En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
_CeDFoX_
Niveau 3
17 juin 2005 à 17:43:47
Comme prevu je suis seul ^^ seul Fan mas suivie ^^ ( il a du y allé de son plein gré lol ^^ )
anonyme_gamers
Niveau 2
17 juin 2005 à 17:43:59
Fan -> Hé bê, avec tout ça…
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:46:27
Ced Euh, non je suis venu avant toi c´est tout
Gamers De quel droit tu te permets de te foutre de ma gueule?
Humph Je me demandais, il vient d´où ton pseudo? Ca fait un peu monstre
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:47:22
Fanart-5 Posté le 17 juin 2005 à 17:41:34 [...] Mon Dieu, que du bon temps en perspective
Bah quand on est jeune et qu´on a besoin de fric y´a pas trop le choix tu vois. ^^ C´est sur qu´il y a des jobs de jeunes plus pépère ( genre un pote qui fais de la saisie de texte à la poste ) , mais bon ça marche au piston dans ces cas la...
jeuvideo-com
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:47:35
Fan-Nintendo Posté le 17 juin 2005 à 17:46:27 Gamers De quel droit tu te permets de te foutre de ma gueule?
Je fais ce que je veux.
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:49:03
Gamers Ce pseudo c´est pas toi qui l´a créé Ca a du être un des premiers créés ca
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:49:33
Fan-Nintendo Posté le 17 juin 2005 à 17:46:27 [...] Humph Je me demandais, il vient d´où ton pseudo
Mouarf encore un qui me demande ^^ Hum c´est juste un trip avec Ravenz
Enjoygamers-3
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:51:37
Fan -> Ben… Mon pseudo Gamers-3 est plus vieux, hein
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:52:30
Gamers Bon allez c´est peut-être toi...
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:55:08
Humph C´est même pas ton originalité hors du commun qui l´a créé alors que tu étais en train de finir ton Gervais?
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:58:43
Si mais je suis plus créatif quand je suis avec Ravenz vu qu´il est aussi naze que moi. C´est génétique ^^
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:00:19
Ravenz être de ta famille? Enfin comme je sais pas qui est Ravenz ça va pas m´avancer
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:01:30
Ben euh il passe de temps en temps. Oui il est de ma famille puisque c´est... Mon cousin.
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:03:12
Ah, très interessant ^^ C´est beau l´amour cousinal ( comment on dit?)
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:49
Oh mon Dieu, tout le monde est mort
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:19:43
non! pas tout le monde...je ressucite
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:20:52
Ouah génial ^^
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:21:41
PS: Yoshi il est nul, vive Koopa Troopa
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:22:05
Fan
yoshi_95
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:23:07
Fan-Nintendo Posté le 17 juin 2005 à 18:21:41 PS: Yoshi il est nul, vive Koopa Troopa