Je viens rajouter de l'huile sur le feu. 
Petit recap des 3 pages d'avant alors y a une réponse pr plusieurs personnes.
Muleet : "Le linéaire ne prends pas en compte les néologismes forumiens"
le sens le plus proche de linéaire que je trouve de celui que tu as voulu lui donné est celui semblable à "l'alphabet", l'écriture utilisée par les grecs (linéaire A et linéaire B) avant d'acquérir leur alphabet calqué sur les Phéniciens.
Arakin : "enfin a par ça code geass ça a donné quoi pour finir bien??? car je suis entrain de me procurer les R2... "
Oui, ça va, rempli de jolis WTF et le finish m'a bien plus perso.
Muleet "un bête effet de mode pas remis en question."
Je me dosi tout de même là de dire que je suis plutôt d'accord avec toi muleet, j'ai horreur de l'utilisation faites du mot bide.
AZER : "Sinon ca va vous ?"
oui, moi ça va, j'ai trouvé un vélo dans un fossé, pas de cadavre à côté, juste une pédale cassée. J'ai attendu 4h et il était toujours là, j'ai fais 10 petits km avec une pédale mais j'ai un deuxième vélo.
Tenchi : "Moi je vais dire une seule chose"
Je vais pas citer tout ton post, mais bravo, tu n'as fais que des fautes d'accords, plus de "ait" la place de "é", non vraiment, tu m'as épaté, bravo.
Tenchi : "Je disais cela, car auparavant, Muleet trouvait ma façon de rétorquer à quelques personnes trop violente, trop insultante"
Non, mais vraiment tenchi, t'as fais un bon en avant là, pas la moindre insulte, félicitations ^^
oust : "Y'a presque plus que ça d'intéressant sur le forum , le bordel."
J'aimerais bien un petit flot de boulet sur le forum du solomon's club afin de pouvoir faire du petit rembarrage gentillet.
oust : " http://www.somethingawful.com/d/video-game-article/nintendo-seal-quality.php "
Je dirais même plus, c'est très bien vous tout cela.
GP : " http://www.ouest-france.fr/photos/2008/10/18/P865175D725416G_apx_470__w_ouestfrance_.jpg "
en effet, elle est très belle.
Et merde ... j'étais arrivé avec l'intention de donner mon avis vraiment et ma mère me contraint à aller faire une tarte aux pommes maintenant pour demain alors je bacle le message sans lui donner les intentions que je lui avais prêté.