CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:26:40

Dpichu :d) Je connais aussi des gars qui sont déjà en vacances :snif2: Mais bon je vais pas me plaindre, je suis tranquil jusqu´au 28 juin ( bulletin :peur: )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:28:23

Ah moi je suis en vacances, ce que c´est bon de se lever le matin à 11 heures :hap:

Palcouille :d) Bouarf et dire que toi et moi nous avons presque la même ancienneté sur les forums, que d´émotion :snif:

Dpichounette :d) Bouarf vraiment quel délinquant tu fais, on ne t´a donc jamais appris que l´alcool et le tabac tuent? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 13:28:57

Moi j´ai des rattrapages, et le premier c´est très mal passé, je pense qu´il faudrait que mon prof de maths arrete de prendre de la drogue lorsqu´il fait ses sujets...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:30:21

Oyo :d) J´espere que tu vas rater :diable:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2005 à 13:33:36

vous voulez que je vous dégoûte? je suis en vacance depuis le 23 mai! :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:34:07

" Dpichounette Bouarf vraiment quel délinquant tu fais, on ne t´a donc jamais appris que l´alcool et le tabac tuent?"

Qui a parlé de tabac? :o)) Non mais c´est vrai le tabac aussi, mais ça c´est pas que pendant les vacances... ^^

Oh et tant pis, au moins je ferai pas tout ça quand je serai vieux, j´en profite tant que je suis jeune! :o)) ( L´excuse bidon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 13:38:50

Moi j´aurais été en vacances le 28 mai, si les examens n´avaient pas été si durs -__-
fan: :nah:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:39:34

Oyo :d) Fallait travailler au bon moment :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:40:12

Il serait temps que j´ai étudier moi :-)))

A plus tard :ok:
:bye:

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:52:33

Super_Taupe Posté le 20 juin 2005 à 13:28:23
Ah moi je suis en vacances, ce que c´est bon de se lever le matin à 11 heures

Palcouille Bouarf et dire que toi et moi nous avons presque la même ancienneté sur les forums, que d´émotion

Dpichounette Bouarf vraiment quel délinquant tu fais, on ne t´a donc jamais appris que l´alcool et le tabac tuent?

Heu... j´ai 200 jours de plus que toi il me semble...

Et je pense qu´ils n´avaient pas fumé que du tabac... M´enfin on sait jamais avec les belges :o))
Autrement moi aussi je suis en vacances et je dois dire que mes dernier jours de cour se sont passé dans une orgie assez plaisante.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:44:54

C´est mort, venez nombreux. :snif2: Mais pas pour parler d´école! :o))

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:49:56

J´arrive nombreux ! :uhm:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:50:43

Les nouveaux smiley tu les rates déjà! :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:51:31

:desole: d´avoir été méchant avec toi ( il faut bien les rentabiliser ^^)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:53:16

Ils sont toujours aussi moches mdr

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:54:24

C´est vrai que " :desolé:" est moche! On dirait qu´il a des peintures de guerre...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:56:25

Oups, on peut pas mettre d´accent dans les smiley :rouge:

:desole: *

grande_gamine
grande_gamine
Niveau 3
20 juin 2005 à 16:57:56

tiens tiens...
z´allez bien ? ^^ :fete:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:58:05

Ben moi, je vais continuer sur mes signes: :-)), ; D, ; o); ; ),…

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:58:40

Salut Gamine.
Fait un peu chaud, à part ça no soucis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment