Mais je m´en fout si elles sont belles ou pas^^
Je veux savoir si vous trouvez ça sympa, au moins la première^^
White &, Un conseil, arrête le Saccageur d´Ecran c´est une vrai drogue.
Oyo → Mets une image de Vador sur MSN ça le fera encore plus.
J´arrive pas à lire ce quil y a dessus perso^^
Oyo --> Euh que veux-tu lire?
Platine --> Le saccageur d´écran? Si tu parles des lignes noires c´est pour entourer deux trucs gros naz. Regarde mieux.
White → Ah oui effectivement, désolé mais je suis concentré sur Bleach 36.
Ben y´a du texte, c´est pas là pour faire joli qd meme
Oyo → Pas bien d´écrire quand comme tu l´as fais, tu te diriges vers le Côté Obscur du Langage SMS.
Je n´ais plus peur du Côté Obscur...
Bravo pour le triple post quand meme^^
Oyo → Le Pro des bugs c´est White.
Quel beau bug Platine^^
Mais c´est vrai que Oyo se dévergonde.
Platine --> En même temps j´en fait pas exprès. Je comprend pas comment ça marche...
Mais non c´est juste que parfois c´est un peu plus pratique de résumer les mots c´est tout
White → C´est un don que Dieu nous a transmis.
Platine --> Un don pas vraiment... Mais le problème c´est surtout Taupe qui doit effacé ça... C´est le seul vrai inconvénient de ce genre de bug...
Vous êtes des floodeurs:
Votre demande à bien était transmise…
> mais non… C´est une blague
Pogamy Tu vois le mal partout dis moi. Bon on a fait ça pour rigoler un coup mais on ne floode jamais à par çe qui vient de se passer.
Bon je vous laisse moi @ demain.