CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juin 2005 à 15:51:10

-> M´en fous un peu d´ailleurs ^_-

:d) Alors pourquoi me dis tu de sortir, si tu t´en fous, je fais ce que bon me semble, et vu que tu ne la connais pas et que tu t´en fous, ne me conseil pas.

Alors là, je vois pas le rapport, m´enfin, passons.

:d) Oui bien sûr… Passons…

J´ai pas d´excuse à avoir puisque j´ai toujours dit que j´assumais ce que je faisais, faudrait peut être penser à lire les précédent post avant de l´ouvrir. Ce que tu sais pas? Relit mon coco, ça doit être dans tes cordes

:d) Sur MSN, Humph me dit de ne pas t´accuser, etc. et toit u veux le contraire, alors je fais quoi? Hein?

Et je sais très bien que ça fait chier tout le monde.

Humph -> Trouve du flood de moi S.T.P.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:53:06

Mon Dieu, vous avez pas encore fini avec ça? :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juin 2005 à 15:53:29

Non, pas tout à fait. ; )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:54:49

Je vois ça ^^ Mais il faudrait penser à trouver un terrain d´entente parce que à ce rythme c´est pas près d´être fini -_-´

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:58:55

Parlez de ca sur MSN mais pas ici je vous prie, les autres forumeurs n´ont pas à supporter vos disputes.

Bon ya personne pour jouer avec moi au démineur, je m´embête la :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:59:39

C´est pourri le démineur :o))

C´est mieux :

http://www.gougoule.com
http://www.kamazutra.be

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 16:01:26

moi,j´aimerai bien discuter sur la blabla mais le problème,c´est que j´suis pas concerné et je connais pas l´histoire!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:02:29

Fox :d) Pour venir sur ce BlaBla il faut avoir deux centres d´interêt : La dispute et les Manga!

Si aucun des deux t´interessent, tu seras un touriste comme moi :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:03:36

Hum, le problème, c´est que Gamers veut toujours avoir le dernier mot. Donc, comme c´est un dialogue de sourd, je ne m´exprimerai plus là-dessus sur le forum( White l´a compris, lui, au moins ) .
Taupe: moi je joue plus avec toi au demineur, tu m´avais fichu une belle raclée :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:05:53

Mouffle :d) Vous vous rejetez tous la faute les uns sur les autres! C´est normal que ça se passe mal alors... Il faudrait que vous assumiez ce que vous faîtes et dites et tout ira mieux :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juin 2005 à 16:14:16

bah,j´aime bien les anims,ça compte? :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:15:36

Peut-être ^^

Il y a moyen que tu t´intègre un peu aux conversations avec ça à mon avis :-)

tib93
tib93
Niveau 9
17 juin 2005 à 16:18:36

:salut: tout le monde :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
17 juin 2005 à 16:26:02

Humph -> J´ai décidé d´arrêter ça, donc… De plus, sans repartir dans un quelconque débat, je ne pense pas être celui qui veut toujours avoir raison, m´enfin peu importe. Oublions.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juin 2005 à 17:09:58

Salut tout le monde la vie est belle

moi c´est super j´ai fini les examen plus que la qualif à passer, et je viens d´acheter la cube il y a une heure elle est super je suis super content , :content:

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:14:23

Euh non je ne travaille ni dans un Sex Shop ni dans une boulangerie, je vais bosser à la TAM ( Transport de l´Aglomération de Montpellier, la société qui gere les bus et les tramways quoi ) .
Je commence à 4h30 mais bon il me faut le temps de me préparer et d´y aller ( surtout que je risque de marcher au ralenti ) .

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:16:57

Humph :d) J´espere pas que tu conduit un bus, parce que à 4h30 je te ferais pas confiance. :o))

Arakin :d) C´est ce que j´appele un achat intelligent :-)

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:31:47

Euh pour conduire un bus il faut un permis, que je n´ai pas ^^
Puis les bus à 4h30 y´en a pas beaucoup qui circulent je pense. :o))
Je sais pas ce que je vais faire en fait. Surement laver les conneries des autres ¬_¬

tib93
tib93
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:32:38

:salut: tout le monde :o))

Fanart-5
Fanart-5
Niveau 2
17 juin 2005 à 17:41:34

Encore un pseudo :p)

Humph :d) Mon Dieu, que du bon temps en perspective :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment