CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:16:56

et c´est quoi emuler?

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:17:29

oui vous avez raison je suis grave mais c´est dans ma nature...qu´est ce que je peux faire

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:33:12

Manger du pain.

Ho là là vives les vacances... :snif: C´est trop beau :snif2:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:39:48

Il est de retour :snif:
Et en plus, il a vu l´excellentissime fin de saison de 24 saison 4 :snif2:

djeu007
djeu007
Niveau 18
18 juin 2005 à 10:41:49

Platine_Angel comment tu fé la fleche :question:

djeu007
djeu007
Niveau 18
18 juin 2005 à 10:48:18

Une interview trouvée sur IGN à propos de la manette...
:d) " He wants a controller that people can take with them and connect to WiFi in order to keep playing their games. "

Ils vont nous sortir une DS2 ou quoi ? !

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:54:44

" Il est de retour
Et en plus, il a vu l´excellentissime fin de saison de 24 saison 4"

Et oui, je serai toujours là :snif2:

" Une interview trouvée sur IGN à propos de la manette...
" He wants a controller that people can take with them and connect to WiFi in order to keep playing their games. "

Ils vont nous sortir une DS2 ou quoi ? ! "

Hmmm c´est vrai que ça fait penser à ça, en tout cas moi, je ne me fais pas trop d´illusions.

djeu007
djeu007
Niveau 18
18 juin 2005 à 10:56:47

Heu pourquoi t´a une carte de visite aussi longue ? C´est pas limité... :question:
Y´en a qui sont pistonnés :lol:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:57:25

Moi je pense qu´ici, ça manque très sérieusement d´un topic Séries TV :snif:
Rien que pour nous deux :o))

Slud
Slud
Niveau 7
18 juin 2005 à 10:57:31

dpichu
Posté le 18 juin 2005 à 10:54:44
[...]
Et oui, je serai toujours là

:d) Nous qui pensions nous etre débarassé de toi, nous sommes déçus. :o))

Bon alors t´as commencé à regarder Tenjo Tenge ou quoi :hap:
Et euh t´as toujours une limitation à je ne sais plus combien de Go par mois ou pas :doute:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:59:30

Ouaip´ en Belgique, il y a une limitation à 10 ou 15 GO par mois il me semble :hap:
Même que je l´avais mis dans ma merveilleuse fic´^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:59:41

" Heu pourquoi t´a une carte de visite aussi longue ? C´est pas limité...
Y´en a qui sont pistonnés"

J´avais profité du bug pour faire une carte de visite si longue, si j´essaie d´en changer ne serait-ce qu´une lêtre, je dois la racourcir d´au moins un tiers! Donc je la laisse comme ça... ^^

" Moi je pense qu´ici, ça manque très sérieusement d´un topic Séries TV
Rien que pour nous deux "

Oui enfin on le créera quand t´auras u DH et Lost! ^^

" Bon alors t´as commencé à regarder Tenjo Tenge ou quoi
Et euh t´as toujours une limitation à je ne sais plus combien de Go par mois ou pas "

Alors les réponses sont dans l´ordre, non et oui, à 10 GO par mois, vive la Belgique... ^^

Humph
Humph
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:02:12

dpichu
Posté le 18 juin 2005 à 10:59:41
[...]
Alors les réponses sont dans l´ordre, non et oui, à 10 GO par mois, vive la Belgique...

:d) Tu es un idiot :snif:
Et euh on dit "respectivement" quand on est un minimum matheux. :o))

Raaaaaah à chaque fois que je prends ce pseudo je met le mot de passe de l´ancien :snif:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:02:15

Lost arrive très bientôt sur TF1, donc, je vais attendre encore un peu :hap:
Et pour Desperate, ça arrive à la rentrée, donc je vais aussi attendre^^

Et bientôt, saison 3 de 24 sur TF1, je vais pouvoir me remémorer bon nombre de choses !

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:06:22

" Tu es un idiot
Et euh on dit " respectivement" quand on est un minimum matheux."

Monhh, voilà que la bete du gérodan m´apprend à parler?! Haha! Alors ton bacasable ( je n´ose même pas imaginer le nombre de fois incalculable de fois où ça a été dis ce truc), ça a été??

" Raaaaaah à chaque fois que je prends ce pseudo je met le mot de passe de l´ancien "

Ben tu vois, c´est toi l´idiot!

" Et bientôt, saison 3 de 24 sur TF1, je vais pouvoir me remémorer bon nombre de choses ! "

Moi je la regarde en ce moment sur TVI, chaine belge ^^

Humph
Humph
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:07:53

dpichu
Posté le 18 juin 2005 à 11:06:22
[...]
Alors ton bacasable ( je n´ose même pas imaginer le nombre de fois incalculable de fois où ça a été dis ce truc), ça a été

:d) Euh ouais à peu pres, maintenant on va attendre les résultats ^^

Ben tu vois, c´est toi l´idiot

:d) Non, il ne fallait pas bannir l´ancien et je ne me tromperais pas, tout simplement :snif:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:11:03

moi j´ai vue 8 milles hier ben je suis sure que rectains pouront me répondre, tout ce qu´on voit dans le film c´est la vrai vie d´eminem? tout c vraiemnt passer comme ça à ces débuts et aussi la petite fille c´est sa soeur :question: il a vraiment une soeur dans la vie?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:11:15

Tu en est ou dans la saison 3 ?
Avec le mythique épisode 318 il me semble :snif:
Eurf, il y a déjà des news sur la saison 5, c´est de la folie^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:12:10

Picazo: Ouaip´, il me semble bien que c´est un film qui raconte la vraie vie d´Eminem...
Enfin, c´est ce qui avait été annoncé, hein, après je sais pas si ça a été fait au détail près...

dpichu
dpichu
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:13:13

" Euh ouais à peu pres, maintenant on va attendre les résultats ^^ "

Qui seront connu le...?

" Non, il ne fallait pas bannir l´ancien et je ne me tromperais pas, tout simplement "

C´est pas vrai?! T´as été banni?!?! En quel honneur???!!!

" Tu en est ou dans la saison 3 ? "

Michelle vient d´etre... vers l´épisode 21 je pense!

" Eurf, il y a déjà des news sur la saison 5, c´est de la folie^^"

Lien!!! stp :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment