CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:41:00

C'est un fake ou pas ? :noel:
Non parce que.... :o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:43:00

Non, non, c'est pas un Fake :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:45:05

Ah bon ? :noel:
L'est mort le bonhomme ? :o))
Putain les boules pour les types à coté... :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:47:57

il a bien volé en tout cas :noel:
aufait, bonsoir tout le monde :o))

AIttp
AIttp
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:48:06

Non, il est pas mort car s'est passé à la télé (Question d'étique donc...). Le plus marrant, c'est quand tu l'entend réatérir, suivi de l'arlame de la voiture :noel:

AIttp
AIttp
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:49:18

Salut Poulet... :noel:

Alors l'armée? :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 octobre 2008 à 23:59:16

bordel je viens de regarder le test de gamekult sur fallout 3 j'ai jamais vue un jeu se taper un 7 avec une liste de moins aussi conséquente...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
01 novembre 2008 à 03:27:26

Et c'est le moment où muleet débarque avec un long et confus discours sur la corruption des médias. :o)) C'est vrai qu'il se tape de sacré moins , je me demande la note que va avoir la version PS3 du coup , sachant qu'elle serait affreusement buggée. :snif:

Ah , LBP et GTA4 semblent faire des ventes pas trop discrètes (respectivement 30 et 77k le premier jour).Alors , la PS3 devant la 360 sur les charts japonais jeudi prochain ? :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
01 novembre 2008 à 08:54:19

Allez, tout le monde se lève :noel:

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:07:00

je suis debout depuis 15min :)

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

MarechalCanard
MarechalCanard
Niveau 5
01 novembre 2008 à 10:38:48

Hmmm ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi 11h de rang. Oh que ça fait du bien. :bave:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 10:50:03

Jerry pour le gars sur la vidéo :noel:
Mais je préfere celle avec le chat qui se prendre dans le ventilo du plafond :rire:
MIAAoooo...... mmIIIIAAAAooouuu....mmmmmiiAAOUUU PAF :noel:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Katsa
Katsa
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:06:33

Vient de me lever,fait chie*,j'aime pas me lever tard. :noel:
Je serais de mauvaise humeur aujourd'hui donc me cherchez surtout pas. :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:08:35

Oulah, j'ai peeeur :peur:
:noel:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:18:21

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:22:10

Vista spotted :noel:
Bon ben moi je suis en train de downloader lec themes des jv :snif:

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:09:16

encore 25min et je pourrai enfin joué a la démo tomb raider underworld :bave:

spotted=???

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:10:47

Bonjour à tous ! :o))

spotted = en vue +/-

Kikoo spotted = Kikoo en vue :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
01 novembre 2008 à 12:11:52

En anglais ça se traduit plutôt par repéré :ok:

naruto886
naruto886
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:12:53

ok merci les gars :)

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment