-> M´en fous un peu d´ailleurs ^_-
Alors pourquoi me dis tu de sortir, si tu t´en fous, je fais ce que bon me semble, et vu que tu ne la connais pas et que tu t´en fous, ne me conseil pas.
Alors là, je vois pas le rapport, m´enfin, passons.
Oui bien sûr… Passons…
J´ai pas d´excuse à avoir puisque j´ai toujours dit que j´assumais ce que je faisais, faudrait peut être penser à lire les précédent post avant de l´ouvrir. Ce que tu sais pas? Relit mon coco, ça doit être dans tes cordes
Sur MSN, Humph me dit de ne pas t´accuser, etc. et toit u veux le contraire, alors je fais quoi? Hein?
Et je sais très bien que ça fait chier tout le monde.
Humph -> Trouve du flood de moi S.T.P.