CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 08:51:35

J'avais fais un effort pour pas remettre gamerplay à sa place après sa comparaison de footix, mais une autre personne s'est finalement chargé de le faire.

Sinon, concernant les défenseurs centraux, je ne suis pas d'accord, ok Gallas n'a pas assumé son rôle de patron de la défense, mais Abidal s'en est quand même assez bien sorti.

Et puis ... Gourcuff, rhaaa la Bretagne vaincra. :coeur:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2008 à 12:38:21

fait chier je voulais essayer la démo de Fifa09 mais il faut être xbox lice gold pour l'avoir et je suis en silver... faudra que je pense à acheter un abonnement... :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 12:46:33

ou alors chouraver un code live 48h dans un magasin de jeux vidéo d'occasion. Ou demander honnêtement au vendeur si tu peux te servir dans les boîtes, ça vaut rien donc si il est gentil, il y a de grandes chances qu'ils disent oui.

:hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2008 à 13:20:24

enfin a part ça je viens de terminer kameo pas mal mais un goût de trop peu dans tout les domaines... je l'ai bouclé en 10h tout pile... et j'ai fait le plein de succès à chaque foi que tu flingue 1 boss 100 G...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 14:32:19

Kameo, je l'ai bouclé il y a 2 an avec Humph. Il passait devant et faisait tout le boulot pendant que je m'amusais à faire n'importe quoi derrière alors même à devoir me faire téléporter à son niveau tellement je pouvais être à la bourre parfois.
:hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:40:52

Ha c'est nul ça quand le jeu veut pas que tu fasses ton trip tout seul! :hum:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 14:43:39

Oui, là je reviens d'une partie de Bioshock, outre le fait que je suis trop gentil à sauver toutes les petites soeurs, je peux dire que je me suis tapé une bonne cuite, aller hop, on vide les bouteilles de whisky et une autre de vodka.
Autre remarque, j'ai commencé à jouer dans le canapé, j'ai fini tout tremblant à 30 cm de l'écran. ça devenait trop angoissant après plus d'une heure, j'ai fais une pause.
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:44:37

Erf.
Le jeu auquel je voudrais jouer sur 360. :-(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 14:48:44

Bon c'est pas tout, mais il faut que j'aille au code maintenant bien que la volonté me dit le contraire, mais si j'y vais pas là, je n'irais jamais car à partir de 16h t'as les mioches du lycée qui arrive.
:(

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:54:38

Fallait y aller pendant le lycée! :p)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:58:50

Personne ne veut appeler le standard de l'université pour moi ? J'ai une de ces flemmes en ce moment. :snif:
J'ai même la flemme d'aller acheter un pack de bières. :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:00:01

Ça c'est pas vital. :-)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:01:27

Y'a une super promo au supermarché à côté en ce moment. :hap:
Bon il pleut...Vive l'automne.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 15:11:37

Bon bah je suis finalement là. Je suis partie, comme toujours j'ai eu un doute sur "ai-je bien fermé la maison à clé" donc j'ai rebroussé chemin pour vérifier et au moment de repartir ... bah de grosses trombes d'eau tombent soudainement. Alors j'irais pas au code et puis c'est tout.
Si le temps s'améliore, je sortirais pour acheter le tome 4 de Until death part us (ça donne mieux qu'en français) ou le tome 4 de Zombie Loan et du coca, mais aux chiottes le code.
:(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 15:13:35

je suis parti*

Je tiens à signaler que je ne suis pas devenu une femme en cours de route. J'ai juste malencontreusement penser à "une partie de ..." quand j'ai écris mon message alors forcément, ça donne pas toujours les bonnes choses une fois tapé au clavier.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
11 septembre 2008 à 15:20:50

bordel je viens seulement de pensé que hier c'était la remise des résultats de la seconde session et que je n'y suis pas aller... bon ben j'irai voir sa mardi en me réinscrivant... en espérant que je ne me soit pas trompé dans mes calcules et que se soit en dernière année... enfin voilà quoi j'en ai un puissant rien à foutre en se moment de l'école...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 15:23:20

Tiens, je viens de voir le trailer de la prochaine saison de 24, "24 : Exile" qu'elle s'appelle. On se retrouve avec Jack Bauer dans la cambrousse à jouer les rambo. Franchement, ils ne savent plus quoi faire de cette série.
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:25:33

Jack Bauer: le type le plus malchanceux de la terre, et tout ça à chaque fois en 24h... :sarcastic:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 septembre 2008 à 15:27:52

pour les saisons 2 et 3, je crois même que c'est en 48h qu'il a la poisse car les deux s'enchainent directement. ou 1 et 2, je suis plus trop. Mais il me semble bien qu'il y a deux saisons qui s'enchainent directement, sans répit.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:01:57

Euh... c'est qui cette fois, l'attardé qui a écrit dans télépoche? Si c'est pas de quelqu'un d'ici, je plain l'homme qui s'apelle "Jerry Trayfor" ... :rire:

~ :hap: -Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.- :hap: ~

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment