18:18:34

ah mais après le partiel d'histoire, je me prépare aussi à refaire une deuxième année. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:23:51

Mais je suis quand même content de ma journée , je suis allé acheter FF3 à Leclerc. :o))
Une vidéo à la con :
http://www.youtube.com/watch?v=UJMepmfOgU0&
:hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 janvier 2009 à 18:34:12

aujourd'hui j'ai rebranché ma cube et j'ai décider de terminer quelque jeu avant d'en racheter... je me suis remit à TOS car je l'avais abandonné depuis l'achat de la 360... j'en suis à 11 de jeu j'avais du le recommencé à l'époque car j'y comprenais plus rien à l'histoire et là après 7 mois sans y jouer j'éprouve encore les même difficulté point de vue scénar je viens d'avoir Sheena dans mon équipe... et je dois suis rentré dans la ferme d'asgard mias je viens d'en resortir et je dois trouvé un gars mais je ne sais pas où enfin...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:49:26

Oust :d) :rire: chaud la vidéo :noel:

Sinon en parlent de bully, vous croyez qu'il est trouvable sur 360? Il m'a l'air pas mal, il m'intéresse ce jeu. :snif:
Et sinon j'ai vu Beautiful katamari 40 euro en occaz a Micromania. :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:58:02

Et voila mon 1000eme G sur la 360 :fier:

AIttp
AIttp
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:03:51

Joue à NBA Street Homecourt, les 1000G sont impossibles à ne pas avoir :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:05:33

AZER :d) Youhou, tu avance vite. :noel:
Moi je progresse, je suis à 6500... :)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:06:30

1000G en un mois ... ca va :)

je suis pas fan de basket donc ca va pas etre possible :o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:11:19

Moi 3521.Pas beaucoup je trouve. :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:13:00

J'irais plus loin: J'aime pas le Baskett :noel:
Mais j'adore NBA Street Homecourt, parce que ce n'est pas du Baskett :o))
C'est du Street Basket :oui:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:13:33

Bon, j'hésite entre lost odyssey et eternal sonata je prends quoi ? :o))

Be91
Be91
Niveau 12
12 janvier 2009 à 19:13:37

4730 pour ma part :cool:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:18:19

Ten chi pour défonce tous.... enfin vous défonçais. :rire2:
:noel:

naruto886