En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 12:56:16
Je me demande si le noëlisme est un movement kikoololesque ?
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 13:01:14
mouvement
Quinlan-Vos
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:04:35
Tout dépend de ta définition de kikoolol, souvent ce sont des... gens "normaux" qui savent pas écrire et te disent kikooooo (ou équivalent) comme salutation et des lol tous les deux mots. Sachant que la plupart des noelistes du 15-18 sont très tolérant, ils se foutent de la gueule des kikoo qui justement ne savent pas écrire.
Gamerplay
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:09:39
Mmh, tolsanot, zen hein
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 13:12:41
naruto886 J'espère bien
Gamerplay Vive le badminton !! Vraiment super bien ce sport ! Quelle chance tu as ! Tu pourras nous envoyer une petite photo ?
tolsanot J'ai mangé des pommes de terres avec du roquefort, de la bonne viande. Cela était le plat principal. Après, directement le dessert, un gâteau qui s'achète en Italie avec un yaourt (dans lequel je trempe la gâteau ! ) et pour finir, un carré de chocolat blanc et puis un autre de chocolat trop bon (je ne sais plus très bien ce que s'est ).
Gamerplay Non, désolé de te décevoir. Tu es noelliste ?
tolsanot Je ne pense pas que ce soit un mouvement "kikoolesque"... Parce qu'ils savent écrire la plupart du temps. Ce qui rejoins "Quinlan-Vos"
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:14:28
Bon, j'y vais vraiment cette fois-ci. Pas comme hier
Gamerplay
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:28:27
Mais merde, c'est pas parcequ'on met un smiley qu'on est noeliste! ... J'en enverrais la photo cet apem' quand je l'aurais. Sinon t'en fait en club Jero?
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire, A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Nicoxis
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:29:59
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 13:37:28
Gamerplay Ah ben quand même, pour moi, si on met dans toutes ses phrases, on est noëliste. Mais apparement c'est un suget tabou...
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 13:38:44
Twilight-Brawl Tu y vas, mias tu n'es pas encore venu d'après ce uqe j'ai vu :sarcatisc:
Gamerplay Mais je sais ! C'était juste pour te taquiner. Et tu en as mis qu'un seul, ce qui serait louche pour un noelliste Et puis, qu'est-ce que ça peut bien faire d'êtr noelliste, ce n'est pas comme si il tuait des personnes innocentes ! Et même pas innocentes J'ai hâte pour la photo ! Non, mais ça me plairait bien n'empêche. Mais bon, je ne sais pas si j'aurais le temps ! J'ai un emploi du temps de ministre !^^
Je reste encore un peu sur le forum, et après je vais geeker. Vive les jeux vidéos !!!!!
Gamerplay
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:40:51
Bah tu regarde les horaires de ton club Moi c'est 18h a 20h le vendredi, c'est chaud mais bon
tolsanot J'en ai mis un quoi... pas a chaques phrases... Au passage, c'est sujet, pas suget
Pour nous forumwiiens, le a a peu près le même sens que le : l'ironie.
Nicoxis
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:44:01
Ouai, gamerplay est trop intelligent
La tu comprend
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 13:52:59
Gamerplay Je fait la faute a chaque fois, je sais pas pourquoi.
J'ai bien remarqué que :noël: était ironique, je ne remet pas en cause son utilisation sur le forum Wii.
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 13:53:23
Gamerplay Oui je sais^^. Mais je n'est pas les horaires du club sous la main ! Tu dois être crevé à la fin de la semaine toi ! ) Et oui, moi je préfère celui-là que Tout d'abord, parce que Noêl c'est bientôt, et que j'ai déjà tellement envie que ça soit demain que quand je mets ça, j'y repense encore plus Ensuite, pas envie que l'on croit que je suis un noëlliste dans les autres de JV.com
nicoxis Je savais déjà qu'il était intelligent, quand on a parlé de l'âge et des problèmes que cela engendrait
Je t'embête
Je vais geeker,
kisscooI
Niveau 59
04 novembre 2008 à 13:55:29
bon ben moi je vais voir à quelle heure j'ai un bus, histoire d'aller réserver gears of war II, et de m'aérer un peu les idées !
après, ben c'est parti pour les devoirs
- - - - - - - - - - - -
Gamerplay
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:56:34
Moi j'ai réserver Naruto storm et LBP, vendredi c'est noel avant noel
Gamerplay
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:00:18
Sinon Jero oui je suis crevé, j'ai cours le Samedi, et j'ai 2 heure de sport
SonicEtMario
Niveau 9
04 novembre 2008 à 14:11:41
salut ,j'ai un devoir maison qjue j'ai fini,mais je bloque a un exercice: on pose:D=(12x+3)(2x-7)-(2x-7)². 1.Développer et réduire D. 2.Factoriser D. 3.Calculer D pour x=2 puis pour x =-1. 4.Résoudre l'équation (2x-7)(x+1)=0. merci a tous
Katsa
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:19:09
J'ai un DM de maths mais j'ai la flemme de le faire.