CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 octobre 2008 à 19:06:58

Valkyria Chronicles se tape un 18 pas mal franchement la ps3 deviens pas mal en cette fin d'année il serai temps... mais bon elle reste quand même hors de prix je trouve...

naruto886
naruto886
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:18:23

en ce moment sa y va les bonnes notes sur jeuxvideo.com sa fait quelque jour que les jeux testé et mis en premiére page on des bonnes notes

en même temps c'est pour sa qu'il sont en premiere page me dirai vous mais certain jeu sont en premiére page mais on des mauvaises notes

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:04:46

Bon je viens de regarder One Million Dollard Baby. Le film est vachement prenant, du grand art.

Par contre, le moral tombe très bas lors de l'accident sur le tabouret, comment ruiner une carrière en à peine une seconde. :snif:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:05:45

Pourquoi j'ai mis " One " avant alors qu'il y est pas :snif: ?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:06:10

Je repense à Scary Movie 4...

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:11:34

J'ai raté le Monde de Narnia l'épisode 1, je vais le regarder tranquillement :content:

Le changement ne sera pas très énorme avec La Croisée des Mondes : la Boussole d'Or, deux films très fantastiques.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:09:04

Oh mon dieu... voilà 2h que je joue en Live avec mon meilleur poto qui vient de s'offrir Saints Row 2 aussi... et c'est tout simplement :d)

Enormissime.

Et franchement, le jeu mérite vraiment pas 14/20 en graphisme, y a que la modélisation qui fait franchement pas honneur, aprés, les explosions, les grattes ciels, les voitures, l'eau, les animations, bah voilà quoi, c'est au dessus de la moyenne.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:17:20

Vu la note des lecteurs, ça à l'air effectivement pas mal. :o))
En plus c'est vrai que les graphs sont pas mal d'après els vidéos/images. :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:26:03

Alexpa :d)

Je suis entrain de faire la campagne solo en live... si tu savais comment on rigole, j'ai jamais vu ça. :noel:

Les expressions du joueur sont énormes ( il fait semblant de se masturber, d'insulter, en faisant des doigts ect...). Non franchement, autant GTA IV est excellent, Saints Row 2 est plus jouissif et plus immersif à cause de sa " débilité" si je puis dire, c'est tellement irréaliste qu'on se marre.

( Les activités sont énormes : Free Fight, Bras de Fer, Gardes du corps), et y'en a énormément.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:30:02

Ah mais en coop online en plus... putain... avec un pote + micro, on doit bien se marré sur ce jeu. :noel:
J'aurais presque envie de l'acheter. :o))
:noel:

AIttp
AIttp
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:32:06

70€ pour ça, ça me ferait mal :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:33:24

Surtout quand il y a quand même mieux à coté. :snif:
Faut que j'achète Fable II d'ailleurs. :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:35:43

"Je ne le redirais jamais assez mais c'est énorme Dead Space. :snif: J'ai vu que tu pensais qu'il te plairait jamais à cause du genre du jeu, kisscool, mais franchement je pense qu'il peut tout à fait te plaire..."

Je m'y accorde volontier :)
Il faut que je me l'achète :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:38:31

Fable 2, Dead Space, Gow2 qui arrive :bave:

Mass effect, Bioshock, assassin s'creed aussi :o))

Je ne peux pas croire que ST Row 2 soit aussi bien que GTA, de toute façon, pour ce que j'en ai entendu et vu...

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 octobre 2008 à 22:39:04

non muleet, je suis allergique au concept, j'aime pas avoir les chocottes d'accord :o)) ?

autant tronçonner du locuste ça ne me dérange pas du tout ( draaaaaaahhhhhh :bave: !!!)

autant voir des trucs ramper vers moi qui veulent pas crever alors que je vide un chargeur ça ne me va pas du tout :peur:

"Faut que j'achète Fable II d'ailleurs. :snif: "

moi je ne me ferai pas avoir comme je me suis fait avoir par le premier : 60€ pour 10h de jeu, faut pas non plus pousser :(

si je me le prends, ce sera d'occasion

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
28 octobre 2008 à 22:40:00

mais c'est très bien saint's row, je ne vois vraiment pas ce que les joueurs ont contre cette série, moi j'avais adoré le premier opus, et celui ci a l'air encore mieux :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

AIttp
AIttp
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:40:01

Que la liste est longue, ça me désespère ! :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:40:03

Un exemple de délire :d)

Je lui dis " Bon, suis moi, je vais prendre la moto là-bas"
Lui il me dit " Ok, mais c'est moi qui conduit".
Moi je lui dis " Tu fermes taggle et tu me suis :noel: "

Ce connard prend un pistolet et me tire dessus, une voiture passe à côté de lui, il l'a prend, et il m'écrase cet enfoiré. :noel: ( Note le fait que la barre de vie de Saints Row 2 est un peu bizarre, elle est vachement résistante ).

Je lui dis au micro ( en rigolant) " Espece d'enfoiré, tu veux jouer à ça :noel: ?"

Un camion passe, je le prend, et il me dit au micro " Pose deux minute, j'ai qu'une ray Caster là :noel: " ( modèle dans Saints Row, toute petite voiture, mais vachement rapide ).
Je lui dis " Attend, je prend le Bazooka petite ****".

Il roule, il esquive, il roule, il esquive, jusqu'à prendre une bosse et finir dans la mer, mouahahah. :rire:

Non sérieux, j'adore, aprés, le fait de faire les bastions et les missions du scnéario à deux, c'est vachement bien.

muleet
muleet
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:41:02

C'est un peu l'un des défauts de Dead space je trouve, mais bon, si je peux dire une chose : ça ne fait pas peur. Ou autant que RE4, donc ça fait pas peur. :o)) Enfin un peu plus quand même, l'ambiance est meilleure, cependant malgré tout ça ne fait pas peur.

AIttp
AIttp
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:43:10

Ouai, ça a l'air alléchant dit comme ça :)

Mais non, en tout cas pas pour tout de suite :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment