CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fana-5
fana-5
Niveau 2
20 juin 2005 à 18:05:30

Whites :d) Tu veux qu´ils fassent quoi? :hum:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:06:18

Allez moi j´y vais :hum:

A ce soir :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2005 à 18:07:24

Fan --> Je te le dirai sur msn. ; )

Tu comprendra vite. :o))

Slud
Slud
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:07:55

Fana-5
Posté le 20 juin 2005 à 18:05:30
Whites Tu veux qu´ils fassent quoi

:d) Y´a des outils de modération qui seraient sympa, genre supprimer les topics de flood mais les envoyer dans une sorte de corbeille, pour que l´auteur soit banni apres.
Parce que si le modo veux faire bannir le floodeur, il doit laisser ses topics ou messages, et c´est chiant.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2005 à 18:08:34

fan :d) tu disais que tu utlisais ton intelligence pour réfléchir à la prochaine position tout en continuant celle qui est en cours! ça me fait rire que t´es besoin de ton intelligence pour faire ça! :lol:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:11:17

:hum: :sournois: :desole:
yeah j´avais pas vue tout ces smileyx zuperrrrrr!!!

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:13:45

Oyomanouille Posté le 20 juin 2005 à 17:28:25
La dame à l´âge avancé pourrait-elle être plus précise quand à son véritable âge, ou est-ce trop indiscret?
souris45 avait 45 ans je crois, là ca doit être dans le même genre

Non c´était plutot genre 37.

Humph==> Oui sur le forum suggestion il un gars qui l´avait proposé, le topic avait plus de 300 posts et tous et les damins ont jamais répondu, meme pour dire non...

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:14:02

Voici ce qu´ils devraient mettre en place: « La double modération ».

Non, je ne parle pas de deux modérateurs, mais d´un modérateur principal et un autre pour le seconder (et là, il nomme son second pour quelques heures, ou pour quand il est absent…). Bien sûr, quand le second mod supprime les topics ils vont dans une interface similaire à celle des forums appelée « Corbeille », et là le modérateur principal accepte ou refuse la disparition des topics.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2005 à 18:15:58

Pogennemy -> Mais evidement, double modération, amélioration de la modération, envoie d´un lien de confirmation lors d´un post de topic, code pour poster......
Tout plein de trucs mais qui sont pas fait, et à la place des smileys de plus et un forum Equitation. :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2005 à 18:18:25

c´est une idée lumineuse ça pogamy! :ok:
bon,à tout à l´heure m´en vais jouer à Majora´s Mask! :-p

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:18:46

Whites -> J´avais proposé la suggestion ci-dessus et il m´avait dit que techniquement c´était plutôt dur à gérer… Il pourrait y travailler.

Humph
Humph
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:19:41

Oui en gros ils font tout pour plaire aux boulets. Un systeme de modération archaique, ce qui leur permet de faire un peu tout et n´importe quoi, et de nouveaux smileys, histoire qu´ils aient plus de choix quand ils postent seulement une "tete jaune".

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:29:31

Petit floodeur va!

Humph
Humph
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:30:11

Gros débile surtout...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:32:21

:lol: MDR :rire: :rire2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:34:14

Mon Dieu Humph tu me feras toujours délirer :-)

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:37:08

Oui les seuls topics qui les font bouger sur le foruym suggestion c´est les topics petition smiley... :rire: enfin bon j´imagine qu´ils doivent pas mettre trop de temmps a les installer.

Humph
Humph
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:48:57

Ravi que ça vous plaise.

  • Mode Pere Jacquet Off
PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:12:54

:cool: j´ai 10 ans mais quand je me suis inscrit j´en avais 9 là j´ai atteint l´âge de la maturité.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:15:02

Il n´y a pas d´âge pour la maturité…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment