CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:05:41

Si pour toi être actif sur un forum et le rendre vivant c'est créer des topics , oui tu peux te barrer Banane. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 01:07:38

le forum PS est tout puant et diriger par un @@@@ à l'éposque ou j'y zonais c'était déjà la merde... au tout début du forum et j'y fait une fois toute les lune car il est vraiment puant se forum... celui si au moins des foi on se marre et la communauté est sympa pas trier au volet par un dictateur...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:07:40

D'ac.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:13:51

En plus c'est un drogué Bison , il fume du cannabis.C'est honteux qu'on lui donne tant de responsabilité ! :snif:
J'ai quand même UN bon souvenir avec Bison , c'est quand on a fait croire au forum qu'il allait devenir modo ici. :o))

Un arrangement assez original des musiques de Zelda :
http://www.youtube.com/watch?v=26FnZrmiSgU
:hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 01:16:35

puf les seul fois ou je l'aime bien c'est quand il rage et que 5min a près il efface ses topic le pire c'est qu'il a déjà été banni et qu'il est revenue...

et sur le forum 360 j'y suis jamais trop aller une ou 2 foi sous Xlolo et puis sa a changer une chier de fois de modo aussi là-bas je crois et j'ai pas tout suivit...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:18:59

M'en fou de bison, je vais sur l'autre forum parce que les gens qui le peuplent sont de vrais spécimens. Les mecs bandent rien qu'en lisant des rumeurs de jeux, et quand tu viens leur rappeler que ce ne sont que des rumeurs, ils font des demandes de ban. :noel:

Je dis ça par expérience personelle. L'autre jour, j'ai cassé l'ambiance en rappelant que les 20 heures de durée de vie du solo de Killzone 2 étaient bidons, parce que ce n'est qu'un forumeur inconnu (Qui prétend détenir le jeu au complet) sur un site inconnu qui a dit ça. Et ils sont tous devenus furieux, à crier au troll qui sait pas parler avec les gens intelligents, etc. . Non vraiment, énorme ce forum. :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:22:23

Donc en fait ce qui t'intéresses c'est juste foutre la merde ? :o)) Tu vas avoir de la concurrence sur le forum PS3. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 01:22:31

en faite la grand dif entre ici et là-bas c'est que là-bas sa crève la dalle niveau jeu... et que ici on a tous une 2ème console alors... :noel:
résultat que des frustré de leur achat ( à 600balle pour certains...) qui capote et dont bilou pique toute les licence Sony que sony a "crée" et "détient" microchiote c'est le mal... :noel:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:27:36

Nan oust, passer du bon temps. Et sur le forum Ps3, il m'arrive très souvent d'exploser en éclat face à plusieurs réactions, sans en être la cause.

Faudrait que tu y fasses un tour aussi. Même pas besoin de troller, tu jettes un coup d'oeil dans un topic ou deux, et hop, la bonne humeur vient lorsque tu vois les cas soc' et les préados qui te montrent la valeur réelle de ce que tu possèdes. :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 01:29:22

je viens d'y faire un tour c'est vrai que c'est calant plus de topic sur les films BR et une les écrans LCD que sur les jeux... enfin ici...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:30:16

Ne t'en fais pas Banane , j'ai toujours un onglet ouvert sur le forum PS3.Enfin c'est plus un énième blabla puisqu'on y trouve vraiment de tout...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 janvier 2009 à 01:32:28

Nan, là maintenant c'est ennuyeux. C'est la nuit, les créatures dorment. C'est vers 17h que la bêtise atteint son apogée. :noel:

Bon, moi je retourne fouetter mes moutons, bye les gars.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 01:35:38

bof non c'est pas mon truc pour me divertir j'ai toujours rien trouvé de mieu que la GDC

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 13:46:16

Je suis passé à Dock Games aujourd'hui et je demande s'il a No More Heroes car rien en rayon. Il va le chercher derrière, il revient et je vois l'étiquette à 55€ ... je lui que non merci, j'ai pas assez et là il me dit "mais non, il est à 18,90€ en fait" (neuf) donc voilà, j'ai acheté mon 11e jeux Wii.
:o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:01:26

Moi je crois que je vais me prendre Mirror's Edge à 35 euros d'occaz. :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 14:33:21

pas mal NMH moi je l'ai bien aimé se jeu..

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 janvier 2009 à 14:40:46

Bah je vais me faire un avis sur No More Heroes dans 25 minutes, après l'épisode 15 de Nodame Cantabile.
Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis. Je pense que je devrais aimer, bah déjà j'aime bien Suda et puis je le sens bien ce jeu.
Après, il me manque un fps dans ma collection. Bon, je sais qu'ils sont pas chouettes sur Wii mais bon j'aimerais connaitre le moins pire. J'ai vu MoH : heroes 2 à 17€ neuf, ça vaut peut être le coup si ma mère me le prend non ? (sachant que je n'ai plus que la wii en next gen parce que le panne de ma 360 vient de la carte graphique ...)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
09 janvier 2009 à 14:43:07

haha une 360 de cramé une de plus elle date de quand car j'ai peur pour celle de mon frère qui approche les 6mois...

oui mon frère l'a MOH H2 il m'a dit qu'il était bien mais bon je ne l'ai pas essayer alors... moi j'avais bien aimé red steel :noel:

Katsa
Katsa
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:50:19

C'est vers 6 mois qu'elles tombent en panne souvent. :o)) ( La mienne en fait partie :noel: )

Katsa
Katsa
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:54:58

MOH j'ai essayé et bof bof quoi.Le solo est super court,l'IA est nulle,les corps disparaissent ( Ah GoldenEye :snif: ).

Le online est sympa mais les maps sont petites ( Celles que j'ai testé en tout cas ) et y doit plus y avoir grand monde dessus.Autant prendre CoD 5. :noel:

PS : GoldenEye Powaaa ! :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment