Et c'est le moment où muleet débarque avec un long et confus discours sur la corruption des médias.
C'est vrai qu'il se tape de sacré moins , je me demande la note que va avoir la version PS3 du coup , sachant qu'elle serait affreusement buggée.
Ah , LBP et GTA4 semblent faire des ventes pas trop discrètes (respectivement 30 et 77k le premier jour).Alors , la PS3 devant la 360 sur les charts japonais jeudi prochain ? 