CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:57:57

dpichu
Posté le 18 juin 2005 à 11:52:35
[...]
Ah ok, lol... C´est un cancre le petit Jordy alors

:d) Non c´est un tres bon eleve. :o))
C´est quoi cette question débile :snif:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:58:28

Ah qu´est ce que ça peut être pitoyable la Ferme. :coeur: Perso, je n´ai même pas regardé une suele fois cette conerie.

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:59:51

" Non c´est un tres bon eleve.
C´est quoi cette question débile "

Ben en fait je ne me souviens plus de la troisième en france, ça donne quel age de moyenne, enfin soit, pas grave. Il a mon age Jordy :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:02:44

Tiens pour parler un peu de ma vie, hier j´ai té à une soirée mousse au Cube ( C´est une des meilleures boites de Belgique, original son nom n´est-ce pas? ^^), et bien y´avait de la mousse jusque 2 mètres de haut, j´ai failli m´y noyer, c´était vraiment excellent! Danser, boire, fumer dans de la mousse qui va jusque 1mètre 50 de hauter queand ça se calme c´est vraiment le summum de la fête lol! je vous le conseille!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 12:05:31

T´es pas majeur tu peux pas boire :hap:
Ca me plairait bien ce genre de soirée, faudrait que j´essaye.

Humph
Humph
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:05:31

dpichu
Posté le 18 juin 2005 à 11:59:51
[...]
Ben en fait je ne me souviens plus de la troisième en france, ça donne quel age de moyenne, enfin soit, pas grave. Il a mon age Jordy

:d) Ah oui c´est vrai, qué stupido esta el Begico ( super Espagnol :o)) ) .
Ben euh ça fait 14-15 ans je crois :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:07:44

" Ah oui c´est vrai, qué stupido esta el Begico ( super Espagnol ) .
Ben euh ça fait 14-15 ans je crois "

Ton niveau d´Espagnol n´a d´égal que des vannes pourries à ce que je vois :o)) Enfin moi je ne parle ps ( un peu qd même) vu que ça fait qu´un an que j´en fais. Maar ik kan met jij in Nederlands spreken als je will.

" T´es pas majeur tu peux pas boire
Ca me plairait bien ce genre de soirée, faudrait que j´essaye."

Il n´ya pas d´age pour faire la fête. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 12:14:26

J´aimerais bien parler espagnol pour comprendre ce que les ennemis de RE4 disent.
Ben oué y´a pas d´âge pour faire la fête, mais pour boire de l´alcool il y en a un :o))
Tu n´as pas dit que tu en avais but mais je le devine, gredin *mode mère de substitution off*

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:15:51

" Ben oué y´a pas d´âge pour faire la fête, mais pour boire de l´alcool il y en a un
Tu n´as pas dit que tu en avais but mais je le devine, gredin *mode mère de substitution off*"

Je serai bientot majeure de toutes manières :nah:

Lol bon je vais y aller, allez à +++

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 juin 2005 à 12:30:37

Oyo --> De temps en temps ils disent detras de ti imbécil, qui veut dire:

Derrière toi, imbécile!

Ils sont gentils non?

Y´a aussi Muerto, Muerto, Muerto...
Ou des trucs du genre

Salut à tou,s bye Pichu. :)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:38:12

Maintenant on efface mon topic sur la violence :rire:
L´autre n´était plus utilisé depuis un bail alors on pouvait relancer le débat.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 juin 2005 à 12:39:21

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 12:46:19

lut léon^^
gams: abusé ca, il était pas mal ce topic.
white: oué mais ca veut dire quoi " muerto muerto" et le reste?
Je vais aller voir sur le forum RE4.

Humph
Humph
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:46:35

Pogamy
Posté le 18 juin 2005 à 12:38:12
Maintenant on efface mon topic sur la violence
L´autre n´était plus utilisé depuis un bail alors on pouvait relancer le débat.

:d) On croirait lire ceux qui se plaignaient pour le quizz...
Il suffisait de remonter le topic et relancer le debat.

On a la bouche pleine de sang, et on rit.
Ma femme couche avec Satan, c´est beau la vie.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:48:43

Humph -> Je n´ai pas posté dedans, donc j´ai pas pensé à faire une recherche. Je m´en fous de mon topic, mais l´autre n´était plus utilisé et remettre un débat comme ça, c´était pas pour faire chier qui que ce soit;

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 juin 2005 à 12:50:18

oyomanouille :d) je crois que y´en a qui dise " mata lo" et ça veut dire " tuer le!" y´a d´autres phrases mais je m´en rappelle plus!

Humph
Humph
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:50:31

Si tu as posté en bas de la page 3.
On dirait que t´as la mémoire qui part en live :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 12:52:18

léon: ok merci^^
humph et gams: arretez de vous engeulez, ou j´apelle Dark___Vador :p)
humph au fait, je me suis toujours demandé comment tu faisais pour me parler sur msn sans que tu sois rajouté à mes contacts?

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:52:20

foxMcjab &, On peut aussi citer " Morir es vivir" qui veut dire " Mourir c´est vivre". :)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:53:10

Humph -> Bah j´ai oublié il commence à être vieux. Et vu l´état du forum avec tous les topics débiles de l´autre nameo le mien…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment