J'ai pas de vacances moi. Mais pour le 11 novembre, avec les jours non ouvré, un emploi du temps bien fait et une journée de cours séchée, je m'en sors avec 5 jours tranquille.
Sinon encore une super soirée étudiante hier. Comme je tiens pas l'alcool, j'étais plus moi à 20h30, à la fin de l'happy hour et de ma troisième pinte de cidre. Je voyais trouble, j'avais la langue vachement déliée.
Heureusement, le pote qui habite à côté du pub nous a invité chez lui et il m'a fait une plâtré de pâtes, ça m'a grandement aidé à récupérer.
Après de longues conversations, ma meilleure amie et moi partons. Elle avait froid alors je lui ai passé mon manteau, j'étais avec juste un pull à 1°C ... Et je l'ai raccompagné jusque chez elle à pied et dans le froid.
Après j'étais comme un con pour rentrer chez moi parce que le dernier métro était passé alors je suis retourné chez le pote chez qui on était (car mon amie est dans une résidence de jeune fille, les mecs sont interdits après 22h, l'année dernière, on avait même pas le droit du tout ...) et j'ai donc dormi chez lui la nuit. Je me suis levé à la bourre pour l'anglais, sans mes affaires, juste une feuille blanche et un crayon à papier pris chez le pote ... la matinée fut très dure.