kisscooI Posté le 06 septembre 2008 à 10:43:47
"heu.... ça crève bien un 3x500m alexpa
l'objectif c'est de faire un bon temps identique sur les 3 longueurs, en gros, tu fais un temps au premier 500m, tu dois faire exactement le même au deuxième et au troisième, sinon tu perds énormément de points.[...]"
=> C'est pourri votre concept du 3x500.Nous c'est beaucoup mieux.
Tu prévois ton temps avant de courir , et à partir de quelques secondes d'écart ( 3s je crois ) , tu perds des points.Sachant qu'on est aussi noté sur la performance.
Mais le truc pervers c'est que si on se chie dès le début l'estimation , on ne peut plus rattraper.Exemple : je fais quatre seconde de moins au premier 500m , je ne pourrais "annuler" cet écart en courant 4 secondes moins vite que ma prévision au deuxième 500m.
T'en as qui se chie royalement , puisque t'as tendance à courir plus vite le jour de l'évaluation.
Pour la course de haies pareil on doit estimer son temps , mais là c'est beaucoup plus rare de perdre des points.
Un volontaire pour aller sur le forum des stats demander la résolution de notre problème ? 
http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewforum.php?f=1