tu ne connais pas ma vie,
-> M´en fous un peu d´ailleurs ^_-
Tu dis à quelqu´un de faire quelque chose que tu ne fais pas toi même, c´est-à-dire voir si les choses dites sont réelles.
Alors là, je vois pas le rapport, m´enfin, passons.
Oui, je ne suis au courant de rien… De toute façon votre excuse est toujours la même, et c´est celle-ci. Qu´est-ce que je ne sais pas mon gars?
J´ai pas d´excuse à avoir puisque j´ai toujours dit que j´assumais ce que je faisais, faudrait peut être penser à lire les précédent post avant de l´ouvrir. Ce que tu sais pas? Relit mon coco, ça doit être dans tes cordes 