1400 jours ... tu payes ta tournée ?
Bon j'ai vu qu'on parlait de Heavy Rain...Alors je vous annonce un jeu de fou... J'espère que la presse aura une bonne critique.
Encore un soir ou c'est mort
Ben ouais...
Les mecs, j'ai 10$ à dépenser en jeux vidéos ce soir, je fais quoi?
J'ai le choix entre Kameo, The Club, FEAR et NHL 07. Ou sinon, prendre Halo 3 pour 10$ de plus. Kessékejefé?
Sort et va draguer une fille et invite la a boire un verre ... on sais jamais ... sur un mal entendu ca peut marcher
Ou comment insulter de manière gentille. Tu m'en veux pour ce que j'ai dit dans le topic Possibilité d'un remake Zelda, c'est ça?
J'ai déjà une copine, et je compte profiter de ce rabais de la mort qui tue (10$ pour un jeu comme FEAR ou Kameo, c'est pas rien!)
J'avais meme pas relevé ton message
Et alors ? Le fait que t'ai une copine t'empeche pas d'aller draguer une autre fille non ?
Ou un chien. Consentant bien sûr.
Dagobert ?
Regis-Robert ? WOUA WOUA
Bon ben bonne nuit.
C'est ca va dormir ...
Qui deprime ?https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001616/singstar_gabriel_f1q0.htm
allé les gars svp, aidez moi, j'ai poster un topic, merci
Je deviens un grand fan des Rolling Stones moi. Bonne nuit à tous.
Bonjour
Aujourd'hui, j'ai esquivé l'heure de colle
cool, tu seras collé le double pour avoir séché.
Bref, que AZER parle de Regis Robert ça me fait penser que Nerdz sera en dédi au toulouse game show, il faut pas que je rate ça.
ma prof d'histoir n'est pas la alors j'ai pu quité a 10H j'ai de la chance
Bonjour jeunes gens.
~ La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,on peut sortir dla piste à tout moment ~
j'ai encore changé mon avatar est-ce que vous préferer celui la ou le precedent