Super_Taupe Posté le 20 juin 2005 à 13:28:23
Ah moi je suis en vacances, ce que c´est bon de se lever le matin à 11 heures
Palcouille Bouarf et dire que toi et moi nous avons presque la même ancienneté sur les forums, que d´émotion
Dpichounette Bouarf vraiment quel délinquant tu fais, on ne t´a donc jamais appris que l´alcool et le tabac tuent?
Heu... j´ai 200 jours de plus que toi il me semble...
Et je pense qu´ils n´avaient pas fumé que du tabac... M´enfin on sait jamais avec les belges 
Autrement moi aussi je suis en vacances et je dois dire que mes dernier jours de cour se sont passé dans une orgie assez plaisante.