CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:46:52

Bah non sur 1500m c'est pas lent, essaye pour voir. :noel:
Ça fait du 17km/h de moyenne sur 1500m hein. :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 octobre 2008 à 21:49:48

oui c'est bien ce que je dis, ne t'inquiète pas, je ne remets pas en cause ta perf'

mais si je fais 1:52 à cette épreuve du 3 x 500m, non seulement je ne serai pas fatigué, mais en plus j'aurai une mauvaise note :o))

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:51:05

C'est quoi le but de ton épreuve au juste ? :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 octobre 2008 à 21:56:55

un trois fois 500m, 10min de pause entre chaque 500m

bon jusque là, rien de compliqué...

ça se complique à ce niveau là : avant le premier 500m, tu dois donner une estimation de ton temps au prof, et tu vas courir. Tu n'as le droit à aucun chronomètre, montre ou autres, tu cours, c'est tout.

10min de pause... et rebelotte, tu redonnes une estimation, et tu vas recourir.

10 min de pause, et pour le troisième tu es libre de faire "ce que tu veux", tu n'as pas d'estimation à donner.

enfin, le barème :

note de perf' sur 14, si je me maintiens à 1:33 pour les 3 500m, ça me fait entre 9 et 10 sur 14
1:52 ça doit être tout juste la moyenne

et enfin, le gros truc sadique, ta note de maitrise sur 6, basée sur tes temps et les estimations que tu as donné, 3 secondes de différences, -1 point, 20 secondes de différence, t'as 0 et tu n'as plus qu'à espérer que ta note de perf' est bonne :(

mais le plus sadique, c'est que si tu fais un meilleur temps que ton estimation (genre tu avais dit 1:35 et tu fais 1:30 parce que tu étais en pleine bourre), ça ne change strictement rien, tu perds quand même des points :peur:

dur comme épreuve, mais c'est là que j'ai ma meilleure note en sport, donc je l'ai choisie :)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:59:39

arretez le sport c est mauvais pour la santé :noel:
:ok:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 octobre 2008 à 22:00:54

parce que tu crois que l'on a le choix au lycée :o)) ?

quoique.... quand je vois toutes ces poufs et ces obèses qui se sont fait dispenser pour des prunes :( ....

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:01:58

Chaud... 10 min de pause c'est énorme... :o))
J'ai fais une séance un peu la même, mais en fait fallait faire 6 min de course à 15km/h, et 2min de pause... encore 6min de course, et encore 6 min de course, avec le même système de temps et de perte de point mais le prof nous disais les temps. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:02:41

C'est toi qui doit faire le plus de sport où t'est le poulet. :rire:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 octobre 2008 à 22:05:30

"Chaud... 10 min de pause c'est énorme... :o)) "

nan mais que ce soit 10 ou 20 ou 2 min ça ne change pas grand chose, tes jambes ont pris un coup sur le premier 500m, tu as largement le temps de reprendre ton souffle, mais tu auras toujours beaucoup de mal à repartir, c'est court, mais super intensif comme épreuve :)

regarde les gens qui courent un 100m, ils ne vont pas en faire un toutes les 10 min, pourtant ils ont largement le temps de reprendre leur souffle

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:09:55

Arf, ça c'est faux, 10 min de pause c'est largement mieux que 2min franchement...
On avait fait une séance avec 36 secondes de course et 36 secondes de pause, et même si t'as le temps de reprendre ton souffle, t'es bien plus crevé que avec les 2 mins de pauses. :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 octobre 2008 à 22:10:28

d'ailleurs c'est super inégal cette épreuve entre les mecs et les filles, ils font les temps sur une moyenne nationale, et bien ça doit vouloir dire que notre monde est rempli de cruches et de poufs incapables de courir :( ...

c'est simple, 1:50 pour nous c'est tout juste la moyenne, pour les filles c'est 20/20, qui osera parler d'égalité des sexes là ? il suffit pour une fille qu'elle soit un minimum (et je dis bien un minimum !) sportive pour qu'elle ait la mega note sans se forcer (si elle se force elle est hors barème), alors que nous même en se défonçant comme ce n'est pas permis c'est rare que l'on atteigne le 17 ou 18/20 (faut faire 1:20..... 3 fois), j'veux pas être macho mais notre pays est rempli de grosses merdes en sport du côté des nanas :(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 octobre 2008 à 22:11:48

"Arf, ça c'est faux, 10 min de pause c'est largement mieux que 2min franchement... "

oui j'ai exagéré, mais bon, j'suis pas en "meilleur état" à 10min de pause qu'à 6min quoi, c'est ça que je voulais dire

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
09 octobre 2008 à 22:15:25

bon, je cause je cause, mais c'est que j'ai un DS en svt moi demain, donc c'est parti pour les révisions, à plus tard les gens :salut: !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:16:20

Notre barème est vraiment mieux foutu... :o))
En fait on fait la VMA ( c'est un test pour tester te vitesse maximal aérobic, plus haut que cette vitesse tu ne peux plus l'oxygéné correctement ) et les examens sont fais en fonction de ça, ça t'oblige à te défoncer pour avoir une bonne note. :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:18:42

Sur ce, je vais me coucher, désolé pour le énième double post. :(

:bye: les gens :bye:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:30:05

Arf. J'ai envoyé des photos by wii...
Bon et là je me prépare à poster un article sur mon "blog". :doute:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:47:06

alexpa :d) en effet c'est suremet moi qui en fais le plus :oui: c'est justement pour ca que je di d'arreter cette folie :fou:

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
10 octobre 2008 à 06:09:41

vu les devoir à caractère inutile qui nous ont été donnés, je pense que la principale fonction d'un prof est de nous faire patienter la fin de la journée, et nous empêcher de finir une 3èfois SMG :snif: (moi, je dit ça, hein, mais je vise personne :noel: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
10 octobre 2008 à 13:44:57

J'ai eu une prof de merde ce matin en rural/urbain ... et je pense avoir gaffé, je me suis pas gêné pour la traité de gourde, de chèvre et de prof à la con, et elle n'a jamais bronché. Et un type a dit "encore" en le disant moins fort que moi et il était encore plus loin, et elle a entendu ...
:o))

PS : J'aime Suda 51. :snif:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:55:57

Pas moi :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment