CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Slud
Slud
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:03:17

Mario Sunshine j´ai 119 soleils et 9 pieces bleues :snif:
Il me manque une pauvre piece pour le completer à 100%
Mwa j´aime bien les jeux de plates formes. Je m´étais régalé avec Banjo & Kazooie et Donkey Kong sur N64

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 17:06:23

Quoi t´est en train de dire que Fire Emblem est un RPG-tactique? Ca va me gonfler comme jeu ca, moi qui n´ais déjà rien compris au système de Baten Kaitos :doute:

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:07:13

Moi j´aime juste les jeux de plat-form en 2d :oui: Super mario land ! trop bon ce jeu. Y a pas longtemps j´ai aussi joué a mario land 3 ( enfin jes sais plus comment il s´appelle c´est un mario ou il peu avoir une queue pour volé c´est sur snes je crois mais y a eu un remake sur gba ) et j´ai beaucoup aimé mais il était a ma cousine alors quan delle est partie de chez moi j´ai plus pu y joué mais j´avais bien avancé :oui: J´ai aussi pas mal aimé wario land 4 ( qui était a moi cette fois ) mais moins que mario land 2 et l´autere quand meme.

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:08:55

Oyomanouille Posté le 25 juin 2005 à 17:06:23
Quoi t´est en train de dire que Fire Emblem est un RPG-tactique? Ca va me gonfler comme jeu ca, moi qui n´ais déjà rien compris au système de Baten Kaitos

´bruti... Baten kaitos c´est pas un tactique-rpg. c´est juste un rpg dans les plus pures formes de l´art sauf que le systeme de combat est differend avec les cartes et tous.

Alors que l´autre c´est comme advance wars sauf que tes personnages peuvent garder des niveaux et tes personnages tu les gardes d´un emission a l´autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 17:10:06

J´ai finis WL4 mais j´ai jamais reussit à finir un seul mario land, c´est trop dur pour moi ca :snif:
Cependant quand j´étais jeune, j´avais finis tintin et les 7 boules de cristales et astérix :oui:

Phenolphtaleine
Phenolphtaleine
Niveau 1
25 juin 2005 à 17:10:33

Oyomanouille
Posté le 25 juin 2005 à 17:06:23
Quoi t´est en train de dire que Fire Emblem est un RPG-tactique

:d) Tu prends Advance Wars, tu ajoute des niveaux ( dans le sens "Hector passe au niveau 8" ) , tu vire les tanks, avions, bateau que tu remplace par épées, haches et lance, et t´a Fire Emblem.
En gros.
Ca y est, c´est compris?

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:11:55

Oyomanouille Posté le 25 juin 2005 à 17:10:06
J´ai finis WL4 mais j´ai jamais reussit à finir un seul mario land, c´est trop dur pour moi ca

Oui il est bien simple wario land 4. Mais les mario land c´est pas non plus super compliqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 17:12:33

DieudesSluds
Posté le 25 juin 2005 à 17:08:55
´bruti... Baten kaitos c´est pas un tactique-rpg. c´est juste un rpg dans les plus pures formes de l´art sauf que le systeme de combat est differend avec les cartes et tous.

:d) Mais j´ai pas dit que BK était un rpg-tactique :snif:

Phenolphtaleine
Posté le 25 juin 2005 à 17:10:33
Tu prends Advance Wars, tu ajoute des niveaux ( dans le sens " Hector passe au niveau 8" ) , tu vire les tanks, avions, bateau que tu remplace par épées, haches et lance, et t´a Fire Emblem.
En gros.
Ca y est, c´est compris?

:d) J´avais compris, je voulais juste une confirmation.
Et arretez de prendre 20 pseudos differents :svp:

Phenolphtaleine
Phenolphtaleine
Niveau 1
25 juin 2005 à 17:13:49

Quand je disais que oyo est nul...
Moi j´ai fini tous les Mario de Mario All Star, Super Mario World ( celui ou on peut chevaucher Yoshi ) et Yoshi´s island je crois ( celui ou on incarne Yoshi et qu´on doit ramener Baby Mario ) . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 17:15:32

Non je suis pas nul c´est juste que j´ai pas de reflexes :snif2:
Et y surtout j´ai horreur de recommencer 20 fois la même chose. Or dans les jeux de plate-forme ont fait que ca, et même en étant fort.

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:15:52

Ouai mais yoshi island il parait qu´il se finit en 4 heures... ou un truc dans le genre.

Oyoman==> Oui mais fire emblem n´a rien a voire avec baten kaitos.

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:17:58

Oyomanouille Posté le 25 juin 2005 à 17:15:32
Non je suis pas nul c´est juste que j´ai pas de reflexes
Et y surtout j´ai horreur de recommencer 20 fois la même chose. Or dans les jeux de plate-forme ont fait que ca, et même en étant fort.

La c´est vrai que dans mario qui peut avoir unequeue de raton et qui est une remake sur gba ben il faut connaitre le niveau par coeur pour arrivé a le passé, mais quel bonneure et quel soulagement quand tu le passe ! Et quel malheure quand tu t´aperçoit en rallumant la gb que t´avais oublié de sauvegarder :snif2:

Phenolphtaleine
Phenolphtaleine
Niveau 1
25 juin 2005 à 17:18:07

Oui enfin Pop il se fini sans avoir à recommencer les meme choses tellement c´est simple. Puis pour que ce soit encore plus simple, quand on creve on peut remonter le temps...

DieudesSluds
Posté le 25 juin 2005 à 17:15:52
Ouai mais yoshi island il parait qu´il se finit en 4 heures... ou un truc dans le genre.

:d) Euh possible, je l´ai fini sur emulateur celui là mais je ne me souviens plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 17:18:37

DieudesSluds
Posté le 25 juin 2005 à 17:15:52
Oyoman==> Oui mais fire emblem n´a rien a voire avec baten kaitos.

:d) Certes.
Moi je vais me reposer, cette chaleur me fatigue terriblement :hap:
:bye:

dieudessluds
dieudessluds
Niveau 3
25 juin 2005 à 17:20:29

Moui en plus pop c´est pa svraiment de la pure plat-form... Et c´est pas ça qui est sencé etre le plus dure dedans... Plutot les combats. Bon moi aussi j´y vais.

:bye:

Phenolphtaleine
Phenolphtaleine
Niveau 1
25 juin 2005 à 17:21:19

Les combats ne sont pas censés etre dur, c´est juste qu´ils sont injouables.

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:00:08

Bon bah je suis de retour... A putain que c´est bon advance wars. Bon humph tu m´as définitivement ( avant que je change d´avis ) convaicu d´acheter fire emblem.

Slud
Slud
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:05:45

Bulbi sera fier de moi :snif:

Slud
Slud
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:07:24

Ah je viens de me rappeller que Fire Emblem 2 est sorti au Japon et aux US je crois, il devrait debarquer en Europe.
Tu devrais peut etre l´attendre, il a l´air encore mieux ( avec par exemple deux évolutions possible à choisir pour chaque persos ) .

mizuchi
mizuchi
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:10:31

Oui mais il sera plus cher. Et moi j´aime plus dépenser plus de 30 euro dans un jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment