Accueil - FAQ - API 1.1 - Le Top - Le Flop - VDM aléatoire - Boutique VDM - Soumettez votre VDM - Modérez les VDM
Soumettez votre vie de merde :
* - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
* - Attention : Relisez-vous. Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
* - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.
Votre pseudo :
Catégorie :
Être prévenu par e-mail ?
Flop du jour | Flop de la semaine | Flop du mois | Tous les temps
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis 6 semaines, on s'est ENCORE foutu de ma pauvre poire parce que je suis passé dans les "innoubliables" à la Nouvelle Star... VDM #28649 (31) - le 31-03-2008 à 23:05 par singer...or not! - inclassable - je valide, c'est une VDM (8897) - merci d'avoir balancé ! (30804)
Aujourd'hui, j'ai insidieusement tenté de faire comprendre à ma copine qu'une expérience à partenaires multiples pourrait ne pas être désagréable. Elle a mis fin à ma stratégie en me disant qu'il fallait déjà que je pense à assurer avec une partenaire, plutôt que de surestimer mes performances... VDM #132374 (61) - le 26-06-2008 à 10:38 par portosricos - sexe - je valide, c'est une VDM (10536) - merci d'avoir balancé ! (29553)
Aujourd'hui, je ramène une fille dans l'appartement que je partage avec mes deux meilleurs potes. Pendant qu'on fait notre petite affaire, elle me demande "T'as pas peur qu'on fasse trop de bruit ?" Réponse spontanée de ma part : "T'inquiète pas, ils ont l'habitude." ... VDM #73798 (49) - le 12-05-2008 à 19:38 par Daemon - sexe - merci d'avoir validé ! (8548) - tu l'as bien mérité (28603)
Aujourd'hui, j'ai quitté ma copine avec qui j'étais depuis plus de 2 ans dans un amour quasi parfait, pour concrétiser un amour secret qui me hante depuis des mois avec une collègue du travail. Elle s'est révélée être sadomasochiste. VDM #77670 (86) - le 16-05-2008 à 11:36 par massilia6913 - amour - je valide, c'est une VDM (5775) - merci d'avoir balancé ! (27486)
Aujourd'hui, en vélib', je grille un feu rouge et un type me lance "Quand le feu est rouge, ça veut dire qu'il faut s'arrêter !" Je lui réponds "T'es un flic en civil, c'est ça connard ?" Lui : "Oui et maintenant tu descends de ton vélo, tout de suite !" VDM