CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:31:11

Je vais raconter ça à mon prof d'éco lundi matin :o))

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:47:31

Hey, ça faisait bien longtemps que je ne n'étais pas passé, un pavé s'impose :snif:

Alors, ben le lycée pour le moment c'est assez cool, voir très cool. On est 26 dans la classe dont 1 fille, pas très... enfin m'voyez :o)) Au niveau des cours, j'ai été très surpris du niveau assez faible de la classe, et surtout en maths et physique, c'est assez affligeant de faire du programme de 3° voir 4° avec des bases que certaines personnes ne connaissent. J'ai eu aussi la chance ou la malchance, dans mon collège de faire du programme de 2nd dès la 3ème, et j'ai un avantage, et ça se voit. En français, on doit lire le Colonel Chabert, que j'ai déjà lu l'année dernière, et qui est du programme de 2nd, comme tout les livres que j'ai lu en 3ème en fait. Enfin, il y a des nouveautés, en français surtout, la manière de fonctionnement de la prof est très bizarre, tout est mélangé, il y a des morceaux de mots au tableau, on ne sait même pas à quoi ça se rapporte. Enfin bref, en vrac quelque note que j'ai reçu.

18 en ISP sur le fonctionnement des panneaux solaires et des énergies renouvelables
5 en ISI, dessin technique, j'ai tracé des droites partout, j'étais vachement fatigué, on crevait de chaud dans la salle, une horreur
18,18 et 1305 en histoire. Le prof est génial, 18 à un DS + meilleur note, enfin bon l'histoire d'Athnènes était vachement prenante, alors que là en géographie, l'IDH, le PIB, j'en ai un peu rien à foutre, et ce n'est pas très intéréssant.
14.5 en physique, ce que je m'attendais, ayant foiré une partie calcul en " a ", tout l'exo était faux, mais pareil, en physique, c'est assez simple pour le moment avec la mesure des longueurs à l'échelle astronomique, humaine. Pareil pour la chimie, extraction d'une substance chimique. Faire 1h30 de TP par semaine est beaucoup mieux que faire 1h30 de cours comme l'année dernière.
14 en maths, bon 3ème meilleur note, mais j'ai foiré des trucs hyper simple, que je savais faire en plus. Développement de racine carré, j'ai regardé deux minutes, et j'ai passé mon chemin, à tort.

Enfin, pour le moment, je suis assez satisfait de mon début d'année, je ne vois aucune différence avec le collège pour le moment.

Sinon, hors des cours, pendant les trous, comme je suis à proximité de Nancy, j'ai tout à la disposition. Micromania, Score Game et un autre magasin ou j'ai vu No More Heroes à 20€ Putain, lundi je cours l'acheter :content: Place Stanislas à 2 minutes, super pour voir les supporters de Motherwell ou de Feyennord prochainement. Tout est à proximité, la Fnac aussi. On squatte les bornes de jeux et en se baladant dans le centre commercial. Changement par rapport à l'année dernière on l'on ne pouvait pas sortir dès qu'il y avait un trou :snif:
A 100 mètres, il y a un géant parc avec des city-stades, des skates-park, enfin il y a tout !

Sinon, que dire dans ce beau pavé que peu de personnes liront :snif: Niveau jeuxvidéo, je progresse dans COD4 et finit souvent premier désormais :fete: Encore un peu d'entrainement et j'aurais un bon niveau... PES 2009 owned Fifa 09 cette année, enfin du moins sur PC, sur ce que j'ai vu. Spore est complètement, je le dis pour le moment, à chier. J'en suis rendu à la phase créature, mais malgré le nombres hallucinant d'objets à découvrir, il y a une certaine répétitive dans le soft, ça s'arrangera peut être avec les autres phases, enfin j'espère. Je ne vous dis pas la manière dont j'ai eu le jeu, vous le savez ( :noel: ).
Sinon, j'ai commencé Drawn To Life sur DS avec mon beau linker. Le jeu est bourré de bugs, les niveaux trop long, mais une histoire dans sa continuité vachement prenante, ce qui empêche de lâcher la manette.
Ma Wii prends la poussière, mais plus à partir de Lundi ! NMH !

Enfin, j'oublie pas mal d'anecdote, mais bon si tu as lu c'est bien, sinon va te pendre :noel:

" Le formulaire est expiré "

Je m'en suis douté :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2008 à 14:01:16

J'ai tous lu. Sur 360 et PS3, PES se fait retourner dans tous les sens par FIFA. Et malgré la note que Rivaol a mis à PES, on a vraiment l'impression qu'il est surnoté.
:o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:21:18

moi aussi j'ai tout lu et ta vie est passionnante

:noel: :mac: :noel: :mac: :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:47:09

Moi aussi j'étudie l'IDH. :malade:

~ :-) -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :-) ~

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
11 octobre 2008 à 14:49:42

Si y'a des gens qui connaissent bien l'informatique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9357485-1-0-1-0-help-nouvel-ordi-installation-xp-stop.htm
Besoin d'aide. :snif:

AIttp
AIttp
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:52:46

Ma puce ne fonctionne toujours pas :snif:
J'ai du me taper une contrefaçon de la Wiikey :(

Je me dirige donc vers le Twilight Hack et son Backup Loader, mais ça fait chier : version béta, donc non-finie (et abandonnée qui plus est...) :-(

Tout va bien coté Xboite 360 par contre... :-d
(Non, je ne l'ai pas modifié du moins pas encore... :noel: )
Je l'ai acheté, Gears of War avec :)
Mes potes y ont joué, tous veulent une Xbox 360 maintenant :rire:
Va y avoir du séjour en Alllemagne... :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:57:15

T'as acheté gears of war au départ? :doute:
T'avais pas plutôt acheté la 360 Arcade sans jeu? :(

AIttp
AIttp
Niveau 10
11 octobre 2008 à 15:39:48

Gears of War s'en suivit si tu préfère :)

Non, je ne l'ai pas acheter direct :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:35:44

Comment je traine plus du tout sur le forum :ouch2:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:37:15

:ouch: Impressionnant. :ouch:
:o))

Moi aujourd'hui je joue. :noel:

citizenk
citizenk
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:41:07

Salut. :hap:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:43:32

Ouai bon moi aussi vais jouer aux jv. :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:43:43

:salut:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:47:26

lulu

Qui a Bomberman sue WW ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:52:43

Pas moi :non2:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:53:43

Je l'aurais bientôt si tu me l'offres. :o))

Je regarde la série Weeds , j'en avais entendu beaucoup de bien et c'est vraiment pas mal. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 octobre 2008 à 16:57:24

"lulu"

Argh ! Je vois Lelouch partout depuis que Code Geass est fini? :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:00:15

Tu crois que je l'ai payer le miens de Bomberman ? :o))
Weed on m'en a dit su bien mais j ai pas aimer :-(

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:05:27

Bonjour je fais un post ici plutot que de crée un unième topic :hum:

J'aurais aimer savoir vu que je met remet sur la wii quels sont les nouveautés ( jeux jap, américain et / ou européen ) qui valent le coup en ce moment ?

Merci :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment