je hais mon frangin
il est parti dormir chez un pote, et je ne sais pas pour vous, mais moi lorsque je dors chez un pote, je n'invite pas tout le monde à prendre le p'tit dej chez moi alors que j'ai un frère à la maison, et bien c'est ce qu'il a fait, à 9h ce matin j'ai entendu une bande de boeufs arriver et vider le placard
bon, c'est déjà pas mal vous me direz, mais ce n'est pas fini, ils sont sortis à 11h30, je me suis dit qu'ils allaient au macdo quoi, normal.... ben non, ils sont allés se payer des sandwich et là ils resquattent la maison, m'empêchant de me faire à bouffer (vous m'imaginez un peu, à bouffer mes pâtes au milieu de ces morfals, v'là l'affiche, et de toute faon ils monopolisent toute la salle à manger)
et j'imagine, vu qu'il ne fait pas beau, qu'ils vont rester là toute l'aprem'.... bon je les aime bien les potes à mon frère donc je ne vais rien dire, mais ce soir va falloir remettre les choses au clair, il prend beaucoup trop de libertés, il doit se croire grand vu qu'il rentre au lycée, mais faudrait pas non plus qu'il continue à se foutre de la gueule du monde
- - - - - - - - - - - -