CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:45:19

Non, un blabla c'est fait pour ça, pour raconter ce qu'il c'est passer dans notre vie qui nous a marqué. :snif:

Encore un fois, je te présente mes plus sincère condoléances. :snif:

niclud
niclud
Niveau 8
16 décembre 2008 à 21:58:41

Eh beh,
Franchement avec toute les pub qu'ils nous font sur l'ivresse et la voiture et voir encore des gens continuer leurs erreurs, j'espère que ça permettra aux gens de s'ouvrir les yeux sur ces conneries. Si l'Etat nous fait tout une histoire sur l'ivresse c'est qu'il y a des risques putin!

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
16 décembre 2008 à 22:29:56

C'est toujours la même chose, on se sent pas concerné, on se croit intouchable, on croit que sa arrive qu'aux autres, on se remet jamais en cause. Et voilà que un jour, ça nous tombe dessus, parce que finalement, on est comme tout le monde...
Il faudrait tous se remettre en cause, des fois.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, ou si, même en ayant lu ça vous êtes comme avant, mais moi, j'ai souvent conscience que je fais aussi des conneries comme les autres, et que je ne suis pas différent.

:snif:

http://www.deezer.com/track/5250

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:34:38

Eskobar :d)

Et puis encore ? Tu crois que je suis entrain de faire de la pub ? Je demande juste de faire une "prière" pour lui, et un blabla, c'est parler d'un sujet libre, qu'il soit bien, ou mauvais.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
16 décembre 2008 à 22:46:49

Le problème, c'est qu'on se sent pas toucher par la prévention,en fin, je sais pas vous, mais moi j'ai conscience que la prévention, je la prend a la rigolade et que je pense sa m'arrivera jamais de conduire en état d'ivresse ou d'avoir le sida par exemple. Mais ça peut très bien ! Et je fais d'ailleurs des choses aujourd'hui que j'aurai jamais faites y'a 2 ou 3 ans.

"Et si c'était vous qui étiez en tort"
Comme le dit notre modo.

Sur ce n je vais me coucher, il est tard pour des petites gens comme moi.

Encore désolé Ten_chi. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:59:13

"juste avant qu'il ramène le drapeau, bah t'es pas récompensé."

Mais si, vive la satisfaction personnelle et l'impression d'être un pgm altruiste et héros vengeur qui ne demande rien en échange, et pour qui c'est naturel de sauver son monde et de réussir à le sauver! :noel: :o)) Et puis c'est intéressant comme challenge. (Apparemment dans le 3 il y a des succès ou je ne sais pas, mais dans le premier il n'y a aucun rang, aucun lien entre chaque partie, pas de différentiations des joueurs à part le pseudo et la différence des couleurs de l'armure, donc personnellement les récompenses que tu décris, ça me parait secondaire. :snif: )

Sinon, encore une fois je parlais de mes expériences sur Halo 1 comme je l'ai dit, le 3 je n'y ai jamais joué, selon ce que tu dis il y a des trucs en plus apparemment, donc bonne chance pour découvrir. :snif: :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2008 à 07:55:05

Bah c'est sûr que si il n'y a pas de rang, on s'en fou un peu de faire des points. :o))
Puis la satisfaction personnel d'être un PGM je l'ai déjà, mouhahaha. :noel:

Bon je vais pas parler beaucoup plus, je dois aller en cours.... :(
Arf je vais être en retard... :snif:
:bye:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 décembre 2008 à 09:45:59

Oh j'avais commencé à prendre l'habitude de me lever le mercredi matin et d'avoir mon petit spoil de Naruto à regarder et là, je me lève et que vois-je ? Toujours pas de spoil.

Je vais jouer à DDR: :hap:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:45:44

Jolie les deux news toute fraiche. :noel:
Tout le monde s'emballaient pour un Metal gear 360... et pouf, owned. :noel:
Sur le forum 360 ils vont se remettre à dire que MGS c'est pourrie. :sournois:
:-p
Quoique ce jeu est assez aimé un peu partout, c'est bien l'un des seuls. :(

muleet
muleet
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:53:36

"Bah c'est sûr que si il n'y a pas de rang, on s'en fou un peu de faire des points."

C'est pour ça que j'étais tout content quand je me retrouvais premier ou que j'étais le seul à marquer des points avec le drapeau et que je butais tout le monde, en avançant, et en repartant? :noel: (Enfin moins en repartant, je sais pas pour Halo 3 mais dans le un on peut pas tirer tant qu'on a le drapeau... :o)) Pas grave je fonçais avec un véhicule, en me cachant au possible derrière les diverses collines, et en roulant sur les ennemis devant. :noel: )

J'adore ce jeu. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 décembre 2008 à 12:54:14

tu m'étonne j'ai bien ri aussi quand j'ai vue sa... JV.com qui à Rick roller tout ceux qui espérait MGS sur xbox...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:01:14

muleet :d) Bahh euhh.... je sais pas, ça dépend avec qui tu joues. :noel:
Moi j'ai jamais ramené le drapeau, surtout que j'ai toujours des connards comme coéquipier, ils ne me défendent pas comme ça je meurs alors ils surgissent de derrière et me prennent le drapeau. Conclusion ces enfoirés se font le point à ma place. :snif:

Bref je vais jouer à call of duty. :o))
:bye: les gens...

muleet
muleet
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:03:35

J'ai toujours joué tout seul, sauf quand je jouais avec BTS (et c'était très rare, par rapport à mon temps total de jeu) mais même quand on jouait "ensemble" dans une ctf, on restait pas vraiment ensemble, on était toujours divisé à un moment ou à un autre, et c'était souvent la confusion si on voulait essayer de faire du teamwork. :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
17 décembre 2008 à 13:04:55

pas de devoirs.... grève générale demain et certainement un autre blocus vendredi :(

je me demande donc si je ne vais pas gratter mon code 3 mois xbox live plus tôt que prévu.....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:07:05

Pourtant le teamwork comme tu dis, c'est très très avantageux, une fois 2 gars contre 3 bonhomme plus moi ont réussis à défendre leur drapeau, puisque à chaque fois on y allait tout seul et comme ils étaient deux bah... :snif:
Mais attend tu joues vraiment tout seul ? :doute:
Sans équipié ? :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:13:26

Hé les gens vous avez téléchargé le nouveau msn ? :o))
Je l'ai téléchargé ce matin, j'avais vus la pub dans les actu. :(

J'ai voulu éviter de faire un double post mais bon... :snif:
Sur ce j'y vais, en espérant ne pas me faire défoncé à cod4. :(

naruto886
naruto886
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:15:00

mon avater a éte active :)

muleet
muleet
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:16:10

Mais quand vous êtes en supériorité c'est même pas du teamwork c'est presque de l'anti jeu :o)) le teamwork ce serait le contraire justement, mais aussi la stratégie (et donc jouer avec un micro, au possible, mais on n'a jamais fait ça sur pc avec bts) et l'envoi d'informations pour prendre des initiatives diverses. Quand je dis "seul" ça veut dire un 8 contre 8 et je tente dans la confusion, de me glisser dans la base ennemie, de taper les ennemis par derrière s'ils ne m'ont pas vu, de vider mes chargeurs comme un malade, et SURTOUT de tout faire le plus vite possible. :o)) (Donc de laisser en évidence un véhicule assez rapide à la sortie, après avoir fait un "créneau" par un énorme dérapage d'une demi seconde. :noel: )
Et en général je me retrouvais premier en score de drapeaux et/ou de frags. :o)) Mais des fois, assez rarement, y'avais des types vachement rapides au niveau tir et visée, et ça devenait déjà plus compliqué de ne pas mourir, enfin je m'en sortais assez quand même.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:19:18

Bush :d)

Putain de spoil+image. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:19:23

Mais non mais t'as pas compris, a 2 ils arrivaient à nous retenir nous 4 parce qu'ils travaillaient en équipe justement... :noel:
Puis jouer au micro c'est chaud, les ricains sont pas très réactifs. :o))

Bon j'y vais vraiment là. :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment