CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:34:50

Non j´arrête de te faire peur, mais ca m´amène vers @hotmail.com...

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:40:35

Allez Michelin ! :sarcastic:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 20:45:17

ah bon,je suis allé sur google pourtant? t´es sûr?
je sais pas pour msn mais tu trouves pas avec msn.com

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:46:05

Ca m´énerve j´en ai besoin :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:53:10

Je me demande si c´est encore possible... :hap:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 20:53:45

c´est vrai que tu pouvais me hacker?

tiens,essaye avec ça!

http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/base_de_registres/creeruneadressemsn.html

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:54:59

Non je pouvais pas te hacker :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 20:56:57

sacré comique! :lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:58:05

Merci pour le lien :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 22:13:18

Ah je suis MDR, je suis définitevement MDR devant l´Ultime connerie de la FIA!
Plutot que de laisser les écuries chaussées en michelin prendrent de nouveaux pneux avec une toute petite pénalité par ex il préfère voir une course avec 6 voitures et dont l´issue est + que certaines. Ils se pénalisent eux-même ( on parle de 150 millions de dollars de perte, sans oublier l´injure à ce sport qui ternit sa propre image) mais aussi les 2/3 des écuries, qui sefont " injustement rattrappées" par ferrari...
Il n´y a plus de competition après cette course, Shumi est 3ème, barrichello est 4ème au classement pilote, et ferrari est 2ème égalité avec mclaren...
Certains diront que c´est la course, mais il y a une limite entre manque de compétitivité et circonstances exeptionnelles...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 22:40:56

je suis tout à fait d´accord avec toi oyo! y´a vraiment défois,on se demande si certains font preuve de bon sens(je parle de la FIA!)!

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:28:45

Bonjours... Fait quelques jours que je suis pas venu.
A part ça... ben voila. Vous allez bien :coeur: ?

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:49:18

Hum... je suis donc tous seul. J´ai les 10 secondes !

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:50:11

Hum... je suis donc tous seul. J´ai les 10 secondes !

Humph
Humph
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:50:50

J´attendais que tu les ai pour te faire bannir, parce que moi je les ai perdu, alors je me venge sur tous ceux qui les ont gniark gniark gniark. :diable:
Mouarf bon vais me matter Bleach 36 by IR ( OF sont mous commes des chiques ) .

palcom
palcom
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:52:41

Non ! Il va se servir de mes 3 posts consécutifs !

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:19:21

Ha là là Palcom, ton pseudo ne cessera jamais de me rappeler le bon vieux temps, merci! ^^

Bon, 34 degrés en Belgique, c´est pas tous les jours qu´on voit ça donc je vais pas trainer, je vais poursuivre cet excellent début de vacances... ^^ Vendredi, soirée mousse... samedi, soirée avec mes deux meilleurs amis seulement avec de la bouffe, à boire et tout, et hier soir, soirée à 15 en ville qui s´est terminée par un ptit pèt´ et de la boisson!!

VIVE LES VACANCES!

Malheureusement demain à cette heure-ci, je découvrirai mes résultats, ça sera donc la fin des vacances, déjà. :snif2:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:23:12

Te plaint pas, moi je finis les examens demain :snif:

Mais sionon, vive la Belgique :hap:

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:22

Mon école est en avance en ce qui concerne les exams, je ne m´en plains pas, non. :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 juin 2005 à 13:25:52

:salut:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment