CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:47:37

J'annonce un 8/10 et Sélection pour Little Big Planet sur Gamekult. :hap: La dernière émission avec leurs impressions sur le jeu :
http://www.gamekult.com/video/22100800/

Katsa
Katsa
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:48:00

Ah bah non.Le jeu rame à mort et fait planter mon PC. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:49:15

Tenchi > Essaye tu verras bien. Avec des gens qu'on connait c'est compétitif et sympa, surtout à plusieurs.

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
22 octobre 2008 à 16:51:00

Bon attendez je me crée un compte, c'est pas pratique là.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:52:25

M'ok, je post sur Gaara.fr et je m'inscris. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:00:22

Fais vite, à si peu de joueurs c'est un peu chiant là. :snif: C'est vraiment dommage qu'il y ait autant de fitzeniorien dans ce forum. Que des "mais non les jeux flash c'est pas pour moi".

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:02:47

En même temps malgré tous les arguments écrasants des jeux flash on est pas obligés de les aimer.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 17:03:16

mouahaha la provoc' en carton XD

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:05:43

Non mais la moindre des choses c'est de les essayer. Ne pas aimer c'est impossible, sans essayer. C'est "ne pas être intéressé a priori", du vent et des préjugés, en somme.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:08:05

Je suis d'accord. Mais je suis quasiment sûr que plein de gens ont essayé mais n'ont pas accroché, disant en effet "mais non les jeux flash c'est pas pour moi", tout simplement car ça ne correspond à leur profil: aller sur l'ordinateur pour surfer sur le net, pour causer avec des amis, mais pas pour jouer à des jeux (pour ça ils préfèrent la console). Il faudrait opérer un changement de pensée sur ces gens qui n'est pas facilement faisable.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 17:11:08

Bah oui, faut opérer un changement de pensée, ce qu'ils pensent, eux, n'est rien, ce ne sont que des crétins... :sarcastic:
Au passage, muleet, des jeux flash j'en teste de temps en temps, d'ailleurs j'aime bien powder game :o)) (mais ce genre de jeux, c'est vraiment quand j'ai strictement rien d'autre à faire :( )

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:13:14

"Bah oui, faut opérer un changement de pensée, ce qu'ils pensent, eux, n'est rien, ce ne sont que des crétins... :sarcastic: "

Je suis de ton avis hein, et aussi de celui que je décris dans mon précédent post (jeux seulement sur la console). Donc à moins que je me considère moi-même comme crétin... De plus opérer un changement de pensée ne veut pas dire forcément être plus intelligent, je dirais même ici que c'est plus ouvert. Remplace par "opérer un changement d'appréhension" si tu préfères.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 17:14:44

C'est marrant comme la notion d'ouverture d'esprit varie selon les gens :o))
Pour muleet, par exemple, être ouvert d'esprit c'est être de son avis :o))

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:16:55

" ouverture d’esprit, Qualité d’un esprit qui a de la facilité à comprendre, à saisir, qui a de la curiosité, de la largeur de vues.
C’est un homme borné, qui manque totalement d’ouverture d’esprit. "

Tout simplement. Quelqu'un qui ne rejette pas immédiatement, qui goute avant de critiquer.

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:17:11

Mais je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer un jeu. D'ailleurs je serais ravi que fitzsenior l'ESSAYE, me dise s'il aime ou pas, et éventuellement ce qu'il n'aime pas, s'il n'accroche pas.

Seulement faut essayer, avant. J'aimerais être persuadé que les gens essayent les jeux flash mais ne les aiment simplement pas, Momo_the_boss, mais maintenant j'y crois plus trop.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 17:20:16

muleet :d) faut télécharger quelquechose?Si c'est non, on verra, quand j'aurais strictement rien à faire...^^
momo :d) oui, mais le fait d'y avoir goûté ne veut pas dire qu'on va obligatoirement aimer, hein...Et ça, certaines personnes n'arrivent pas à se le rentrer dans le crâne, c'est peut-être elles les personnes bornées, finalement^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:20:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-2980-0-1-0-0.htm

Oh les intellos, stop the conversation, et listen to the.. bon, et écoutez la musique :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 17:21:36

ten_chi :d) quelle musique? :noel:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:23:58

momo :d) oui, mais le fait d'y avoir goûté ne veut pas dire qu'on va obligatoirement aimer, hein...Et ça, certaines personnes n'arrivent pas à se le rentrer dans le crâne, c'est peut-être elles les personnes bornées, finalement^

C'est ce que je me dis aussi tu sais :o))

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 17:24:12

"oui, mais le fait d'y avoir goûté ne veut pas dire qu'on va obligatoirement aimer, hein...Et ça, certaines personnes n'arrivent pas à se le rentrer dans le crâne, c'est peut-être elles les personnes bornées, finalement^^"

Ce que toi tu comprends pas c'est qu'on s'en fout de cette phrase. Tout le monde sait, et je viens juste de le prouver, ce que tu viens de dire. Ah mais non c'est vrai tu préfères croire que les autres sont cons et que ta position est justifiable.

Essayer en 3 minutes un jeu gratuit (téléchargeable mais c'est pas obligé) ça te fait rien perdre, c'est même plus utile que de discuter sur un forum puisque tu découvres un nouveau truc, ça augmente ta culture et quand on parlera de forteresse tu sauras de quoi on parle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment