En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:24:39
Non alors là vraiment pas du tout! Je jouais à Super Mario Kart sur SNES et avec Koopa Troopa je gagnais beaucoup plus souvent
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:26:32
ben mario kart sur nes c´est mario kart sur nes...moi je joue a mario kart sur GC avec yoshi et j´explose tout
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:27:10
Oui mais là ça change tout
Sinon, ça va bien?
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:28:46
oui et toi? j´en ai marre parce que je pourrais surement pas avoir la revo m´nfin j´ai deja la GC
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:32:04
Bien!
Mais à 12 ans, t´as toute la vie devant toi... Tu auras la prochaine ^^
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:33:15
lol ben je me plain pas...la GC m´est deja suffisante...
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:36:54
Mais la Révolution sera beaucoup mieux
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:38:38
lol la technologie avance tellement vite que bientot on aura la nintendo supratomique...qui aura option grille pain
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:39:31
Et toi tu continueras à jouer à ta Gamecube
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:40:30
lol oui bon ca va on a compris que tu voulais me narguer ^^
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 18:42:48
cool,tu prendras ton petit déj en faisant une partie de mario kart!!!trop bon le petit déj!
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:45:36
foxMcjab pas compris mais c´est pas grave
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:51:02
je devais peut-être te dire d´abord
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 18:53:10
yoshi 95,tu disais que la nintendo supratomique aura l´option grille pain!
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:53:59
ben c´est une supposition incertaine
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:05:58
en fait je suis allé voir sur le site de nintendo , ben non: aucune console de nintendo avec grille pain n´est prévu pour le moment
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2005 à 19:07:44
Yoshi --> En même temps on en doute pas hein?
Salut tout le monde, vous allez bien? : )
Sans smiley dans ma fameuse phrase^^
Slud
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:10:00
Ca méritait d´être mentionné.
Cedfox
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:08
Sa va et toi ?
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 19:10:59
yoshi_95 Posté le 17 juin 2005 à 19:05:58 en fait je suis allé voir sur le site de nintendo , ben non: aucune console de nintendo avec grille pain n´est prévu pour le moment
dommage!
bon,bonne soirée à vous tous,je m´en vais revoir sin city!