CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:29:20

Moi pour l'instant aucune fois.... :o))

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

naruto886
naruto886
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:29:58

j'ai vu beau pack ps3+LBP a 399.99€ neuf se qui ramene la console a 329€ c'est une bonne affaire je pense

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:30:11

Je vous owned tous, console datant d'environ de sa sorti, encore zéro ROD. :snif:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:30:44

Oui naruto fonce :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:38:48

On dirait un phrase de Sakura. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:41:41

XD

Bon j'y go (d'agneau).
:bye:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
14 novembre 2008 à 23:56:09

"Mais, des fois ça doit être du au placement de la console, parce que trois fois en 1 an... c'est bizarre quand même. :question: "

console couchée avec de l'espace pour respirer, placement normal pour une console :(

faut pas chercher, c'est la loterie, il est tombé sur un mauvais lot et maintenant il en a ras le bol

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
15 novembre 2008 à 00:08:23

oui mais en même temps la 360 on le sait c'est de la merde je l'ai toujours dit et je le maintient... il ne faut pas l'encastrer comme un pc ou la coincer dans un meuble au sinon...

enfin perso quand je l'ai acheter c'était en état de cause et vue le prix... si j'ai un rod je ne cherche même pas à comprendre j'en rachète une et une elite cette fois-ci...

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 07:14:03

Je n'achèterais jamais de 360, c'est décidé :-)

J'achèterais une PS3 mais pas une 360. Et e nplus, avec le On-line payant, au bout d'un moment, elle va même dépasser le prix de la PS3 alors... Aucune hésitation :rire2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2008 à 09:34:09

Le gameplay au volant dans Mario Kart est vraiment à chier, tant que tu es dans les 1eres places, ça va, c'est jouable. Mais si tu as le malheur de passer dernier ... bah adieu tout espoir de remonter, à moins d'avoir une chèvre qui tombe dans tous les trous devant. Parce que les champignons et les étoiles au volant, c'est plus un handicap qu'autre chose avec ce satané temps de latence.

Bon à part ça, on (mes parents et moi) a joué de 21h30 à minuit et on s'est vraiment bien amuser.
:o))

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 09:44:46

C'est vrai qu'au volant, c'est très difficil. Surtotu quand tu arrives à un niveau où les adversaires sont totu de même balèzes.

A plusieurs, ce jeu est vraiment prenant. On s'amuse, quand l'autre te double, tu lui dit une vacherie, ou quand tu doubles quelqu'un tu lui dis une vacherie :rire2:
Tu parlais bien de Mario Kart quand tu dis que vous avez joué jusqu'à 00h00 ? J'espère sinon je suis HS. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2008 à 09:50:03

oui, je parlais bien de Mario Kart qui a transformé mes parents en geek car là ils sont déjà à y jouer ... pendant que je vais essayer de trouver un crénaux pour mes devoirs.
:snif:

Katsa
Katsa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 09:53:38

Les deux meilleurs jeux de Wii sont plus jouables à la manette GC. :sarcastic:
Sinon je me prends pas Fable 2 avec une durée de vie minable pour un RPG,je me prends Midnight Club. :)

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 10:00:16

Mr-Bush :d) Ma mère aussi est accro, on y joue tout les week-ends ! Elle joue au volant, et elle se débrouille pas mal. Elle est toujours deuxième...

C'est vrai qu'avec tout les devoirs que tu as, tu ferais vite de trouver un crénau horaire :oui:

Katsa :d) Moi j'avais bien aimé, Fable: The Lost Chapters sur PC. C'était un jeu magique. Presque la vraie vie. Passons :rire2:

Katsa
Katsa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:02:49

Ben si il avait une bonne durée de vie je l'aurais pris.Mais là,c'est pas digne d'un RPG. :(

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment. :hap: ~

naruto886
naruto886
Niveau 10
15 novembre 2008 à 10:16:03

i hate RPG :non:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 10:36:07

Katsa :d) Je n'ai pas regardé la fiche du jeu... J'ai pas envie de baver devant un jeu que je n'aurais jamais :non:
D'ailleurs je vais arrêter d'en parler :rire2:

Naruto :d) C'est pas possible... Tu es fan de Naruto masi aps de RPG ? Bizarre... :(
Tu as déjà joué à de bons RPG au moins ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 novembre 2008 à 10:45:18

Youhou. J'ai réussi à faire 55 minutes de devoirs non stop sans être attiré par autre chose. Bon, là j'avoue que je suis là parce que j'ai fini par craqué mais c'est pas grave vu que j'ai bientôt fini mon commentaire de texte en rural/urbain qui est plutôt facil je dois l'avouer. Par contre, bien que j'ai bientôt fini, j'ai toujours pas trouvé le lien entre un texte sur le patrimoine et le rural/urbain.
:o))

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
15 novembre 2008 à 10:56:46

Bush :d) Bah moi je sais pas trop ce que j'ai à faire. Il me semble que c'est surtotu des révisions. Tout du moins j'espère parce que sinon je suis dans la m*rde !

Juste une petite question, tu es en quelle classe ? PArce que j'ai aps hâte du tout d'êtr à ton niveau scolaire :rire2:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
15 novembre 2008 à 10:57:34

"Les deux meilleurs jeux de Wii sont plus jouables à la manette GC. :sarcastic: "

mario kart wii et SSBB sont parfaitement jouables à la wiimote et au nunchuck :oui:

surtout mario kart d'ailleurs, autant SSBB je continue d'utiliser mes manettes gamecube, autant mario kart maintenant je ne joue plus qu'à la wiimote et au nunchuck

quand au volant... c'est une question d'habitude bush, tu vas t'y faire, mais je peux t'assurer que, si ça ne sera pas aussi précis qu'avec une autre maniabilité, c'est tout de même parfaitement jouable :)
.... enfin, sauf dans route arc en ciel :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment