bon, je vais répondre à tomate, un peu à la bourre, mais bon, faut bien que j'aille au judo
"Moi je dirais surtout que t'as attrapé le syndrome particulier des forumeurs de GDC. Exagération énorme et flagrante "
bien sûr que j'exagère, simplement ça fait quand même un certain temps que je l'ai, et jamais je ne me suis dit "c'est du bon matos que j'me suis payé là
!", je n'ai jamais réellement réussi à être peinard, toujours un truc qui va pas ! ras le bol quoi
"tu sembles surtout aimer chercher la petite bête là où il n'y en a pas."
beaucoup de gens pensent que le seul et unique défaut de la x360 est sa fiabilité, je ne veux pas laisser les gens penser ça puisque c'est totalement faux.
"De quelques secondes? C'est étrange quand même, chez moi, même en pleine action dans Gears of War, le chargement du menu ne dure qu'à peine une seconde."
quand je dis 5/6 secondes, c'est une ou deux, ben oui j'exagère, mais je trouve ça lent moi, t'appuies sur le bouton t'as un espèce de lagg qui vient d'on ne sait où avec la fenêtre qui s'incruste sans aucune fluidité, de façon saccadée, on a vu bien mieux.....
"Ça dépend des jeux, cocotte"
ça ne devrait pas, car justement avec certains jeux on prend l'habitude de juste appuyer sur le bouton, là je me suis fait avoir comme un noob, et là, contrairement à ce que tu sembles croire, j'ai réellement galéré pour sortir
"Ben, t'avais qu'à appuyer sur B comme un attardé"
voilà, oui, je sais tout ça, je l'ai tout de même depuis avril 2007 ma x360, simplement je ne sais pas si tu as déjà envoyé un message via ta console, mais lorsque c'est le cas, si jamais t'as un blème et que tu veux quitter, microsoft a eu l'excellente idée de te foutre un onglet du genre "t'es sûr ? hein ? t'es sûr ? tu vas pas le regretter hein ?" et là, quand t'appuies sur "B", ça fait "annuler, tu reviens sur la fenêtre du message, tu perds du temps à refaire la manip avec tout le temps de latence qui s'en suit, et enfin t'arrives à sortir pour constater les dégâts
c'est depuis que j'ai le live, je ne sais pas si tu es connecté, mais tout va beaucoup plus lentement depuis que je suis un profil "xbox live", ça vient peut être de ça aussi, lorsque je n'avais pas le live tout coulait de source (la console avait moins d'infos à traiter), mais en tout cas je peux te jurer que tout ça ce n'est pas du troll, certes j'exagère mais prends plus ça comme un coup de gueule, j'évite de venir jouer mon boeuf pour des prunes
- - - - - - - - - - - -