Ha là là Palcom, ton pseudo ne cessera jamais de me rappeler le bon vieux temps, merci! ^^
Bon, 34 degrés en Belgique, c´est pas tous les jours qu´on voit ça donc je vais pas trainer, je vais poursuivre cet excellent début de vacances... ^^ Vendredi, soirée mousse... samedi, soirée avec mes deux meilleurs amis seulement avec de la bouffe, à boire et tout, et hier soir, soirée à 15 en ville qui s´est terminée par un ptit pèt´ et de la boisson!!
VIVE LES VACANCES!
Malheureusement demain à cette heure-ci, je découvrirai mes résultats, ça sera donc la fin des vacances, déjà. 