CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
01 novembre 2008 à 13:51:17

Mes parents sont comme ceux d'Arakin, à chaque fois qu'on voit une jolie fille, ou que ça commence à parler de mes amies ... hop ça part en couille.
:snif:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:54:10

Moi quand je vois une jolie fille je me dit : "Bof, elle doit pas aimer les mangas :noel: "

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:55:13

Moi je me dis, si elle connait pas au moins Kit Fisto c'est mort :o))

(Je vais finir célibataire à vie :bave: )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:55:52

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/2052428
Je suis fort hein :noel:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2008 à 13:59:20

ben voilà quoi si elle est pas fan d'animer, de jeux vidéo et snowboard ça peu pas aller... :noel:

non et puis j'en ai rien à cale j'ai trop l'habitude de vivre seul et d'aller boir mon verre peinard au bistro que pour me faire chier avec une gonzesse à qui je devrais envoyer des sms toute les 10min pour lui dire ce que je fait et que je l'aime...

non y'a rien à faire d'abord finir mes études et après un boulo et enfin je pourrai passer mes soirée à glander sur le live ou sur la Wii :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:10:16

j'ai télécharger la démo de tomb raidre underworld mais j'arrive pas a la lancer aider moi :snif:

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:30:39

J'aimerai savoir, on dit "nazgoul" ou "nazgul" ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:50:09

_Araknid_ t'as quel âge? Perso j'ai le même problème avec mon géniteur: tout ce que je côtoie qui a une paire de nichons ça y est il me demande si je l'ai "sautée"... ><
Et vu que je lui présenterai jamais personne même lorsque j'aurais une copine... il peut encore attendre. :sournois:

Tolsanot moi je dis naze gueule! :p)

Today j'ai acheté 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 de D-Gray Man... :hum:
Me suis dit que de toute façon je les lirai bien un jour donc autant tous les prendre.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
01 novembre 2008 à 14:50:20

C'est bon, je suis rassuré. :o))

http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&amp;n=32511

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:52:27

aidez moi d'il vous plait :snif2: :snif2:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:50:52

Ils disent Nazgul dans la VF je crois.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:54:42

AIttp Posté le 01 novembre 2008 à 12:23:12 Avertir un modérateur
"Au fait, Oust, tu en es où avec ta DS? J'ai entendu dire qu'aux US, il y avait des contrefaçons de la coque Zelda :snif: "

=> Merci de me dire ça , je suis encore plus rassuré maintenant. :o)) Elle est toujours en route , d'après les témoignages il faut entre une semaine et un trois semaines pour recevoir sa commande , sachant qu'elle est partie le 28 octobre.
Bon je vais devoir penser à un pigeon qui m'achètera la console si c'est bien une contrefaçon. :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:03:07

JE LA PRENDS 500€ ! :bave:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:16:04

Faudrait que je m'en achete une aussi ... pour voir :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:26:08

Je me suis pris Far Cry 2 aujourd'hui, sans vendre Saints Row 2 ( j'en suis à 60% d'ailleurs dans le jeu...et les dernières missions sont vachement longues et pas super facile... en tout cas, Kisscool, le jeu est doté de plus de violence par rapport au premier Saints Row, mais il est aussi vachement sentimentale et triste, je te spoil pas mais bon ).

Bref, verdict : 18/20 pour Saints Row 2. Et encore une chose, notre personnage est quand même un encu*** de première classe, vachement gentil avec les siens, mais le reste, wow quoi ! Et aussi, les cinématiques sont tout simplement énormes.

J'hésite à finir d'abord Saints Row 2, ou commencer directement Far Cry 2, même si on dit qu'il est relativement difficile... en plus, il est long apparement !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:32:49

Putain de merde, j'ai même pas fait le premier Far Cry, que j'achète la suite, je sais même pas ce que c'est que des " respawn", qui apparement, sont terriblement chiants dans ce jeu.

Y a intérêt q'il soit à la hauteur, il a des bonnes notes partout, et les lecteurs sont pratiquement tous d'accord que ce jeu est une bombe. Alors muleet, chut, me démoralise pas s'il te plaît :noel: !

AIttp
AIttp
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:34:19

Salut, J'aurais une petite question :noel: :

Comment savoir si son lecteur DVD lit et peut graver sun DVD double couche? A part en essayant bien sur :o))

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
01 novembre 2008 à 16:42:24

merci Ten_chi_31 mais je vais pas le prendre si il est dur, je suis trop nul

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:47:30

Oui, bon c'est chaud quand même, on dirait vraiment un gamin. Est-ce que ça t'apporte quelque chose de particulier de faire un fake ? Mis à part te sentir moins seul, sans doûte, que sais-je. Mais en tout cas, ça ne sert à rien.

Sinon, euh la démo de Broken Bond est sublime. J'aime la séquence cinématique du combat Sarutobi vs Oro et les 2 hokages, on doit appuyer sur des boutons pour faire lever un mur de terre :d) Doton : Doruyeki.

En gros, une intéraction pendant les cinématiques, ou tu peux défendre et contre attaquer, vraiment dans l'esprit du manga. En tout cas, la démo est terrible, même si graphiquement les personnages sont moins bien " beaux" que NUNS, les décors explosent ceux de NUNS en tout cas.

kisscool_wiiwii
kisscool_wiiwii
Niveau 5
01 novembre 2008 à 16:53:11

et ça c'est utile:

kisscool : la 360 c'est une console merdique qui n'a que des jeux pour le live , qui est toujours au sav...et nia nia nia et nia nia nia.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment