Contrairement à ce que je pensais, je me suis fais des amis, mais différents les uns des autres. ( Ils traînent pas emsembles ( certains oui), en gros, j'ai essayé de mettre des marques, mais j'ai une préfèrence pour le chinois racaille/parfois fashion
)
Et sérieusement, je me suis fais autant d'amis que mon ancien collège
( Sophia, encore un Sophian, un autre, un kevin, un Yohan ( le chinois), Icham, patrick, stan, david, rémy, guillaume )
Et ! NO FAKE ! J'ai déjà du succés niveau filles
Enfin, Yohan ( mon ami chinois
), son amie lui a écrit, et lui a dit " c'était qui le mec avec toi hier ?" il lui dit " Bah un ami, mais je le connaissais pas, et je connais pas son prénom, pourquoi ?" et elle lui dit " Parce que tout le monde le trouve beau ".
La... je sais pas ce que j'ai eu comme sensation, mais merde, que c'était bon
( il m'a montré le sms
, en faite, c'est pour ça, dés que je suis arrivé, elles n'arrêtés pas de me sourire ).
Sinon, les cours... je finis tous les jours à 16h45 je crois, mais y a tout de même pas mal d'heure pour la permanence. Et bush, je suis donc passé au polyvalent... près de la cépière.
Mauvaise nouvelle
De la maternelle, jusqu'au truc de BTS ou je ne sais quoi ( y a des mecs de 17 ans dedans), bref, c'est la foire, y a toutes les étapes scolaires ( sauf terminale ect...
).
Kisscool Sinon, mon ennemi comme je te disais, il connaît que 3 personnes