En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Alexpa12
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:13:43
kisscool C'est vrai. La prochaine fois on migre chez sony ? Mais si microsoft ferait leur live gratuit au lieu des 50 000 baisse de prix, il gagnerait tout autant d'acheteurs en perdant moi d'argent, et ça ferait pas "ragez" les bonshommes ayant acheté la console à 400€.
Gamerplay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:22:17
Euh, je sais pas, hein, mais le Live est très très bien sur ps3...
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Alexpa12
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:23:18
Mais de toute façon le live 360
Alexpa12
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:23:57
le live 360 a juste quelque fonction en plus, comme msn et puis.... le fait de pouvoir envoyer une invitation à n'importe qui... Waouhhhhhhh.
kisscooI
Niveau 59
06 novembre 2008 à 18:25:50
"Mais si microsoft ferait leur live gratuit au lieu des 50 000 baisse de prix, il gagnerait tout autant d'acheteurs en perdant moi d'argent, et ça ferait pas "ragez" les bonshommes ayant acheté la console à 400€. "
on se comprend parfaitement !!! mais les acheteurs qui n'y connaissent rien... n'y connaissent justement rien, donc eux ils voient le prix en vitrine et ne savent pas qu'il faut payer pour jouer en ligne (déjà lorsqu'ils savent qu'on peut jouer en ligne......), donc bon
ouais, la prochaine fois je migre vers sony sauf si microsoft sort une console fiable, silencieuse et au live gratos, mais là on peut rêver
- - - - - - - - - - - -
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:29:39
Excellent le cours de cette après-midi. C'était statistique , le prof est parti dans des explications tellement alambiquées (pour nous) que plus personne ne suivait et une fille (enfin une femme vu son âge) s'est mise à rire toute seule.
Demain sortie terrain toute la journée en montagne.Pluie et froid au programme , on va s'amuser.
kisscooI
Niveau 59
06 novembre 2008 à 18:32:44
j'aimerais y être tiens oust, le grand air de la montagne avec le vent en pleine face et la pluie qui ruisselle le long du dos
tu prendras bien ton k-way hein ?
- - - - - - - - - - - -
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:34:47
Surtout qu'on est censé écrire des notes et prendre des photos...Tout en tenant un parapluie bien sûr puisque sinon tout est niqué. J'espère qu'on aura au moins un endroit au sec pour bouffer.
kisscooI
Niveau 59
06 novembre 2008 à 18:39:09
....... prendre des notes ?
quel intérêt ?
"c'est bôh" "il fait pas bôh" "la vie est bôh" "mon k-way me colle au corps"
bon bref, moi je vais au judo, à plus tard les gens !
- - - - - - - - - - - -
Alexpa12
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:43:32
Moi aussi j'aimerais bien être à ta place oust, c'est bien la montagneuhhhh. C'est jolie en plus sous la pluie, puis les notes tu les prends dans ta tête.
kisscool Mais sony leur console elles sont trop chères : En plus la ps4 reprendra une bonne partie des composant de la ps3, ça fera peut-être le coup de la wii. Ce coup-ci je vais attendre avant d'acheter la nouvelle console, enfin de toute façon c'est pas comme si elle sortait dans un mois.
naruto886
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:45:08
j'hésite entre le pac xbox360 avec tomb raider underworld celui avec gears of war et le pack ps3 avc little big planet
Gamerplay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:50:37
Pack ps3 avec LBP obligé
Sinon, alors, quel jeu entre Far cry 2 et Battlefield Bad company?
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Alexpa12
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:53:13
naruto Pack gears of war 2, et après avec els sous qu'il reste tu achètes Fable.
gamerplay Euhhh entre ces deux là surement Far cry2, il est plus fun. Et tu demandais si il était trop dur, moi perso je trouve pas, en plus tu as 4 modes de difficultés. Par contre ce qui peu être un peu lourd c'est que tu te fais voir un peu trop facilement... enfin si tu achètes le jeu tu comprendra. Mais bon, devrais prendre Fable quand même.
naruto886
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:55:02
bin moi est les rpg sa fait 4millions donc fable ne m'interesse pas trop mais je pencherai plus pour la ps3
Gamerplay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:55:17
IL est tellement bien Fable? Je ne connait pas du tout le jeux, ni le genre... c'est quoi le principe, le jeux en lui même?
Ten_chi_31
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:56:24
Je go à mon entraînement de boxe, un préparatif pour le championnat de la région... je sens que je vais avoir des courbatures partout.
à + !
Alexpa12
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:58:21
Bah regarde le gaming live. Le premier, parce que dans le deuxième ils disent que les défauts... En gros t'as un scénario... tu bats des monstres, tu gagnes des sors, de sous et tu deviens de plus en plus fort pour killer de plus en plus de monstres.
naruto Achète banjo alors, si tu aimes pas les RPG. Acheté la PS c'est bien aussi mais le problème c'est qu'elle est chère... mais bon si tu peux, vas y.
naruto886
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:58:22
j'esper que tu t'ai bien entrainé sur wii sport
Nicoxis
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:01:37
Jsuis en train de télécharger Flyff, quelqu'un connait ?
Gamerplay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:01:45
Clair Naruto, si t'as les moyens, FONCE ACHETER UNE PS3 AVEC LITTLEBIGPLANET
Bon je sais pas, j'aimerais bien un FPS, ça fait longtemps que j'ai pas joué a ce genre de jeu et far cry s'annonce bien... mais de l'autre coté tout le monde dit que fable est super.