CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_CeDFoX_
_CeDFoX_
Niveau 3
17 juin 2005 à 17:43:47

Comme prevu je suis seul ^^ seul Fan mas suivie ^^ :coeur: ( il a du y allé de son plein gré lol ^^ )

anonyme_gamers
anonyme_gamers
Niveau 2
17 juin 2005 à 17:43:59

Fan -> Hé bê, avec tout ça… :ouch: :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:46:27

Ced :d) Euh, non je suis venu avant toi c´est tout :-p

Gamers :d) De quel droit tu te permets de te foutre de ma gueule? :o))

Humph :d) Je me demandais, il vient d´où ton pseudo? :doute: Ca fait un peu monstre :-p

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:47:22

Fanart-5
Posté le 17 juin 2005 à 17:41:34
[...]
Mon Dieu, que du bon temps en perspective

:d) Bah quand on est jeune et qu´on a besoin de fric y´a pas trop le choix tu vois. ^^
C´est sur qu´il y a des jobs de jeunes plus pépère ( genre un pote qui fais de la saisie de texte à la poste :snif: ) , mais bon ça marche au piston dans ces cas la...

jeuvideo-com
jeuvideo-com
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:47:35

Fan-Nintendo Posté le 17 juin 2005 à 17:46:27
Gamers De quel droit tu te permets de te foutre de ma gueule?

:d) Je fais ce que je veux. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:49:03

Gamers :d) Ce pseudo c´est pas toi qui l´a créé :sarcastic: Ca a du être un des premiers créés ca :doute:

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:49:33

Fan-Nintendo
Posté le 17 juin 2005 à 17:46:27
[...]
Humph Je me demandais, il vient d´où ton pseudo

:d) Mouarf encore un qui me demande ^^
Hum c´est juste un trip avec Ravenz :-p

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:51:37

Fan -> Ben… Mon pseudo Gamers-3 est plus vieux, hein

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:52:30

Gamers :d) Bon allez c´est peut-être toi...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:55:08

Humph :d) C´est même pas ton originalité hors du commun qui l´a créé alors que tu étais en train de finir ton Gervais? :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:58:43

Si mais je suis plus créatif quand je suis avec Ravenz vu qu´il est aussi naze que moi. :o))
C´est génétique ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:00:19

Ravenz être de ta famille?
Enfin comme je sais pas qui est Ravenz ça va pas m´avancer :rire:

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:01:30

Ben euh il passe de temps en temps.
Oui il est de ma famille puisque c´est... Mon cousin.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:03:12

Ah, très interessant ^^
C´est beau l´amour cousinal ( comment on dit?)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:49

Oh mon Dieu, tout le monde est mort :snif:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:19:43

non! pas tout le monde...je ressucite :p)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:20:52

Ouah génial ^^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:21:41

PS: Yoshi il est nul, vive Koopa Troopa :-)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:22:05

:salut: Fan

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:23:07

Fan-Nintendo Posté le 17 juin 2005 à 18:21:41
PS: Yoshi il est nul, vive Koopa Troopa

:d) je ne pense pas non :) il est mieux que koopa :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment