CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

naruto886
naruto886
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:40:10

j'ai pas bien compris comment on joue au jeu avec les dés

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 octobre 2008 à 18:44:37

c'est un risk simplifié le jeu des dés. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:46:10

C'est super simple pourtant.
Pour prendre une zone , il faut qu'elle soit collée avec celle que tu utiliser pour attaquer.Ensuite c'est tout simplement comme si tu lançais les dès.Donc plus tu as de dès sur ta zone plus tu a de chance de faire un grand nombre et donc de gagner.
Si tu gagnes , tous les dès de ta zone vont sur la nouvelle case sauf un.Si tu perds , tu n'as plus qu'un dès sur la zone.
Et à la fin de chaque tour , tes zones gagnent des dès en fonction du nombre de territoire que tu occupes , c'est noté en bas.

flodu03
flodu03
Niveau 2
22 octobre 2008 à 18:55:43

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.designed.fr.cc qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (PS3,Wii,XBOX360,PSP...) avec un UNIQUE sms. Il y a une offre special en ce moment concernant la PS3 !!

www.designed.fr.cc est un site de confiance ! Ce n'est pas une arnaque, ce service est finacé par la publicité, vous avez donc beaucoup des chances de gagner la console de votre choix !

Je vous rapelle que plus vous envoyer d'SMS PLUS vos chances de gagner se multiplieront !

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:03:46

Bonjour le monde, vous avez beaucoup ( trop :noel: ) parlé. :snif:

Moi j'ai finis ma journée à 18 heures, je suis arrivé chez moi à 19heures. :malade:

Sinon dans rise of ninja j'ai fais les 20 courses, les 20 cache cache, et les 10 livraisons de ramens. :snif:
:-p

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 20:07:54

Pfiou!De retour du tir à l'arc^^
Et muleet, je me suis (très) mal exprimé, il aurait mieux valu que je mette un "peut-être" après le mot "ressortir", je m'excuse donc :snif:
Mais sinon, tu dis qu'il suffit de 15 secondes pour en faire le tour?Woah, ben ça donne pas envie :o))

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:10:45

C'est toujours un a priori, ça. Ce qui dure 15 secondes c'est de comprendre le concept, mais l'expérience de jeu bonne ou mauvaise, elle, prend plus de temps. Pour ça il faut jouer online, jouer bien avec l'équipe, donner des conseils et des infos... Je précise qu'une partie dure maximum 10 minutes (au bout de 10, la partie s'arrête et recommence dans une autre map) mais c'est rare, en fait. Des fois elle peut ne durer qu'une minute si une équipe a été trop forte...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:11:51

Vous parlez de quel jeu là ? Même en lisant un peu le autres pages j'ai pas trop compris. :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 20:12:55

Ben fallait être plus précis, muleet...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 20:13:32

alexpa :d) il me semble que le truc me parle de forteresse :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:14:06

Forteresse ? Team forteresse ? :o))
:noel:

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:15:18

Et pourquoi j'aurai été plus précis, hein? Parce qu'une unique personne a réagi de façon différente des autres? Parce qu'une personne a eu trop de mal pour cliquer sur un lien simplement par curiosité, alors j'aurai du faire un pavé sur ce qu'est ce jeu? Non. Je m'attendais à ce que les gens cliquent par curiosité, c'est tout. Et s'ils ne cliquent pas tout de suite, qu'au bout d'un moment ils finissent par cliquer à cause du succès qu'il a auprès d'autres joueurs du topic. Je pouvais pas devenir qu'il y aura un gars pleins de préjugés et totalement buté.

alexpa12 > Forteresse sur extinction.fr.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:16:29

Ah d'accord. :o))
Bon bah merde je vais joué à cod 4 moi. :snif:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 20:17:23

Ca aurait été naturel, que tu dises ce qu'il faut, et pas un truc qui répondait à côté^^
Et tu trouves que je suis plein de préjugés?Vas-y, cites.

DEHU-la-PUTE
DEHU-la-PUTE
Niveau 3
22 octobre 2008 à 20:19:02

LA BLAGUE MODERATRICE DE JV

après DORIAN ET DEHU LES INCAPABLES ARCHI GAUCHSITES....CHIMB ex membre du collectif 88 (j'vous laisse deviner) qui ne laissent poster que leurs potes ayant les memes idées qu'eux du fofo ACTU .... VOILa CISLA l'ex pourrisseur sur le 15/18 juste pour avoir la paix on lui offre le pouvoir qu'il accepte ...UN .....COLLABO il devra payer et PAIERA

mooorttt de rire de plus en plus drolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la définition de "modération " sur JVC

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:20:34

Le fait de penser que tu n'aimeras pas. Ou le fait de penser que je ne sais pas qu'il est possible que tu n'aimes pas et que je suis persuadé que tu aimeras, et que c'est pour ça que j'oblige mon monde à y jouer.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 20:21:38

muleet :d) ça fait beaucoup ( :o)) ), et c'est n'importe quoi.Chapeau.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 20:23:33

Quoique, le deuxiéme est à peu prêt juste, mais n'est pas un préjugé, simplement quelquechose qui s'est confirmé à chaque lecture de tes posts^^
Mais le premier, mouhahaha... :noel:
Et on a pas la même notion de "beaucoup"^^

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:25:13

C'est "beaucoup" par rapport à l'impact que ça a sur toi, sur énormément de jeux dans de très longues périodes.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 20:26:23

"# C'est "beaucoup" par rapport à l'impact que ça a sur toi, sur énormément de jeux dans de très longues périodes."
Eh oh, encore faudrait-il que ce soit juste, ce que tu m'as dit...^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment