CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:11:18

:salut: Cedfox
:salut: Slud
et :salut: Whitesstripes

slud :d) oui ca le meritait :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 19:11:18

Cedfox --> Ouais ça va, c´est quand même bientôt les vacances donc c´est mieux^^

Humph --> C

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 19:12:12

Taupe tu pourras effacé mon autre message s´il te plaît? :p)

Cedfox --> Ouais ça va, c´est quand même bientôt les vacances donc c´est mieux^^

Humph --> Ca devient pathétique ton attitude...

Slud
Slud
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:14:42

Houla j´ai l´impression qu´on tient un bon boulet en la précense de yoshi_95

Whites faudra que tu m´explique l´interet de dire "je vous met ma phrase habituelle" ou "aujourd´hui j´innove" ou "tiens y´a pas de smiley"
C´est relou à force.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:01

Tu parles a Humph Whitesstripes ? c´est bizarre je l´ai pas vu posté...

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:18:36

Slud Posté le 17 juin 2005 à 19:14:42
Houla j´ai l´impression qu´on tient un bon boulet en la précense de yoshi_95

:d) tu est en train de dire que je suis un boulet?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 19:34:12

Humph --> Bon bah si tu préfères je resterai dans un :salut: tout court...
Mais là tu critiquera parce que je n´est mit que ça.
Donc je répondrai à certaines choses et tu critiquera mais points de vue ou tu dira que c´est inutile...

J´agrémente alors bon, après c´est simplement pour pas faire un truc tout petit et qui se résumera toujours à la même chose.
Et puis c´est seulement pendant le salut, alors bon ça se passe maximum une fois par jour...

Yoshi --> Slud = Humph

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:35:39

et humph = boulet? :question:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 19:36:03

Yoshi --> Non non, là il dit que t´es très intelligent. :o))

Humph --> A propos, le pseudo Yoshi_95 me dit quelque chose...Un gars sur le Game Cube qui vous faisait chier je crois? :(

Et je corrige parce que j´ai mit mais alors que fallait mettre mes. :$

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:40:40

Non mais euh je sais pas y´en a plein qui pensent que c´est necessaire de lacher un message rien que pour dire bonjour en arrivant.
Il suffit de participer à la discution en cours en voila. A la limite mettre un "bonjour tout le monde", et ensuite participer à la discution, mais dans le meme message.
Enfin moi ce que j´en dit...

Euh sinon ouais je me souviens d´un yoshi sur le forum Gc mais je ne me souviens plus du numéro.

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:41:41

Whitesstripes Posté le 17 juin 2005 à 19:36:03
Yoshi --> Non non, là il dit que t´es très intelligent.

Humph --> A propos, le pseudo Yoshi_95 me dit quelque chose...Un gars sur le Game Cube qui vous faisait chier je crois?

Et je corrige parce que j´ai mit mais alors que fallait mettre mes. :$

:d) en effet je viens du forum GameCube mais je ne me souvien pas avoir fais chier la bas...

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:23

Humph Posté le 17 juin 2005 à 19:40:40
Non mais euh je sais pas y´en a plein qui pensent que c´est necessaire de lacher un message rien que pour dire bonjour en arrivant.
Il suffit de participer à la discution en cours en voila. A la limite mettre un " bonjour tout le monde", et ensuite participer à la discution, mais dans le meme message.
Enfin moi ce que j´en dit...

Euh sinon ouais je me souviens d´un yoshi sur le forum Gc mais je ne me souviens plus du numéro.

:d) oui tu as raison...je pense que c´est pas nessessaire de faire un message que pour bonjour...je le ferait plus

:d) sinon ca devait être moi le yoshi dont tu parle puisque Whitesstripes se souvient de moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 20:44:37

:salut: C´était pas yoshi_95 le numéro, sinon je m´en serais souvenu...mais j´ai égallement oublié lequel c´était.
J´ai vu qu´il y avait eu d´autres engeulades...vous méritez une punition :-p

  • hop 10 coups de fouets*
fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:58:26

yoshi_95 Posté le 17 juin 2005 à 19:18:36
Slud Posté le 17 juin 2005 à 19:14:42
Houla j´ai l´impression qu´on tient un bon boulet en la précense de yoshi_95

tu est en train de dire que je suis un boulet?

:d) Toi tu comprends vite. :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 21:20:08

Oyo --> Arf, toi et Humph vous auriez du en mériter une bonne centaine de coups de fouets. :o))

Fan --> Mouais mais après par contre il a rien compris^^

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:22:14

:coeur: Salut les copines :coeur:

White → C´est mieux de pendre, c´est plus sadique. :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:24:10

Oh Platine-Sama ( j´ai retenu ^^)
Ca va bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 21:27:07

white: J´en mérite beaucoup plus que Humph^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 21:27:11

Platine --> Encore mieux, attacher par les pieds et mettre, la tête en bas donc, dans l´eau.
Et attendre. :)
Ou encore retirer les yeux avec un tire-bouchon. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 21:28:33

Oyo --> Mais toi c´est pas pareil, ce n´est pas que de l´enguelade^^
Pour ça j´arrache les tympans avec une corde avant de tirer le cerveau et de le faire manger ensuite à la personne...
Voilà ce que t´auras. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment