En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Humph
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:57:14
Non mais j´ai pas dit que ça polluait ou quoi, j´ai dit que c´était normal qu´il soit effacé puisqu´il y en a déjà un autre. Puis pour Nameo c´est vrai qu´il abuse, mais bon vu que tous ces topics ont un rapport avec la révolution...
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2005 à 12:59:18
Oyo -> J´ai quand même mis la traduction de Detras de ti et si t´es pas content bah tant pis pour toi! Je demanderai à ma soeur, elle fait une fac d´espagnol.
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 12:59:31
Ca se défend, moi je dis que taupe fasse un seul et unique topic manga
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 13:02:17
white: oué j´ai vu merci à toi et à platine et léon^^
KidPaddle07
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:03:52
tout le monde
Pseudo supprimé18 juin 2005 à 13:06:35
Euh... j´t´ais jamais vu ici, tu ferais bien de te présenter sur le topic de Gamers-3^^
KidPaddle07
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:08:03
d´accord, mais bon, ça se voit d´où je viens ^^"
du forum GC qui commence vraiment à être trop infesté de floodeur
foxMcjab
Niveau 48
18 juin 2005 à 13:33:26
t´as raison platine
kidpaddle07 ça date pas d´hier,les infection de flooder sur le forum Gc!
foxMcjab
Niveau 48
18 juin 2005 à 13:37:49
white t´aurais pas fait,un topic sur les phases en espagnol sur le fourm RE 4?
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:58:11
Des chansons Bisounours.
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
fan-nintendo
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:16:31
Non pas Heloisse sur ce forum Ce gars raconte beaucoup trop de conneries > _<
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2005 à 21:18:38
Vive l´accueil à la Fan.
En même temps c´est vrai qu´Héloisse a quand même crée un merveilleux topic de boost sur le Game Cube.
Surtout je n´ai accusé personne.
fan-nintendo
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:20:23
Whites Je connais pas son topic mais sur le topic du vote du meilleur forumeur il en a laché des grosses Mais je l´aime bien quand même
Pikmin
Niveau 2
18 juin 2005 à 22:43:34
Wéé!!!! J´ai enfin trouvé ce pseudo. :tropcontent: Merci au chaleureux donateur pour ce pseudo. Celui qui me trouve Pik aurait toute ma gratitude.
Humph
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:39:44
Le truc c´est qu´on s´en balance de ta gratitude alors on va pas chercher à l´avoir pour te le donner tu vois.
Heloisse sur ce forum ô_Ô Eurf ça commence à etre l´invasions de boulets/boosteurs
Pseudo supprimé19 juin 2005 à 11:00:47
Il est déserté ce topic là^^ Rien de neuf?
Fanart-5
Niveau 2
19 juin 2005 à 11:06:04
Je crois que Heloisse a la plus long monologue du monde sur le topic de Kisa ^^
Pseudo supprimé19 juin 2005 à 11:07:56
C´est qui cet Heloisse? Je parie qu´il vient du forum TOS Taupe poste pas beaucoup ces temps-ci, mais heureusement il fait son boulot.
Humph
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:17:37
Fanart-5 Posté le 19 juin 2005 à 11:06:04 Je crois que Heloisse a la plus long monologue du monde sur le topic de Kisa ^^
Un liern , un lien Mais il a déjà bouffé un ban non
Lenuldepik
Niveau 14
19 juin 2005 à 11:26:54
Boarf..Maintenant, les bans, ça te connaît.
Ma gratitude est plus qu´importante...Puis je n´accepte pas les vannes d´un pauvre type de 200 jours.