CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 septembre 2008 à 18:24:16

punaise mais c'est quoi ce dawa ? je ne peux plus me connecter au xbox live (ça fait déjà quelques jours que j'ai des problèmes), c'est ça leur service de qualité ? c'est dans cette daube que je mets de l'argent pour jouer en ligne (bon, pour le moment je n'ai plus d'abo enfin bon) :( ?

nan mais faut arrêter de déconner quoi.... après on dit que je suis paranos et tout le bordel....

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Katsa
Katsa
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:27:03

kisscool a attrapé le virus anti-M de AZER. :o)) Sinon boujour. :o))

~ :mac: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :mac: ~

naruto886
naruto886
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:27:59

bonjour les gars comment sa va

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 septembre 2008 à 18:35:26

je ne vois pas en quoi c'est anti M de constater que la x360 est une vraie catastrophe à tous les niveaux...

pas uniquement dans la fiabilité, là alexpa m'a envoyé un message tout à l'heure, j'appuie sur le bouton central pour répondre (c'est parti pour une attente de quelques secondes), je commence à rédiger, je me rends compte que j'ai oublié de mettre sur pause, car ça ne se fait pas automatiquement (ça, même la wii le fait hein !), donc je panique et m'embrouille dans tous ces onglets qui ne servent à rien (un vrai calvaire tous ces onglets, ils ne s'y connaissent vraiment pas en ergonomie il faut croire), je mets bien 5/6 secondes à me sortir de ce foutoir, largement le temps de me prendre un but dans fifa 08 quoi :hum:

et là, dans ce qu'elle est censée proposer de mieux, elle plante, déjà qu'il me faut bien 5/6 secondes à me connecter, si au bout je ne vois qu'un "chargement" suivi d'un bouton "se connecter au xbox live", il y a largement de quoi pêter une pile quoi :(

bon bref, HEUREUSEMENT qu'elle propose de bons jeux

W-i-i
W-i-i
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:41:40

Putain, excellent à la Place Stanislas cette après-midi, la ville a été prise d'assaut par les écossais de MotherWell, ils étaient tous bourrés tellement ils buvaient de la bière :rire:

Les bars étaient remplis de orange, on entendait leurs vieux chants en mousse. Une partie de football s'est déroulé entre des supporters nancéins et de Motherwell :coeur: Je vais essayer de trouver des photos pour vous montrez, mais c'était génial.

J'espère que Nancy va se qualifier pour les poules pour avoir des moments comme celui-ci :coeur:

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:47:44

je ne vois pas en quoi c'est anti M de constater que la x360 est une vraie catastrophe à tous les niveaux...

Moi je dirais surtout que t'as attrapé le syndrome particulier des forumeurs de GDC. Exagération énorme et flagrante , contradiction dans une même phrase, généralisation (Ou manque d'expérience avec la console, ça peut dépendre), etc. .

C'est clair que la 360 n'est pas parfaite, elle est même bourrée de défauts. Défauts sur lesquels tu ne t'es pas attardé d'ailleurs; tu sembles surtout aimer chercher la petite bête là où il n'y en a pas.

j'appuie sur le bouton central pour répondre (c'est parti pour une attente de quelques secondes)
:d) De quelques secondes? C'est étrange quand même, chez moi, même en pleine action dans Gears of War, le chargement du menu ne dure qu'à peine une seconde.

je me rends compte que j'ai oublié de mettre sur pause, car ça ne se fait pas automatiquement (ça, même la wii le fait hein !)
:d) Ça dépend des jeux, cocotte (Mais je pense aussi qu'il y a une fonction dans le menu.

je mets bien 5/6 secondes à me sortir de ce foutoir
:d) Ben, t'avais qu'à appuyer sur B comme un attardé. Même les noobs ont compris ça, kisscool, tu ne vas quand même pas me faire croire que t'es pas arrivé à te retrouver entre Chatter, Envoyer et quitter?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
18 septembre 2008 à 19:35:14

A mon avis il sait ce qu'il dit quand même! :(

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:06:24

http://fr.news.yahoo.com/newsdestars/20080918/ten-paris-hilton-prefere-ses-chiens-benj-ff967a9.html

Regardez cette article tiré par les cheuveux ! :ouch:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:08:48

Putain, ma connexion a merdé :malade:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:46:54

Mince alors :(

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:49:53

"Quand je rentre à la maison j'ai mes animaux et mon petit-ami."

:d) Paris Hilton préfère ses chiens à Benji Madden.

J'adore les interprétations des journalistes. Que ne feraient-ils pas pour vendre...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:50:36

Chaud.... mon prof de guitare est un vieux robert de 50 ans avec les cheveux long bouclés teint en jaune/blanc... :noel:
Il a point de style pour un prof de guitare. :snif:

Creamy
Creamy
Niveau 2
18 septembre 2008 à 20:56:49

Bonsoir :)

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:05:29

Bonsoir :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:11:12

Bonsoir :)

Hazenavour
Hazenavour
Niveau 2
18 septembre 2008 à 21:12:56

Bonsoir. :coeur:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:13:58

Chaud la racl' d'AZER :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:14:24

pardon ? :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 septembre 2008 à 21:19:24

bon, je vais répondre à tomate, un peu à la bourre, mais bon, faut bien que j'aille au judo :)

"Moi je dirais surtout que t'as attrapé le syndrome particulier des forumeurs de GDC. Exagération énorme et flagrante "

bien sûr que j'exagère, simplement ça fait quand même un certain temps que je l'ai, et jamais je ne me suis dit "c'est du bon matos que j'me suis payé là :cool: !", je n'ai jamais réellement réussi à être peinard, toujours un truc qui va pas ! ras le bol quoi :(

"tu sembles surtout aimer chercher la petite bête là où il n'y en a pas."

beaucoup de gens pensent que le seul et unique défaut de la x360 est sa fiabilité, je ne veux pas laisser les gens penser ça puisque c'est totalement faux.

"De quelques secondes? C'est étrange quand même, chez moi, même en pleine action dans Gears of War, le chargement du menu ne dure qu'à peine une seconde."

quand je dis 5/6 secondes, c'est une ou deux, ben oui j'exagère, mais je trouve ça lent moi, t'appuies sur le bouton t'as un espèce de lagg qui vient d'on ne sait où avec la fenêtre qui s'incruste sans aucune fluidité, de façon saccadée, on a vu bien mieux.....

"Ça dépend des jeux, cocotte"

ça ne devrait pas, car justement avec certains jeux on prend l'habitude de juste appuyer sur le bouton, là je me suis fait avoir comme un noob, et là, contrairement à ce que tu sembles croire, j'ai réellement galéré pour sortir :o))

"Ben, t'avais qu'à appuyer sur B comme un attardé"

voilà, oui, je sais tout ça, je l'ai tout de même depuis avril 2007 ma x360, simplement je ne sais pas si tu as déjà envoyé un message via ta console, mais lorsque c'est le cas, si jamais t'as un blème et que tu veux quitter, microsoft a eu l'excellente idée de te foutre un onglet du genre "t'es sûr ? hein ? t'es sûr ? tu vas pas le regretter hein ?" et là, quand t'appuies sur "B", ça fait "annuler, tu reviens sur la fenêtre du message, tu perds du temps à refaire la manip avec tout le temps de latence qui s'en suit, et enfin t'arrives à sortir pour constater les dégâts :content:

c'est depuis que j'ai le live, je ne sais pas si tu es connecté, mais tout va beaucoup plus lentement depuis que je suis un profil "xbox live", ça vient peut être de ça aussi, lorsque je n'avais pas le live tout coulait de source (la console avait moins d'infos à traiter), mais en tout cas je peux te jurer que tout ça ce n'est pas du troll, certes j'exagère mais prends plus ça comme un coup de gueule, j'évite de venir jouer mon boeuf pour des prunes :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:21:59

Bonsoir jeunes gens. :cool:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment