CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:57:14

Non mais j´ai pas dit que ça polluait ou quoi, j´ai dit que c´était normal qu´il soit effacé puisqu´il y en a déjà un autre.
Puis pour Nameo c´est vrai qu´il abuse, mais bon vu que tous ces topics ont un rapport avec la révolution... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2005 à 12:59:18

Oyo -> J´ai quand même mis la traduction de Detras de ti et si t´es pas content bah tant pis pour toi!
Je demanderai à ma soeur, elle fait une fac d´espagnol. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 12:59:31

Ca se défend, moi je dis que taupe fasse un seul et unique topic manga :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 13:02:17

white: oué j´ai vu merci à toi et à platine et léon^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:03:52

:salut: tout le monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 13:06:35

Euh... :salut: j´t´ais jamais vu ici, tu ferais bien de te présenter sur le topic de Gamers-3^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:08:03

d´accord, mais bon, ça se voit d´où je viens ^^"

du forum GC qui commence vraiment à être trop infesté de floodeur :honte:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 juin 2005 à 13:33:26

t´as raison platine

kidpaddle07 :d) ça date pas d´hier,les infection de flooder sur le forum Gc!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 juin 2005 à 13:37:49

white :d) t´aurais pas fait,un topic sur les phases en espagnol sur le fourm RE 4?

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:58:11

Des chansons Bisounours. :o))

http://frag4fun.free.fr/bisounours/

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:16:31

Non pas Heloisse sur ce forum :snif: Ce gars raconte beaucoup trop de conneries > _<

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2005 à 21:18:38

Vive l´accueil à la Fan. :p)

En même temps c´est vrai qu´Héloisse a quand même crée un merveilleux topic de boost sur le Game Cube. :hap:

Surtout je n´ai accusé personne. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:20:23

Whites :d) Je connais pas son topic mais sur le topic du vote du meilleur forumeur il en a laché des grosses :hap:
Mais je l´aime bien quand même :coeur:

Pikmin
Pikmin
Niveau 2
18 juin 2005 à 22:43:34

Wéé!!!! J´ai enfin trouvé ce pseudo. :tropcontent: Merci au chaleureux donateur pour ce pseudo. Celui qui me trouve Pik aurait toute ma gratitude. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:39:44

Le truc c´est qu´on s´en balance de ta gratitude alors on va pas chercher à l´avoir pour te le donner tu vois. :o))

Heloisse sur ce forum ô_Ô
Eurf ça commence à etre l´invasions de boulets/boosteurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 11:00:47

:hello:
Il est déserté ce topic là^^
Rien de neuf?

Fanart-5
Fanart-5
Niveau 2
19 juin 2005 à 11:06:04

Je crois que Heloisse a la plus long monologue du monde sur le topic de Kisa ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 11:07:56

C´est qui cet Heloisse?
Je parie qu´il vient du forum TOS :)
Taupe poste pas beaucoup ces temps-ci, mais heureusement il fait son boulot.

Humph
Humph
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:17:37

Fanart-5
Posté le 19 juin 2005 à 11:06:04
Je crois que Heloisse a la plus long monologue du monde sur le topic de Kisa ^^

:d) Un liern , un lien :o))
Mais il a déjà bouffé un ban non :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 juin 2005 à 11:26:54

Boarf..Maintenant, les bans, ça te connaît. :hap:

Ma gratitude est plus qu´importante...Puis je n´accepte pas les vannes d´un pauvre type de 200 jours. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment