CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

muleet
muleet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:45:42

Alors alexpa, tu as avancé dans the best game ever? :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:57:54

Euhh un peu, mais je comprends pas trop l'intérêt, on doit seulement ramasser des bonus... :(
Par contre certaines phases de plateforme sont assez bien pensés j'ai trouvé. :noel:

Bon sinon je suis dégouté, à PES 2009 je faisais un match là, lyon ( moi ) contre le barca... je fais 1-1 jusqu'à la minute 79, et là bodmer me met une tête contre mon camp. :ouch:
Nonnnn !!! Résultat je perds 2-1, en plus la PSP a plus de batterie. :snif:

Katsa
Katsa
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:59:04

Si Trackmania Nations F tourne,est-ce que United F tourne ?

Parce que j'ai pas envie de perdre 30 euros si il tourne pas donc je demande avant. :snif:

PS : J'ai participé au concours,on sait jamais. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:02:01

Surement oui, au passage, on fait une partie ? :fou:
:o))
Longtemps que j'y est pas joué. :(

muleet
muleet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:04:41

alexpa > C'est de l'exploration. Le coup d'amasser des "bonus" (ou des gemmes, en l'occurrence) c'est comme pour les rubis dans Zelda, c'est une quête annexe on va dire, d'amasser des pouvoirs optionnels ou de l'argent pour acheter des objets plus ou moins utiles pour la suite de l'aventure, seulement il y a quand même une progression réelle, une "fin" de jeu, pratiquement complètement indépendante du fait de récupérer de l'argent. Jette un oeil à la carte et regarde si tu ne peux pas aller explorer de nouvelles zones, ça te fera voir de nouveaux monstres, acquérir de nouveaux pouvoirs, et ainsi avancer dans le jeu et découvrir encore de nouveaux endroits, et ainsi de suite, jusqu'aux derniers boss.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:07:36

Oui mais t'inquiète pas, j'ai beaucoup avancé et traverser pleeeeeiiiin de paysage différents. :snif:
Mais je trouve quand même dommage que il n'y est pas plus à faire dans un décor, et qu le décor en lui même n'est pas beaucoup utilisé et ne change pas trop le gameplay. :snif:

Katsa
Katsa
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:10:47

alexpa :d) Je voudrais bien mais j'ai un problème avec le jeu.Va voir sur le forum Général. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:11:30

J'espère que tu réalises que Zelda TP c'est 100 fois pire mais qu'en plus on se déplace siiiiiiiii lentement sur la carte... :noel:
Là en 2 minutes tu fais toute la carte, même si tu as tout découvert. Ce qui est normal en soi puisqu'il y a des téléporteurs. :o)) Mais même sans ça se fait en 10 minutes, et on se perd en aucun cas.

Katsa
Katsa
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:11:47
Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:15:43

katsa :d) Oulah. :doute:
Bizarre, tu t'es sûr que tu la plus du tout sur ton Disque dur ? :(
Sinon je sais pas. :snif:

muleet :d) Oui mais TP est 100 fois plus intéressant. :noel:
Mais j'ai pas tout compris ce que t'as dis ensuite.... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:18:13

Je voulais dire que tu pouvais traverser toute la carte facilement, mais c'est ça la grosse différence, tu n'as pas 150 000 animations différentes qui durent 3h dans An untitled story, contrairement à TP, les combats sont bien plus rapides, et surtout beaucoup plus durs...
En fait je vois strictement pas l'intérêt même très moindre que peut avoir TP. :snif: Surtout à 60 euros quand AUS est gratuit.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:24:04

Moi j'aime bien les animations qui durs 3 heures... :o))
Le fait que j'ai aimé zelda TP vient surement que je n'avais jamais joué à zelda auparavant, car des intérêt j'en vois pleins. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:26:56

Mais les animations qui durent 3h ce sont des trucs qui ralentissent l'action, et donc te laissent tout le temps de comprendre la suite du combat, et rendent le tout moins dynamique, et bien trop facile, trop lent, sans compter qu'il n'y a même pas de stratégie ni de choses surprenantes, les coups d'épées sont pratiquement impossibles à rater...

C'est quoi les intérêts dont tu parles? :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
29 décembre 2008 à 22:28:32

muleet va pourrir des topic si tu veu mais laisse la blabla par pitié c'est comme si c'était ma 3ème maison :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:31:47

Les intérêt c'est bah.... les mécanismes très ingénieux dans les donjons, les objets obtenu qui change le gameplay ( comme je t'avais dis hier... ), les décors qui usent du besoin de ses bojets, les combats à l'épée ( bah quoi, ils sont bien, je les ai pas trouvé trop facile, les ennemis sont relativement variées et nous oblige à chnager de technique de combat :sournois: ), il y a aussi les pouvoirs, et puis l'exploration ( moins importantes que dans ton truc mais bon ), les phases en loup qui sont magnifiques. :coeur:
Enfin voila quoi.... :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:36:24

"les objets obtenu qui change le gameplay"

Si tu savais comme c'est mal réalisé dans ce jeu... En fait c'est un peu le décuplement du ralentissement de l'action : utiliser l'épée revient au même et est plus efficace dans l'écrasante majorité des cas. C'était déjà un peu le cas dans la plupart des autres Zelda, mais là c'est encore pire. Après il y a les énigmes qui utilisent les objets mais là c'est pareil, elles sont plus faciles et moins nombreuses.

Les phases en loup c'est un gros brouillard long et inutile, répétitif et linéaire... :snif:

Bon soit, c'est toi qui voit, mr l'incultureux. :snif: Il y a des émulateurs pour la majorité des (bons) zeldas sortis, tu devrais essayer, par exemple Link's Awakening sur gameboy, les combats sont déjà plus sympas, car bien plus rapides et donc moins lourds, plus durs dans certains cas, surtout contre les boss.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:42:29

Oulah le pavé s'allonge.... merde :noel:
Et puis bon, il y a des personnage dans zelda Tp aussi, pas juste un.... oeuf. :hum:
Bon je m'étalerai pas trop, pollué le blabla c'est mal. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:46:15

Un oeuf? Et un oeuf ça fait quoi? :o)) Un oeuf ça éclot. Et ça fait quoi un oeuf éclot? Ca rencontre d'autres oiseaux. Et ça subit quoi tout ce beau monde dans un jeu vidéo d'exploration? Comme bien souvent c'est persécuté par les forces du mal. Et dans un grand jeu il y a quoi? Des minis jeux, des secrets, des loteries, des filles à sauver, des tonnes de choses à découvrir et qui sont importantes à connaitre pour ne pas juger mal le jeu parqu'on a joué bien trop peu pour s'imaginer que le personnage ne restera jamais qu'un oeuf. :noel:

Et puis un oeuf qui se déplace, roule, saute, lance des flammes et bute son monde, c'est fabuleux. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:50:10

Et juste un détail, l'absence de personnages peut être supplantée par... moins de temps inutiles à jouer. Moins de personnages relous et vides, inintéressants à découvrir et qui n'ont rien à dire, qui rallongent artificiellement la durée de vie du jeu.
Il vaut mieux pas de personnages (même si ce n'est pas le cas d'AUS, en l'occurrence il y en a mais ils ne prennent pas trop de temps inutile et le jeu ne vise pas vraiment haut sur ce plan là, et ne prends pas de temps à nous bassiner inutilement, il n'est pas lourd et donc a un bon rapport qualité prix (où la qualité est la profondeur très peu profonde des personnages, et le prix est la durée minuscule des dialogues en générale, mais on ajoutera en toute honnêteté et sincèrité à la qualité une bonne ambiance de jeu) meilleur par conséquent que celui de TP.

Arakin > T'inquiète j'ai presque fini. :noel:

[Bertrand]
[Bertrand]
Niveau 8
29 décembre 2008 à 22:55:14

pavé césar :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment