CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 août 2008 à 16:46:50

bordel j'ai un blem avec la dernière mise à jours de ma 360... quand je me connecte au xboxlive dans l'interface ça tourne pendant des heures et rien ne s'affiche... pourtant je sais me connecter et jouer en ligne...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 août 2008 à 16:53:49

Moi ça me prend quelques secondes :o))

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
14 août 2008 à 17:00:07

tu voulais te faire une partie en ligne tenchi ? pourquoi pas, sur quel jeu ?

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 août 2008 à 18:00:36

y'a une légende comme quoi la ps3 de bison est mort ça me ferai bien rire pour lui :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
14 août 2008 à 18:01:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-2643-0-1-0-0.htm#message_1838232
| Citation de : _Arakin_
| Date du message : 14 août 2008 à 14:43:05
| Contenu du message :
| "
enfin pour moi jeu et PC ça ne va pas ensemble il y a les console pour ça...
"

quoi ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2008 à 18:01:48

Chaud :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
14 août 2008 à 18:02:22

...Je parlais à Arakin :noel:

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
14 août 2008 à 18:03:29

Aujourd'hui une cliente essaye des vêtements dans une des cabines de notre magasin. Elle me dit que ça lui convient, paye et s'en va. Deux minutes plus tard, j'entends un bruit bizarre dans les cabines. Elle avait oublié son bébé. VDM

:noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 août 2008 à 18:06:19

bordel font chier microchiote les belge son privé de marché xboxlive j'avais des map à télécharger...

1. Thomas Voir le profil de Thomas
  2. Posté le 14 août 2008 à 18:01:39 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1838232

| Citation de : _Arakin_
| Date du message : 14 août 2008 à 14:43:05
| Contenu du message :
| "
enfin pour moi jeu et PC ça ne va pas ensemble il y a les console pour ça...
"

quoi ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ben oui entre un OS merdique qui récolte les bugs et le virus et de programmes douteux... j'ai choisi pour un OS fiable, stable et sans virus et qui ne bouffe pas de ressource inutile...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 août 2008 à 18:08:07

Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison

1. Posté le 13 août 2008 à 19:45:10 Avertir un modérateur
  2. Ca vaut pas mieux qu'une xbouse 1.5 cette psdaube comme apr hasard mgs4 ne marche plus je l'ai bien profond merci sony vous etes des rois bande de cons
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 13 août 2008 à 19:50:26 Avertir un modérateur
  3. Mon cd est niquel,Formater le dd?encore,je lai deja fait aprés la daube de maj 2.40 :honte:

Putain mais quelle daube cette ps3 serieux y'a pas de jeux et quand y'en a ca tombe en rade mais mdr la HONTE quoi

1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 14 août 2008 à 00:41:01 Avertir un modérateur
  3. jme couche je suis blasé de cette generation de merde j'ai plus qu'a m'acheter une wii au moins elle tombera pas en panne playscool c'est fiable :adieu:

maintenant faut voir si cette info est fiable ça vieux du fofo 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 18:13:09

Bonjour à vous, je suis un petit nouveau sur le forum Wii :o))

J'aurais une petite question : Est-ce que le Zombi Pack ( House of the Dead 2 et 3 + Wii zaper à 40 € neuf ) vaut-il le coup ?

Katsa
Katsa
Niveau 10
14 août 2008 à 18:15:15

Arakin :d) Je l'ai vu,c'est dans le topic "Le Coin des vrais joueurs" page 290 je crois. :o))
Sinon d'accord avec toi,PC et jeux ne vont pas ensemble. :non:
Entre des jeux qui ne démarrent pas,des "Fatals Error !",des "Ne réponds pas"...
J'en ai eu ma claque. :(

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 août 2008 à 18:24:40

Accueil - FAQ - API 1.1 - Le Top - Le Flop - VDM aléatoire - Boutique VDM - Soumettez votre VDM - Modérez les VDM
Soumettez votre vie de merde :

* - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
* - Attention : Relisez-vous. Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
* - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.

Votre pseudo :
Catégorie :
Être prévenu par e-mail ?

Flop du jour | Flop de la semaine | Flop du mois | Tous les temps
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis 6 semaines, on s'est ENCORE foutu de ma pauvre poire parce que je suis passé dans les "innoubliables" à la Nouvelle Star... VDM #28649 (31) - le 31-03-2008 à 23:05 par singer...or not! - inclassable - je valide, c'est une VDM (8897) - merci d'avoir balancé ! (30804)
Aujourd'hui, j'ai insidieusement tenté de faire comprendre à ma copine qu'une expérience à partenaires multiples pourrait ne pas être désagréable. Elle a mis fin à ma stratégie en me disant qu'il fallait déjà que je pense à assurer avec une partenaire, plutôt que de surestimer mes performances... VDM #132374 (61) - le 26-06-2008 à 10:38 par portosricos - sexe - je valide, c'est une VDM (10536) - merci d'avoir balancé ! (29553)
Aujourd'hui, je ramène une fille dans l'appartement que je partage avec mes deux meilleurs potes. Pendant qu'on fait notre petite affaire, elle me demande "T'as pas peur qu'on fasse trop de bruit ?" Réponse spontanée de ma part : "T'inquiète pas, ils ont l'habitude." ... VDM #73798 (49) - le 12-05-2008 à 19:38 par Daemon - sexe - merci d'avoir validé ! (8548) - tu l'as bien mérité (28603)
Aujourd'hui, j'ai quitté ma copine avec qui j'étais depuis plus de 2 ans dans un amour quasi parfait, pour concrétiser un amour secret qui me hante depuis des mois avec une collègue du travail. Elle s'est révélée être sadomasochiste. VDM #77670 (86) - le 16-05-2008 à 11:36 par massilia6913 - amour - je valide, c'est une VDM (5775) - merci d'avoir balancé ! (27486)
Aujourd'hui, en vélib', je grille un feu rouge et un type me lance "Quand le feu est rouge, ça veut dire qu'il faut s'arrêter !" Je lui réponds "T'es un flic en civil, c'est ça connard ?" Lui : "Oui et maintenant tu descends de ton vélo, tout de suite !" VDM

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 août 2008 à 18:25:02

Je déteste quand ma souris bug ... :o))

Katsa
Katsa
Niveau 10
14 août 2008 à 18:34:24

La flemme de lire le pavé. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 août 2008 à 18:36:55

non en fait, je voulais copier que la dernière mais ma souris a encore fais des siennes ...
:(

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
14 août 2008 à 18:38:02

bof, le pavé est pas si pavéique que ça, et les VDM décrites dedans sont énormes :o))

bon tenchi, si tu passes ar là, sache que je suis désolé pour tout un tas de choses dans notre partie online :

_désolé de t'avoir laissé tout seul, mon père avait besoin de moi pour la terrasse que l'on installe à côté de la piscine (enfin.... du trou :hum: )

_désolé de t'avoir tué sans le vouloir :noel:

bon, et maintenant, ça serait quand même cool que tu aies un casque, parce que écrire des messages à la manette, c'est super chiant :hap:

bon bref, on se fait toujours une partie ce soir ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
14 août 2008 à 18:39:11

"Aujourd'hui, dans la nuit, j'avais un peu trop bu et j'ai rencontré un charmant jeune homme dans la rue. Ce matin, il me rappelle, je m'imagine le prince charmant... Je décroche et il me dit "Wesh ou quoi ?" VDM "

putin, la première que je lis, ça commence bien aujourd'hui :rire: !

Katsa
Katsa
Niveau 10
14 août 2008 à 18:42:34

Je sens le 800ème post pour ce soir ! :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 août 2008 à 18:44:31

Aujourd'hui, et après une longue série d'examens, je viens d'apprendre que je suis stérile... Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant... Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Cocu spotted. :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment