- tolsanot Posté le 04 novembre 2008 à 11:20:47 En fait j'ai 13 ans, j'ai changé mon age parce que une fois, sur le forum de cars ( mais qu'estce que je foutais sur le forum de cars moi ?) un gars de 12 ans faisait des talc, il voulais devenir modo du forum de cars...
Et un gars lui a répondu que de toute façon c'était un con parce qu'il avait 12 ans. Moi j'ai lu ça et je lui ai répondu que les gens qui ont 12 ans ne sont pas tous des cons. ( J'avais 12 ans a l'époque )
Et le gars ne m'a pas pris au sérieux et m'a renvoyé boulet sous prétexte que j'avais 12 ans.
C'est donc pour sa que j'ai décidé de changer d'âge ( sur ma CDV, hein ), pour abolir les préjugés sur la maturité et son rapport avec l'age.
tolsanot Posté le 04 novembre 2008 à 11:24:49 Je rechangerais mon âge quand j'aurai un age bien, parce que 13 ans c'est trop pourrit comme âge, je veux pas que les gens pensent que je suis un kikoolol parce que j'ai 13 ans. Je vois que toi aussi t'a 13 ans, t'es pas d'accord avec moi ?
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Sous prétexte que l'on a 13 ans ou moins, on nous prend pour des gamins. C'est le genre de "cliché" que je déteste. Mais, je ne pourrais pas dire mieux que ce que t'as répondu "Gamerplay".
- Gamerplay Posté le 04 novembre 2008 à 11:31:48 Google is your friend
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Tout à fait d'accord avec toi. On peut être plus ou moins mature. Il ne faut pas faire attention aux apparences^^. Je penses que l'on a débattu sur le sujet
- naruto886 Posté le 04 novembre 2008 à 11:30:21 quelqu'un n'aurait pas un site avec toutes les nouvelles de maupassant trié par genre??
Effectivement, Google est ton ami
Gamerplay Posté le 04 novembre 2008 à 11:33:06 Les français d'Etranges Libellules rendent ses ailes à Spyro.
Test de spyro, sur l'acceuil.
Quelqu'un peut m'expliquer d'où vient le "les français" ?
~ -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- ~
Aucune idée... Surtotu qu'il n'y a aucun rapport ! Je vais voir ça tout de suite. Peut-être est-ce expliquer plus loin.