En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Humph
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:27:53
Mais qu´il est lourd le gars...
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2005 à 11:53:10
Pik --> Arf, pour le pseudo Pik bah je n´ai aucune idée d´ou il peut être... Mais souvent, essaye de voir si tu ne peux pas t´inscrire avec, souvent y´en a des nouveaux à récuperer sur jv.com.
Salut tout le monde, vous allez bien?
EcW_oNos
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:54:04
Ui et toi
Whitesstripes
Niveau 11
19 juin 2005 à 11:55:23
Au début j´ai cherché qui ça pouvait bien être et je me suis rapellé.
Ouaip ça va à peu près, sauf qu´il fait excessivement chaud.
EcW_oNos
Niveau 7
19 juin 2005 à 12:42:24
C´est clair on creve
Lenuldepik
Niveau 14
19 juin 2005 à 18:59:45
Boarf...Niveau lourdeur, j´ai connu pire...Toi.
Whity : Ouais chuis content de l´avoir, puis il est pas neuf alors c´est bon. Bah j´ai essayé pour Pik, il s´accorche ce pseudo.
dogg57_2
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:01:48
salut
Humph
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:15:20
LenuldePik Posté le 19 juin 2005 à 18:59:45 Boarf...Niveau lourdeur, j´ai connu pire...Toi.
C´est celui qui dit qui y est
Humph
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:42
Un Gran Prix à 6 voitures, super Rah ça va faire des points pour Schumi et Barrichello ça, j´espere qu´ils vont trouver le moyen de se planter tout seul
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:53
Les Minardi vont enfin gagner des points
Sinon les spectateurs ils en ont pour leur argent
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:08:40
Tu sais où on s´inscrit en @msn.com?
Humph
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:10:09
Pour les minardi c´est pas sur qu´elles finiront la course Ouais c´est les spectateurs qui doivent etre contents Pour s´inscrire en @msn.com euh... Essay http://www.msn.com
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:28
Merci pour le site mais je suis déjà en train de chercher dessus Je voulis un lien un peu plus précis
Les spectateurs jettent des bouteilles d´eau
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:20:56
Allez Ferrari
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 20:23:11
allez renault!
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:26:01
Vive les stands
foxMcjab
Niveau 48
19 juin 2005 à 20:27:53
ah c´est vrai qu´avec les essais foireux y´a plus michelin!ah,ça va être un grand prix nul!
fan-nintendo
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:28:59
Mais non, c´est passionnant ^^
Tu sais pas où je peux me faire une adresse @msn.com?