CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:10:41

Gamers file moi ton msn c´est pour te demander un truc pour ton site

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:12:15

Gamers-3
Posté le 17 juin 2005 à 13:10:24
Pogamy avec un « T » majuscule please. ; )

:d) Un T ô_Ô

Où a-il floodé celui-là oO

:d) Je sais pas. Le lien du forum de Dino il a été donné ou oO

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:12:39

Bien le bonjour bande de crabes :o))

Rah c´est pas vrai vous êtes toujours à vous disputer pour cette histoire de forum...
Enfin j´espère que ca vous passera parce que ca nuit un peu à l´ambiance du forum et pour vous consolez, je vous propose un achat collectif des 3 Rainbow ( Non pas taper, non :snif: )

Ah j´allais oublier: Je suis en vacances :cool:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:15:19

Il y a moyen qu´un jour vous parliez d´autre chose? :hap: Parce que moi je suis pas au courant et pendant que vous parlez de ça je peux pas parler :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:17:11

Ben tu n´as qu´à cirer mes chaussures, ca te rendra utile comme ca :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:05

tu ne connais pas ma vie,
-> M´en fous un peu d´ailleurs ^_-

Tu dis à quelqu´un de faire quelque chose que tu ne fais pas toi même, c´est-à-dire voir si les choses dites sont réelles.

Alors là, je vois pas le rapport, m´enfin, passons.

Oui, je ne suis au courant de rien… De toute façon votre excuse est toujours la même, et c´est celle-ci. Qu´est-ce que je ne sais pas mon gars?

J´ai pas d´excuse à avoir puisque j´ai toujours dit que j´assumais ce que je faisais, faudrait peut être penser à lire les précédent post avant de l´ouvrir. Ce que tu sais pas? Relit mon coco, ça doit être dans tes cordes :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:10

Euh, non merci ^^ Je crois que je préfere travailler pour l´école :-)

Humph
Humph
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:18:17

J´ai oublié ça :

Gamers-3
Posté le 17 juin 2005 à 13:10:24
[...]
Pour les tests, non merci.

:d) Pourquoi :snif:
Ca le ferait bien dans la section team. je vois ça d´ici :
GamerS-3 → Webmaster - Flood / Vol de pseudo
Oyoman → Redacteur - Ancien modo raté / Flood / Insultes
Humph → Redacteur - Don de lien

Non :snif:

Mouarf tu croyais quand meme pas que j´étais serieux.

Taupe :d) Bah c´est Gamers qui remet ça sur le tapis à chaque fois qu´il vient.

Allez, bac d´Espagnol et à moi les vacances... pour deux semaines, ares je taffe ( gniiiiii se lever à 3h30 ô_Ô ) .

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:46

Au fait, moi ça me dérange nullement d´en parler sur Msn, mais c´est ce brave Gamers qu´à pas compris que ça faisait chier tout le monde d´en parle ici^^
Et salut all´

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:20:49

Fana :d) Bah tant pis je t´aurais prposé au moins ^^

Humphounet :d) Oui et à mon avis il est pas près de vous lacher, alors arrêtez de lui répondre si vous voulez vraiment qu´il vous laisse tranquille :snif:

" ( gniiiiii se lever à 3h30 ô_Ô ) . "

:d) Tu travailles dans une boulangerie? :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:23:36

Super_Taupe Posté le 17 juin 2005 à 13:20:49
[...]
Tu travailles dans une boulangerie?

:d) Ou dans un sex shop... :hap:

Svp, pas de ban´ :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:28:30

- Eh Manu descend!
- Pour quoi faire?
- Ben... C´est ton destin!

:o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:30:07

Perso je vois pas trop le rapport ¬_¬

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:30:32

Et moi je vois pas où je t´ai demandé ton avis. :o))

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:32:34

Fan-Nintendo Posté le 17 juin 2005 à 13:23:36
Ou dans un sex shop...

:d) Nan 3 heures c´est l´heure ou ca ferme :o))

Svp, pas de ban´

:d) Non une lapidation suffira :hap:

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:34:11

Et moi je vois pas où je t´ai demandé ton avis.

Je crois pas avoir besoin d´autorisation pour te le donner =hap

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:13

Super_Taupe Posté le 17 juin 2005 à 13:32:34
[...]
Nan 3 heures c´est l´heure ou ca ferme

:d) Ah pardon, je vois que tu t´y connais ^^ Moi la seule fois que j´en ai vu un c´était sur un aire d´autoroute en Suisse, pendant un voyage scolaire ^^

[...]
Non une lapidation suffira

:d) Tu peux me fouetter? :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:34:51

Ravenz Posté le 17 juin 2005 à 13:34:11
Et moi je vois pas où je t´ai demandé ton avis.

Je crois pas avoir besoin d´autorisation pour te le donner =hap

:d) Mais si tu veux, je peux t´apprendre à faire des smiley :hap:

ravenz
ravenz
Niveau 8
17 juin 2005 à 13:35:00

Quel con :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:36:55

Ravenz :d) Ne sois pas si méchant avec toi même :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment