CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:29:26

Je pourrais manger les tympans? :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:32:58
  • Bave devant ce magnifique message*
Dark___Vador
Dark___Vador
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:33:12

Je veux bien, mais faudrait d´abord que t´arrive à me retirer mon casque ^__^

Fanart-5
Fanart-5
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:35:00

Pas de problème... Ton casque je te l´arrache avec mon sabre laser. :p)
Je vous montre une vidéo de moi avec un sabre laser tout de suite. :-p

Fanta-5
Fanta-5
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:35:55

http://www.kamazutra.be/starkid2/

Voilou :-p

Dark___Vador
Dark___Vador
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:36:38

Tu ne comprend pas, la Force est avec moi, et le Côté Obscur est le plus fort...tu ne peux échapper à ton destin...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 21:37:05

Fan --> Arf, avec trucage ou sans trucage? :o))

Oyo --> Et sous la torture? Y´a des choses pour te faire enlever ton casque. :p)

Fanta-5
Fanta-5
Niveau 3
17 juin 2005 à 21:38:15

Whites :d) Sans trucage évidement :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:31

Allez moi je me casse :-)))
Bonne soirée :ok:
:bye:

Dark___Vador
Dark___Vador
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:40:11

Le connaissance du Côté Obscur permet d´aquerir certaines capacités jugées par certains comme...contre-nature. La torture est inefficace contre moi.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:40:26

White → Jamais il ne l´enlèvera. :o))

Oyo → Je ne pensais pas que tu étais autant fan de Dark Vador, je suis sûr qu´il ya un Poster de lui dans ta chambre. :)

Dark___Vador
Dark___Vador
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:42:49

1 seul, mais j´ai une quinzaine de photos sur mon portable, c´est mon idole. Mais meme si mes propos sont repris des films 4,5,6 ( sauf le dernier post), je suis plus fan d´Anakin Skywalker dans l´épisode 3 ces temps-ci^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:43:39

Platine :d) Au lieu de répondre à ces deux bougres de cornichon tu pourrais au moins me dire aurevoir. :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 21:44:24

Fan --> :snif:

Voilà deux belles captures d´ecran. :p)

http://img91.echo.cx/img91/3940/duble7mc.jpg

Comment vais-je faire? :o))

http://img280.echo.cx/imgimg280/8274/byobloverdd8uv.jpg

Tout le monde aime la dernière de System Of A down. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 21:44:56

platine: en + sur msn on voit bien que je suis fan de Dark Vador^^
:bye: fan.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 21:48:00

Fan --> Je te croyait parti. :o))

Au revoir. :snif:
J´vais pas tarder moi...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:48:53

Oyo → Ben j´ai pas ton nouveau MSN. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 21:51:16

shikamamou@hotmail.fr
C´est vrai que je me connecte jamais sur msn avec oyoman100@hotmail.fr -__-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 21:52:34

Arf^^

Vous pouvez peut-être me dire ce que vous pensez de mes captures d´écran. :snif:

:o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:53:32

White → Elles sont si ho....... belles. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment