En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:29:26
Je pourrais manger les tympans?
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:32:58
Bave devant ce magnifique message*
Dark___Vador
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:33:12
Je veux bien, mais faudrait d´abord que t´arrive à me retirer mon casque ^__^
Fanart-5
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:35:00
Pas de problème... Ton casque je te l´arrache avec mon sabre laser. Je vous montre une vidéo de moi avec un sabre laser tout de suite.
Fanta-5
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:35:55
http://www.kamazutra.be/starkid2/
Voilou
Dark___Vador
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:36:38
Tu ne comprend pas, la Force est avec moi, et le Côté Obscur est le plus fort...tu ne peux échapper à ton destin...
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 21:37:05
Fan --> Arf, avec trucage ou sans trucage?
Oyo --> Et sous la torture? Y´a des choses pour te faire enlever ton casque.
Fanta-5
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:38:15
Whites Sans trucage évidement
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:31
Allez moi je me casse Bonne soirée
Dark___Vador
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:40:11
Le connaissance du Côté Obscur permet d´aquerir certaines capacités jugées par certains comme...contre-nature. La torture est inefficace contre moi.
Platine_Angel
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:40:26
White → Jamais il ne l´enlèvera.
Oyo → Je ne pensais pas que tu étais autant fan de Dark Vador, je suis sûr qu´il ya un Poster de lui dans ta chambre.
Dark___Vador
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:42:49
1 seul, mais j´ai une quinzaine de photos sur mon portable, c´est mon idole. Mais meme si mes propos sont repris des films 4,5,6 ( sauf le dernier post), je suis plus fan d´Anakin Skywalker dans l´épisode 3 ces temps-ci^^
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:43:39
Platine Au lieu de répondre à ces deux bougres de cornichon tu pourrais au moins me dire aurevoir.