CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:35:18

http://www.extinction.fr/minijeux/
Go tout le monde, partie forum wii, mot de passe : wiiforum

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:37:21

Inscrivez vous d'abord, ça prend deux secondes, et sans inscription on peut pas parler :)

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
23 octobre 2008 à 21:37:51

je crois qu'il me reste 40€ de chèques cadhoc, un tour à boulanger, 3 mois d'abo et on pourra se faire des parties :-p

l'ennui c'est que mon bus ne s'arrête pas super près de boulanger, et que je ne sais pas exactement où c'est :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:47:54

Ah, si vous voulez, j'ai encore reçu une clé pour la béta de Call of duty 5, si ça intéresse un de vous deux. :o))

1...2...3... fight :noel:
:fou:

muleet
muleet
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:48:24

C'est relou dans Far cry 2 je me trompe entre la touche "rentrer dans la voiture" et "lancer une grenade", j'ai dû réparer ma voiture plusieurs fois à cause de ça, puisque le moteur fumait. :o)) Bon à part ce détail sympatoche et quelques autres comme les armes rouillées, je trouve ça un peu bof.

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:48:47

Slut

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:49:59

Vnez sur forteresse :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:54:35

muleet :d) Un peu bof comment ? :o))
Merde tout le monde dit que c'est nul, je stresse moi, je veux pas avoir niqué 80€ pour de la merde. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:00:53

Ca me rappelle Stalker et je n'avais pas aimé Stalker. :noel: Difficile à décrire, en fait je trouve ça trop... ouvert, c'est clair que tu as de longs voyages en fait. Et puis les graphs sont un peu bof sur mon pc, je m'attendais à mieux, là c'est trop terne.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:03:46

OMG tout ça ça me donne envie d'allé dormir. :snif:

Bon bah go, :bye: les gens :bye:

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 octobre 2008 à 22:07:49

Bon, je vais me coucher aussi.

Sinon Dead Space a l'air sympa, par contre, les survival-horror c'est pas trop mon genre, j'aime pas sursauter. :noel:

Faudrait que j'essaye.

Katsa
Katsa
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:11:28

Bon qui pour un forteresse vite fait ? Cette fois il rame pas chez moi. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:13:09

J'ai vu les Gaming Live de Far Cry 2 , et au-delà de l'impression que Dinowan n'aime décidément pas les FPS (Red Steel :o)) ) , c'est vrai que les couleurs sont quand même bien ternes.D'accord c'est tout détaillé mais ce n'est pas réaliste.Les screens étaient pourtant plus jolis.
Et c'est une preuve que jv.com n'est pas corrompu , y'a de la pub sur la page d'accueil et ils filent une des plus mauvaises notes de la presse vidéoludique. :snif:

Pour Oedipex , la chanson s'appelle Psyché Rock , mais c'est bien tenté d'avoir essayé de casser le mot éponyme. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:18:12

J'imagine qu'un éditeur peut payer des testeurs pour de la pub en image, et/ou pour modifier les notes d'un test, les deux ne doivent pas indissociables, peut-être une question d'argent, ou simplement que certains développeurs sont euh... c'est quoi le mot, déjà? "Honnêtes", je crois? :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:26:02

Sauf que la "corruption" de la presse désormais , c'est plus de l'auto-censure.Comme sur Gamespot et "l'affaire" Kane & Lynch.
Le gagne pain , ce sont les pubs.Et si on veut qu'un éditeur continue à payer pour des espaces publicitaires , il faut parfois mettre son avis de côté.D'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours le cas , mais jeuxvideo.com a appartenu à Ubisoft.Alors si même le proprio est mal accueilli chez lui , je vois mal Nintendo l'être. :o))

Be91
Be91
Niveau 12
23 octobre 2008 à 22:26:04

J'hésite entre Far Cry 2 et Dead Space...j'ai beaucoup aimé Far Cry Instincts Predator, et Far Cry sur pc, jusqu'à que mon pc bug...mais je lis pas mal d'avis négatif :-(

Et Dead Space à l'air vraiment interessant, et assez "joli", l'ambiance à l'air terrible, je sais pas lequel prendre...

En attendant je retourne sur Fable II :bave: :sournois:

muleet
muleet
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:34:46

Oust > Mais c'est terrible! Ca veut dire que jeuxvideo.com et pleins de magazines et de sites de jeux vidéo, ne sont certes pas corrompus, mais sont surtout bêtes et trop fans, même si ce n'est plus forcément mérité, pour juger, à ce qu'il semble. :snif: :o)) Bref je ne suis pas trop convaincu. On n'aura jamais de réponse de toute façon.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:42:38

Ha ok merci!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:19:05

Aujourd'hui :d)

Au garage depuis 2 mois, ma Xbox devait énormément souffrir. J'en étais sûr pourtant, je le répète jamais assez à mon père, " ne met pas la Xbox dans le garage à cause de l'humiditée s'il te plaît.".

Bien sûr, il ne m'écoute pas. Je récupère ma Xbox pour ces vacances de Toussaint, pendant 20 minutes, crise cardiaque :d)

E

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:22:06

Ecran noir, diverses langues ( arabes, chinois, américain, français et autres encore), avec un gros E68 au milieu. Et 3 petites leds rouges sur le bouton de la Xbox. Je met soul calibur IV, et le tiroir disque est mouillé, oui, il était vachement humide, la consol aussi et la manette aussi.

Je prend un sèche cheveux, et l'applique sur toute la console. Au bout de 15 minute, avec un petit souffle dans le tiroir à disque, la Xbox remarche.

Sinon, SC4 est vraiment bien, mais un peu trop répétitif, et les coups sont pas super facile à sortir pour quelqu'un qui joue plus au Tekken qu'au Soul Calibur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment