Oyomanouille Posté le 20 juin 2005 à 17:28:25
La dame à l´âge avancé pourrait-elle être plus précise quand à son véritable âge, ou est-ce trop indiscret?
souris45 avait 45 ans je crois, là ca doit être dans le même genre
Non c´était plutot genre 37.
Humph==> Oui sur le forum suggestion il un gars qui l´avait proposé, le topic avait plus de 300 posts et tous et les damins ont jamais répondu, meme pour dire non...