CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 14:56:13

haha j'ai hâte de voir arriver mon frère un de ces jours me dire que sa 360 que je lui ai revendu à grillé je serai obliger de lui prêter mon Elite...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 15:01:28

bordel dans les fps c'est devenu de l'abus les mode solo de polypoquette qui nous ponde c'est quand même la déchéance cette gen... plus de jeu d'aventure (top long a faire) rare jeu de bagnol (trop de licence bagnol) rare jeu de baston (en refait du neuf avec du vieu) énormément de jeu "casual" simple et pas exigent et beaucoup de fps (pas de scénar et petit solo + simple à programmer)... franchement... quel gen de merde... :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 15:05:31

Arakin > ma 360 était de février 2006. Elle a bien tenu la mémère. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 15:07:02

bordel i je compte biena quelques semaine près plus de garentis???

Katsa
Katsa
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:08:17

La chance Bouche. :o))
Et de toutes façons :d) 360,PS3,Wii = Merde. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 15:54:56

Non mais osef de la garantie en fait car ma console était flashée ET bannie du live, alors même dans la garantie, je pouvais aller me faire voir.
:o))

Bon bah je viens de faire le n°10 de NMH, bon bah l'absence de sang est pas si choquante que ça en fin de compte, vu qu'on réduit le type en cendre.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 janvier 2009 à 16:00:58

Je préfére ne pas m'avancer, mais je suis presque sûr que tu vas attendre 2010 avec impatience, quand tu auras fini NMH :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 16:06:47

Je me doute bien que NMH est là pour me rendre accroc et me faire attendre comme un malade Desperate Struggle juste après. Mais bon, avec tous les jeux wii et ps2 que je dois finir, je crois que j'ai de quoi patienter.
D'ailleurs, j'ai toujours pas commencé à cherche Shin Megami Tensei : Digital Devil Saga, parce que j'ai trouvé le 2, neuf à 5€ à scoregame avant hier et j'ai acheté direct, mais comme c'est vraiment la suite direct que 1er (et qui faut le faire absolument avant) bah je n'y ai toujours pas touché.
Et puis, j'ai mon magicarpe niveau 19 à passer au niveau 20 pour qu'il évolue enfin.
:noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 janvier 2009 à 16:11:08

C'est magicarpe le plus important :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 16:15:55
  1. Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 15:54:56 Avertir un modérateur
  3. Non mais osef de la garantie en fait car ma console était flashée ET bannie du live, alors même dans la garantie, je pouvais aller me faire voir.

tipiak de merde :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 16:16:35

D'ailleurs quelqu'un connait le niveau des Pokemon du 4e champion d'arène de Pokemon Perle ? car je viens de passer le 3e, j'ai 4 pokemon niveau 33 et magicarpe niveau 19 alors je vais commencer à calculer qui prendre pour compléter mon équipe.
(ah ok, si vous suivez bien, vous verrez que la cause et la raison n'ont rien à voir.)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 16:22:48

putain ... je suis déjà plus fort que le 5e champion d'arène. :fou:

Arakin > non mais ça m'a servi de leçon, je refuse de faire quoi que ce soit à la wii, même si elle est fiable (elle au moins) j'ai pas envi de me briser les bonbons là dessus.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
09 janvier 2009 à 16:26:17

http://www.dailymotion.com/video/x33l0i_pokemon-diamantperle-la-musique-con_music

:content:

Mais c'est très chiant a force...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 16:27:19

ben j'avou que c'est tentent j'ai un pote qui l'a fait sur ça Wii... il peut joueur aux jeu jap c'est surtout pour ça aussi que c'est tentent mais bon faudrai que je rachète une 2ème Wii pour ça car ma Wii je la garde comme elle est je l'ai eu le jour avant ça sortie et tout ça me ferai trop mal de la pirater mais pas de freeloader bordel ça m'énerve cette politique de Nintendo..

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 16:33:03

Tolsanot > je ne l'avais jamais entendu. Je dois dire que je joue jamais avec le son sur pokemon ... j'ai toujours les écouteurs de l'Ipod dans les oreilles.

Arakin > bah pour ma part, j'essaye de retrouver un ("bon") Zelda TP et de faire un petit TH afin de pouvoir ramener de l'import quand même.
:snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 16:35:06

j'ai jamais capter le principe du TH enfin je ne m'y suis jamais intéressé non plus... tout se que j'ai c'est c'est une histoire avec le Nom du cheval et le nombre de caractère illimité mais à par ça et encore je ne suis pas sur...

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 16:36:34

mouai, j'ai touché de loin pour le moment le TH. Bon aller, petite pause de 25 minutes pour regarder le 16e de Nodame Cantabile.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 janvier 2009 à 17:31:24

Ohhh je suis content que ça t'ai servis de leçon bush, piratay c'est le mal. :o))

Bon moi sur ma DS en ce moment je suis encore sur FF4, encore bloquée comme d'habitude.... dur les final fantasy... :(
Mais merde je suis dégoutée mon frère à vendue sa PS2 je peux plus jouer à FF XII... :snif:
:noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:36:26

Je suis donc pas le seul à avoir l'impression que le forum Wii se vide :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:39:08

Ouais, c'est vraiment très flagrant en ce moment, c'est extrêmement dommage....
Il y a tant de gens sympa ici, et la plupart vont aller sur d'autres forum et ont se dispersera tous.... :snif:
Arg c'est nul ! :snif2:
Je vais devoir faire ma seconde vis sur le 360 bientôt, mais c'est craignos là bas... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment