Fan-Nintendo
Posté le 20 juin 2005 à 13:39:34
Oyo Fallait travailler au bon moment
Je l´ais fait, mais mes profs sont fous et nous collent des partiels super durs, normal sinon il va y avoir trop de monde en 3ème année 
Mais les maths c´est ce que je craignais le plus, le reste ca devrait aller 