CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

monoie
monoie
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:05:35

Katsa les 1000G sont super simple dans forza, j'espère que tu les as?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 décembre 2008 à 17:08:47

1894GS avec Arakin2010

et 80 avec XIHZerocoolHIX :noel:

mais je viens de réessayer Halo 3 sur le live j'ai rarement vue une pire daube pareil on crève en 3 seconde et c'est de corps à corps pour la plupart du temps...
faut qu'on me réexplique l'intérêt du jeu là car déjà je me retrouve à max 4 joueur sur une map dans la neige...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:09:55

:ouch:
Les 1000 G sont trop dur à avoir à forza. :ouch:
Faut avoir toutes les voitures et tout.... chaud quoi. :(
Moi j'ai 5300 G je crois, j'ai 8 jeux mais j'ai repris le profil d'un pote qui avait déjà 1100 G environ je crois.... :doute:
Je suis pas du tout sur de moi sur les stats là. :noel:
Enfin, que j'ai fais moi je dois avoir un peu moins de 4000 G avec 7 ou 8 jeux. :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
21 décembre 2008 à 17:10:17

kameo rien de telle pour avoir de Gs vite fait un boss c'est 100g et y'en à 6plus le reste qui n'est pas bien compliqué...

monoie
monoie
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:15:24

alexpa12 c'est long peut être mais pas dure, guitar hero par exemple c'est dure, car si tu n'es pas capable de finir le jeux en expert bye bye les 1000G

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
21 décembre 2008 à 17:15:46

j'ai 9380g je crois, pour une bonne trentaine de jeux, voir plus...

mais bon, dans tous mes jeux, si on supprime ceux auxquels je n'ai joué qu'une fois ou presque pas (genre lost planet, pes6, nba live 07 et plein plein d'autres...) j'arriverais à 15/20 jeux :)

"tu peux avoir 20 000 G point et 40 jeux, et là il n'y a rien d'exceptionnel. "

ben ça fait du 500g par jeux, c'est quand même plutôt pas mal je trouve

quand à forza, les succès ne sont pas forcément difficiles à avoir, mais super longs, du coup pour le moment je n'ai "que" 400g (environ) alors que ça fait un petit moment que j'ai le jeu.
mais bon, en même temps e ne joue pas pour les succès :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:16:20

NFS most wanted, tu finis le jeu tu as les 1000 G. :oui:
:noel:
Moi sinon je le trouve pas mal le online de Halo, au début moi aussi je trouvais qu'il avait pas beaucoup d'intérêt mais avec le temps on apprécie mieux.... enfin tu verras. :snif:
Et puis normalement les parties c'est à 8 ou 12. :o))
Là je reviens de quelques partie, ma dernière était assez belle, j'ai fini avec 19 kills, j'ai un ration à +3, mais ça ne m'a pas empêche de finir 4ème sur 6
C'est que un moment j'ai pris le lance missile... mais quelle merde ce truc, on avance super doucement ça tue pas très bien et les truc ils mettent des plombes à arrivé sur la cible. :doute:
Après ça j'étais dernier, dur de remonter. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:18:22

Monole :d) Bah je trouve que c'est moins long ça que les succès de forza, tu mettras moins de temps à t'entrainer pour finir le jeu en expert que à finir forza. :o))
En plus à forza certaines courses on la spécialité d'être particulièrement chiante... :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
21 décembre 2008 à 17:19:19

"faut qu'on me réexplique l'intérêt du jeu là car déjà je me retrouve à max 4 joueur sur une map dans la neige"

t'es encore dans le camps d'entrainement, après les parties se font de 6 à 16 joueurs :oui:
mais bon, t'as le droit de pas aimer, moi je n'accroche pas vraiment au live de gears of war par exemple (du coup je fais des parties contre les bots pour avoir quelques succès :o)) ), alors que celui de halo 3 me plait beaucoup :)
c'est beaucoup plus posé et moins intensif que pour gears of war, et c'est vrai qu'au début tu ne tombes que contre des mecs qui ne jouent qu'au fusil d'assaut + coup de crosse, mais plus tu avances, plus tu trouveras d'autres types d'adversaires, et là ça devient intéressant

monoie
monoie
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:20:08

j'ai une moyenne de 750 G par jeux, et encore mes rock band 1 et 2 et GH 2 3 et 4 me bloque vue que je n'arrive à en finir aucun en expert. :-((

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:22:45

Désolé de te dire ça, mais t'es pas bien fort, mouhahaha. :noel:
Sérieusement sur wwi je l'avais presque fini en expert guitar hero 3, mais j'ai dus le rendre. :snif:

kisscool :d) "mais plus tu avances, plus tu trouveras d'autres types d'adversaires, et là ça devient intéressant"
Hmmmm.... genre ceux ui te mettent un headshot avec le snipe dès que tu prends une mitrailleuse fixe ? :o))
Fait chier. :noel:
Par contre tout à l'heure j'ai essayé les armes à une main ça marche merveilleusement bien. :ouch:
:o))

monoie
monoie
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:23:51

alexpa12 des courses particulièrement chiantes? j'ai pas trouvé, pour ma part forza est passé comme une lettre à la poste, juste les 1 000 000 de crédits en ligne vue que je joue quasi qu'en exib avec des potes mais bon ça c'est fait quand même.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:24:51

Bah les courses d'endurance en classe D, même en difficile faut s'accrocher pour pas s'endormir. :(

monoie
monoie
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:26:16

oui à GH je suis une brelle mais j'aime quand même c'est pas grave, et puis je bloque à chaque fois sur 2 ou 3 chansons en expert, y'a pas mort d'homme non plus. :sarcastic:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
21 décembre 2008 à 17:28:41

nan mais t'as le droit monole hein :o))

"Par contre tout à l'heure j'ai essayé les armes à une main ça marche merveilleusement bien. "

j'ai réussi à faire 3 kill de suite l'autre jour avec le pistolet à plasma (le petit truc tout vert là) et le magnum, bien sûr que ces armes sont efficaces :oui:
et si tu te prends deux fusils à plasma alors là c'est le bonheur :content:
mais je préfère le bon vieux fusil de combat, précis et assez puissant, j'enchaine avec ça :p)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:31:29

Fusil à plasma ? Ah non moi je prend le double mauler les autres font pas 2 sec, d'ailleurs sur un site ils ont fait un top des armes multi et ce combos là est premier. :noel:
Le fusil de combat c'est le truc qui tire en rafale ? :doute:
Arf je déteste ce truc...

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
21 décembre 2008 à 17:34:16

oui c'est le "truc qui tire en rafale" :o))

faudrait que tu apprennes à l'utiliser car c'est franchement une sacrée arme très efficace pas dure à trouver

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:35:22

Quelqu'un a déjà joué a wow ici ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
21 décembre 2008 à 17:36:28

nan et j'ai pas envie de commencer :-p

de toute manière mon PC n'est surement pas assez puissant

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:37:03

kisscool :d) Bah disons que avec cette arme des parfois j'essaie mais le gars à le temps d'aller se cacher comme il est loin. :(

nicoxis :d) Hummm.... moi très rapidement....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment