CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2008 à 11:03:59

Jero : "Juste une petite question, tu es en quelle classe ?"

Je suis en 2eme année de Licence de Géographie. Tu a sencore le temps d'en profiter avant d'en arriver là. ^^

Kiss : "c'est une question d'habitude bush, tu vas t'y faire"

ok. En attendant, quand j'étais dernier avec le volant j'en profitais pour délirer. Genre mettre les lunettes de soleil, poser le bras gauche sur l'accoudoir et conduire avec une main en faisant le boloss.

:o))

MissYou
MissYou
Niveau 8
15 novembre 2008 à 11:36:25
  1. Katsa Voir le profil de Katsa
  2. Posté le 15 novembre 2008 à 10:02:49 Avertir un modérateur
  3. Ben si il avait une bonne durée de vie je l'aurais pris.Mais là,c'est pas digne d'un RPG. :(

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

:d) Ce qui est important dans Fable, c'est pas la trame principale mais tout ce qu'il y a à côté, toutes les possibilités de jeu, les quêtes annexes,... Et de ce côté là, la durée de vie peut dépasser n'importe quel autre RPG.

Be91
Be91
Niveau 12
15 novembre 2008 à 11:39:48

Et de ce côté là, la durée de vie peut dépasser n'importe quel autre RPG. :d) Quand même pas...mais c'est vrai que moi perso, j'ai passé bien plus de temps à faire tout ce qu'il y a à côté, il y a vraiment beaucoup de chose à faire. :oui:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 11:50:20

kisscool :d) Je ne pourrais pas vous dire si avec la manette GC c'est plus jouable ou non, parce que je ne l'ai pas :o))

:pacg: :fete: Vive Mario Kart Wii :fete: :pacd:

Bush :d) Effectivement j'ai le temps :rire2: Et je vais bien profiter vu les devoirs que tu as... Ca donne pas du tout envie. ^^

MissYou :d) Même dans le premier s'était ça. Mais bon, je pense qu'il a déjà fait son choix. ^^
Je ne pense pas qu'il d&passe les FF quand même. Mais bon, c'est pas comparable. ^^

Be91 :d) D'accord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2008 à 12:03:17

Bush est un gros glandeur, arrêtez de le plaindre. :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 novembre 2008 à 12:05:48

y'a plein de chouettes jeu sur Wii enfin moi j'y ai passer déjà quelques bonne heures... et perso j'ai jouer à MK qu'au volent je trouve ça chouette mais bon...

enfin pour se qui est de la discutions de fable perso j'attends de le trouver en petit prix car l'édition limité était à 70€ à la fnac là ils peuvent crever... surtout que ce n'est pas vraiment mon style de rpg...

enfin à par ça perso j'ai beau avoir une 360 et la trouver à chier au niveau de ça qualité, je ne comprends quand même pas ceux qui achète une PS3 mais bon...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 novembre 2008 à 12:08:04

ça parle école ici :nah: j'aime pas l'école...
surtout que je n'ai toujours pas mon stage et je dois en trouver 1 pour le 14 décembre et j'ai que la page de titre remplie dans mon mémoire... enfin...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2008 à 12:08:47

Papy n'a pas tort. Si j'ai beaucoup de boulot ce week end c'est parce que je n'ai rien glandé depuis un mois. Mais si ça avait pu passer inaperçu ...
:o))

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:14:12

Papychampi :d) Si tu le dis alors...

Arakin :d) Moi aussi je trouve la Wii vraiment géniale. Je n'ai que deux jeux apart Wii Sports, et je m'éclate vraiment. J'ai Zelda ¨TP et Mario Kart. Rien qu'avec ça je m'amuse, je joues aussi aux autres consolles que j'ai à savoir DS, PS2, PC. J'ai aussi la PSP mais je n'aime pas du tout cette console.
A Noël j'aurais beaucoup plus de jeux en ce qui concerne la Wii, et là je m'amuserais encore plus. Alors ceux qui ont tout les Hits et qui disent que l'on s'ennuit avec la Wii, c'est soit qu'ils n'ont vraiment aps de goût et qu'après 2h de jeu ils mettent leur jeu au fond du placard, soit ils n'ont pas d'amis pour jouer en multi.

Désolé de cet énervement. ^^

Bush :d) Effectivement, c'est long un mois. Moi j'aime pas travailler mais je le fais quand même, parce uqe j'ai envie d'être blindé de sous plus tard :o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:21:39

kisscool :d) C'est jouable mais c'est quand même plus confortable à la manette GC.
Le volant je l'utilise pour le fun en famille mais en ligne manette Gc obligtoire. :oui: :o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:25:13

Avant quand je jouais à la Wii avec la 360 à côté,la Bobox faisait un ptit bruit et là je vens de rejouer la Wii et plus de bruit. :o))
Ma console devait avoir un défaut. :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 novembre 2008 à 12:26:06

wiimote + nunchuck rules que j'te dis, s'tout :cool:

bon sinon, il y avait une borne ps3 au leclerc pas loin de mon lycée avec far cry 2, j'en ai profité pour tâter un peu durant la pause de de midi pour bouffer (on a deux heures et onpeut sortir comme on veut du lycée)

ah ben putin..... mais la manette de la ps3 est vraiment horrible à prendre en main :peur: !
j'arrivais pas à viser, mon doigt glissait sur les sticks, c'était abominable, je me suis fait tuer contre 2 ennemis et après j'suis parti :hum:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 novembre 2008 à 12:31:09

non c'est toi qui joue comme un testeur de JV joue avec une wiimote (attention à l'insulte de la mort qui tue :fou: )

non plus sérieusement c'est l'une des causes de mon non achat de cette console... manette infâme... avant c'était ma référence mais une foi le pad cube en main et ensuite le pad 360 (qui n'est pas sans reproche non plus) le pad ps3 tu l'oublie...

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:31:30

Katsa :d) Moi qui n'est jamais joué avec une manette GC, je pense que Wiimotte + Nunchuk c'est mieux pour moi. En plus je suis habitué maintenant.

Kisscool :d) Est-ce que les manettes de la PS3 sont les mêmes que celles de la PS2 ? J'ai jamais joué à une PS3, c'est pour savoir :o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:46:25

Jeronimo :d) Oui c'est pareil que sur PS2 sauf que les touches L2 et R2 sont des gâchettes maintenant.Mais elles glissent et la manette n'est pas ergonomique. :malade:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 novembre 2008 à 12:50:04

les touches L2 et R2 sont juste infâmes, elles glissent des doigts et ne sont pas du tout agréables au toucher, tout comme les sticks d'ailleurs :(

la croix est nickelle en revanche, mais des jeux qui se jouent à la croix ça ne court plus vraiment les rues.....

bref le dualshock c'était peut être une référence il y a 10 ans.... mais aujourd'hui il est plus du tout dans le coup :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Katsa
Katsa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:00:00

Faut absolument que Sony change de manette pour sa prochaine console. :(

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 novembre 2008 à 13:04:45

si il y en a une prochaine...

pour moi il aurait du mettre les stick comme sur cube et 360... la croix elle sert quasi plus à rien juste pour les action bidon... enfin encore heureux que sa sert quasi à rien car la croix de la 360 c'est pas ça...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 novembre 2008 à 13:08:55

Bon c'est au tour de la PS3 d'être critiqué par cette abruti maintenant... :honte:

on peut critiquer toutes les consoles car elles ont toutes des défauts et pour moi l'un des défauts majeur de la ps3 c'est sa manette comme la 360 c'est son bruit et sa fiabilité et la Wii son manque de puissance et son prix aussi maintenant...

enfin en même temps quand j'ai acheter la Wii je savait ce que j'achetais et je ne m'en plein pas... car y'a rien à faire la puissance ne fait pas le style et je n'ai toujours pas vue des jeux égale à Okami et à Baten kaitos dans cette gen de console...

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 13:25:54

Katsa et kisscool :d) Ah ok :malade: Ca doit vraiment pas être cool.
Sinon, moi j'aimais bien [et j'aime toujours] la manette PS2 :coeur:

kisscool-wiiwii :d) Et moi qui croyait que kisscool = kisscool-wiiwii :noel:

Arakin :d) On voit que toi tu as un peu étudié le sujet, et que tu ne fais pas ça pour déscendre une console en particulier.
Je suis de ton avis, chaque console à ses défauts, plus ou moins importants selon les joueurs :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment