Humph Posté le 17 juin 2005 à 19:40:40
Non mais euh je sais pas y´en a plein qui pensent que c´est necessaire de lacher un message rien que pour dire bonjour en arrivant.
Il suffit de participer à la discution en cours en voila. A la limite mettre un " bonjour tout le monde", et ensuite participer à la discution, mais dans le meme message.
Enfin moi ce que j´en dit...
Euh sinon ouais je me souviens d´un yoshi sur le forum Gc mais je ne me souviens plus du numéro.
oui tu as raison...je pense que c´est pas nessessaire de faire un message que pour bonjour...je le ferait plus
sinon ca devait être moi le yoshi dont tu parle puisque Whitesstripes se souvient de moi