" Ah oui c´est vrai, qué stupido esta el Begico ( super Espagnol ) .
Ben euh ça fait 14-15 ans je crois "
Ton niveau d´Espagnol n´a d´égal que des vannes pourries à ce que je vois
Enfin moi je ne parle ps ( un peu qd même) vu que ça fait qu´un an que j´en fais. Maar ik kan met jij in Nederlands spreken als je will.
" T´es pas majeur tu peux pas boire
Ca me plairait bien ce genre de soirée, faudrait que j´essaye."
Il n´ya pas d´age pour faire la fête. 