CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 09:57:08

Désolé, moi j'en sais rien... :(
Pourquoi je répond alors ? :fou:

lodeta
lodeta
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:58:27

...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:12:01

C'est bien le problème du test de connexion qui ne marche pas ? :-)

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:48:48

Faudrait que je fasse mes devoirs moi :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:50:16

Pareil :fou:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 10:50:28

Pareil pour moi, j'ai 2 contrôles jeudi et un truc a faire en art plastique ( :snif2: ) pour lundi prochain.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
04 novembre 2008 à 10:51:56

idem pour moi, j'ai rien foutu hier soir, ça va être chaud encore, surtout que de ce que j'ai vu, il y a du boulot :(

mais bon, je sais pas pourquoi, mais depuis un certain moment j'ai super mal à la tête lorsque je me lève :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:52:18

Bha moi je suis entrain de fiare mes devoirs en fait :rire2: Mais, qu'est-ce que c'est barbant !!! Il pourrait pas nous laisser nous reposer un peu pendant les vacances ! On travail presque autant que d'habitude ! Enfin... :rire2:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
04 novembre 2008 à 10:53:58

c'est vrai que c'est vraiment lourd cette habitude qu'ont les profs de nous foutre une tartine de boulot à faire "parce qu'on a largement le temps" :(

c'est pareil quand il y a des week end de 4 jours bien entendu

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:54:34

Moi j'ai 2 questions minables superfastoches et une presentation bidon que je doit faire avec une copine ... elle aime les mangas ! :fou:

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:55:39

En ce qui me concerne, il faut que je révises toutes les leçons... Enfin, je vais déjà les lire, puis on verra bien ce que ça donnera :rire2:

:bye:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 10:56:55

Arf ! J'ai hate d'être a la retraite moi, sa va être cool dans 50 ans a peu près. Je ferai pousser des salades et je les donnerai a ma tortue qui j'aurai acheté. Et je jouerais au jeux vidéo. :p)
Je serai un no-life a 65 ans !
:nonnon:

:dehors:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
04 novembre 2008 à 10:58:22

tu parles, j'ai franchement pas hâte d'être vieux moi, tu deviens dépendant des autres, ton corps change, c'est horrible :peur:

nan dès que j'aurai quitté la scolarité ce sera bon là :content: !

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 11:00:34

Je suis d'accord avec toi "kisscool", mais pas pour tout les points.

Quans tu dis que tu auras quitté la scolarité, tu ne fras plus aucunes études ?

Moi, je vais travaillé hyper dur pour pouvoir faire un boulot où c'est moi le chef, et je ne fiche rien de toute la journée :rire2:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:01:16

Tu parles, il parait que après, on aura plus du tout le temps pour faire ce qu'on veux, on est dépendant de la société ! :-(

Jeronimo13-
Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 11:08:52
  1. tolsanot Posté le 04 novembre 2008 à 11:01:16

Tu parles, il parait que après, on aura plus du tout le temps pour faire ce qu'on veux, on est dépendant de la société ! :-(

Oui, je sais... Mais si on commence à se dire ça à notre âge (je ne sais pas quel âge tu as, je vais regarder totu de suite :rire2: Ah, tu as 108 ans, donc, je rectifies ), enfin à mon âge je n'aurais plus envie de goûter à la joie (sui se cache de plus en plus ) de la vie !! :rire:

:bye:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:20:47

:rire2: En fait j'ai 13 ans, j'ai changé mon age parce que une fois, sur le forum de cars ( mais qu'estce que je foutais sur le forum de cars moi ?) un gars de 12 ans faisait des talc, il voulais devenir modo du forum de cars... :fou:
Et un gars lui a répondu que de toute façon c'était un con parce qu'il avait 12 ans. Moi j'ai lu ça et je lui ai répondu que les gens qui ont 12 ans ne sont pas tous des cons. ( J'avais 12 ans a l'époque )
Et le gars ne m'a pas pris au sérieux et m'a renvoyé boulet sous prétexte que j'avais 12 ans. :(
C'est donc pour sa que j'ai décidé de changer d'âge ( sur ma CDV, hein ), pour abolir les préjugés sur la maturité et son rapport avec l'age. :)

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
04 novembre 2008 à 11:24:49

Je rechangerais mon âge quand j'aurai un age bien, parce que 13 ans c'est trop pourrit comme âge, je veux pas que les gens pensent que je suis un kikoolol parce que j'ai 13 ans. Je vois que toi aussi t'a 13 ans, t'es pas d'accord avec moi ? :-(

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:25:21

Et bah ce mec, tu lui répond, en lui disant qu'on s'en fout de l'âge, et que c'est la maturité et les connaissances qui comptent.

Faut pas te "soumettre" a un pauvre troll. Soit tu le laisse où il est et tu garde ta CDV comme elle est, ou tu lui répond que son avis est complêtement absurde et sans arguments.

Les mioches de 12 ans dont je fait partie ne sont pas tous des "racailles", des "noobs" ou des êtres entièrement immature.

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

naruto886
naruto886
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:30:21

quelqu'un n'aurait pas un site avec toutes les nouvelles de maupassant trié par genre??

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment