CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:48:57

"Muleet en manque de disputes stériles :question: "

C'est pas bientôt fini cette hypocrisie de merde? Y'a l'autre qui dit quelque chose pour rabaisser un truc, donc c'est interdit de faire une remarque? Faut assumer hein.

"moi si j'étais à la place de GP, ça me ferait chier à chaque fois que j'attends un jeu de le voir repoussé sans cesse, c'est tout.... "

Ca doit te faire chier de voir tes jeux repoussés sans cesse alors. Moi ça va, Starcraft 2 je l'attends sans problème.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 15:50:09

Bouh muleet s'énerve... :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 octobre 2008 à 15:50:57

Messieurs, agenouillez vous. Vous avez parmi vous une star.

Tout d'abord, je dois préciser que j'étais malade donc j'avais le col de ma veste remonté et mon écharpe sur le bas du visage, ensuite j'avais vraiment la flemme de me coiffé alors j'ai mis une casquette et enfin, la luminosité me faisait mal aux yeux alors j'avais de lunettes. Si bien que quand j'ai rejoins mon pote, il m'a dit "on dirait une star qui se dissimule". On a eu une super idée.

On est allé à Auchan, et lui qui est assez costaud s'est tenu à côté de moi en regardant de tous les côtés un peu comme un garde du corps.
Si bien qu'au bout d'une moment une fille arrive vers nous et me demande si je ne suis pas une star (je précise que depuis le début, j'ai fais l'effort de regarder dans le sens opposé des gens, un peu pr cacher mon visage). Là c'est mon pote, qui est anglais au passage, et qui lui chuchote que oui, mais que c'est dangereux et qu'elle devrait se taire en l'échange d'un autographe.
J'ai pris un papier, et j'ai signé Daniel Radcliff (avec une faute en plus) et elle est partie.
on est vite parti aussi , pour rire.
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:51:09

Muleet ne peut pas s'énerver, c'est différent.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
22 octobre 2008 à 15:52:19

Pas s'énerver?muleet?
Mouahahaha :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:53:21

En tout cas moi, j'ai de quoi patienter sur Xbox 360 :d)

Je viens de me prendre Soul Calibur IV en échange de NG II, kisscool, ai-je fais une bonne affaire :o)) ?

Je viens d'acheter SR2 à un ami pour 40€.

Il ne manque plus que mon père retrouve ma putain d'Xbox, et je pourrais y jouer. Sinon chaud, j'étais en retenue, j'ai dis à ma mère que je n'étais pas collé, et que c'était une heure de concertation, qui permet de récupérer des points sur la note de vie scolaire ( tous mes copains ont dit la même chose, en même temps, ma mère est venue de son plein gré, car elle a peur que j'ai des embrouilles ici... Bush comprendra à mon avis :noel: ). Dieu était avec moi ( ouais non, je commence sérieusement à doûter enfaite :( ), car à ce moment-là, aucun surveillant dans la cours... malheureusement, soit ma mère appelle demain pour savoir pourquoi on fait le ménage en heure de concertation... soit elle vient au lycée, soit elle a gobée et voilà.

Pour n'avoir qu'une heure de colle au lieu de 2h, j'ai dis que j'avais rendez-vous au Dentiste ( j'ai récupérer un vieux mot, changé la date et hop :o)) ).

Génial... je sens que je peux dire adieu à ma Xbox ces vacances. :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 octobre 2008 à 15:53:38

"C'est pas bientôt fini cette hypocrisie de merde? Y'a l'autre qui dit quelque chose pour rabaisser un truc, donc c'est interdit de faire une remarque? Faut assumer hein. "

nan mais on est sur le blabla hein, pas sur un topic de GDC ou autres, et sony sont réellement les rois des faux départs au niveau des sorties, c'est une réalité, c'est comme dire que nintendo ne fait pas de gamme de prix pour ses jeux, c'est la réalité, ça n'a rien du troll gratuit.....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:54:45

Cite d'autres exemples alors. Et qui démontrent que Sony l'est plus que d'autres.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:56:07

Bush, malade physiquement et mentalement.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:56:18

Bon muleet, tu veux régler un différend avec Kisscool, tu le fais par msn, arrête de trouver une excuse pour pouvoir créer un débat qui va prendre 10 pages. Merde quoi.

ToutoutingIe
ToutoutingIe
Niveau 3
22 octobre 2008 à 15:56:28

kisscooI tu es trop fort tu es mon idole comme Mr Miyamoto, vive kisscooI vive Mr Miyamoto, vive les pro N. :ange:

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:57:16

Mais quel différent, on est pas dans GTA, c'est pas si simple... Y'a pas "d'excuse" pour trouver un débat...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:57:19

Ah jerry, je sais pourquoi Bush a signé Daniel Radbidule, enfin je pense et je trouve, que Bush ressemble un petit peu à cet acteur :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:58:27

Kisscouilles n'est pas pro-N, ça se saurait.

Et Bush qui ressemble à l'autre grosse daube ça doit pas lui faire plaisir. :snif:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
22 octobre 2008 à 15:58:40

Arrête un peu, ça fait une semaine que tu cherches des petites histoires avec Kisscool, chaque post qu'il fait en ce moment, tu fais tout ce qui est en ton possible pour pouvoir trouver un argument contradictoire.

Tais-toi donc un peu, tu n'auras pas ta drogue de la semaine. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:00:05

Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ton avis, Tenchi? Arrête on dirait un raisonnement guymasterien, là.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 octobre 2008 à 16:00:44

Tenchi > j'avoue ... j'ai signé lui parce que je me suis souvenu des gosses à côté de chez moi à Livernon qui m'avait appelé Harry Potter. (mes lunettes ne sont pourtant pas du tout pareilles).

Bon demain pour la soirée étudiante c'est l'happy hour au London Town de 19h à 21h30 qui va nous accueillir. Après on va surement errer en ville comme à l'habitude.
:o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:04:53

J'menfout un peu, j'aurait le online, vive les parties de GTA, Team forteresse et fifa 08 en online. :content:
Je voulait acheter cod 4, mais 54 euro en occaz... bref 25 euro orange box c'est pas cher. :)

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
22 octobre 2008 à 16:05:24

"Cite d'autres exemples alors. Et qui démontrent que Sony l'est plus que d'autres. "

microsoft a eu le temps de sortie 3 forza pendant que sony "prépare" son GT5
killzone 2 a fêté son 4ème e3, le jeu était censé faire partie du line up de la ps3 je le rappelle
on peut aussi parler de mgs 4 qui a mis un joli temps à sortir chez nous dis donc, lui aussi il en a fait pas mal des e3 !
little big planet était censé sortie l'an dernier
et pour finir on peut tout simplement parler de la ps3 tout court : repoussée de fin 2005 à mars 2006, pour atterir en novembre 2006, et au final on l'a en mars 2007

ce sont les seuls exemples que j'ai en tête, mais ils ne sont pas tout petits on va dire, et du temps de la ps2 c'était exactement pareil, un GT mettait 3 plombes à sortir et était sans cesse repoussé

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
22 octobre 2008 à 16:06:00

Tiens alors ! un certain post d'un topic d'hier a disparu, mais qu'est il bien pu arriver ???
:hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment