CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:56:28

Mouarf encore une réponse ultra développée faite pas Oyoman himself...
Continue :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 avril 2005 à 19:59:34

Oyo -> Tu n´es plus modérateur, mais tu n´es pas obligé de devenir un boulet non plus, hein…

Vous n´étiez pas d´accord sur la modération, maintenant qu´il n´y en à plus, vous pouvez arrêter vos gamineries (je vois déjà venir les critiques, mais bon…).

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:01:01

Les boulets ne le sont que parcequ´on les percoit ainsi. La mauvaise foi est l´adage de ce forum.

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:03:31

oyoman
Posté le 02 avril 2005 à 20:01:01
Les boulets ne le sont que parcequ´on les percoit ainsi. La mauvaise foi est l´adage de ce forum.

:d) :oui: Tout à fait.
Mais il y a plusieurs categorie, ceux qui veulent progresser, ceux qui stagnent par gré ou par force.
Il y a aussi les " non-boulets" qui s´y essaie. :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 avril 2005 à 20:10:28

Justement, tu n´es pas un boulet, alors pourquoi veux tu le devenir, ça sert à rien. Venir sur les forums pour faire ça, c´est plutôt stupide.

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:11:45

Gamers-3
Posté le 02 avril 2005 à 20:10:28
Justement, tu n´es pas un boulet, alors pourquoi veux tu le devenir, ça sert à rien. Venir sur les forums pour faire ça, c´est plutôt stupide.

:d) Tu peux même enlever le " plutot" :oui:
Et pourquoi pas le remplacer par un " tres" :)

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:12:29

Ben c´était une experience à vivre d´être un floodeur, c´était sympa. Idem pour le boulet.

Knuc
Knuc
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:14:37

oyoman
Posté le 02 avril 2005 à 20:12:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben c´était une experience à vivre d´être un floodeur, c´était sympa. Idem pour le boulet.

:d) C´etait surtout egoiste et honteux :)

Vais manger :bye:

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:15:31

:snif2: mais non pas du tout vu que j´effacais les topics après, ca genait pas.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 avril 2005 à 20:15:37

Oyo -> Tu viens de le dire, c´est une expérience à vivre, mais tout à une fin, et je crois qu´il faut savoir s´arrêter, non?

Knuc -> Ouaip, mais ça revient au même, enfin tout le monde a compris. :-)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:19:43

Gamers-3
Posté le 02 avril 2005 à 19:59:34
[...]
Vous n´étiez pas d´accord sur la modération, maintenant qu´il n´y en à plus, vous pouvez arrêter vos gamineries

:d) Je ne me sens pas concerné étant donné que je n´insulte pas tout le monde, et que je ne flood pas...

Justement, tu n´es pas un boulet, alors pourquoi veux tu le devenir, ça sert à rien. Venir sur les forums pour faire ça, c´est plutôt stupide

:d) Et ben... j´ai cru que jusqu´au bout de sa connerie tu le soutiendrais, mais en fait non, tu reconnais que ce qu´il fait c´est con.
Ca soulage dans un sens.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 avril 2005 à 20:22:20

Humph -> Désolé, mais arrête de répondre c´est plus simple.

Et pour le second point, j´avais de bonnes discutions avec oyo sur quelques jeux, mais là c´est plutôt débile. Enfin… Il est grand hein… Si il préfére être un boulet…

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:28:30

Gamers-3
Posté le 02 avril 2005 à 20:15:37
Oyo -> Tu viens de le dire, c´est une expérience à vivre, mais tout à une fin, et je crois qu´il faut savoir s´arrêter, non?

:d) Ben je flood là peut-etre?

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:29:31

Bon je me casse, oui je sais que vous êtes triste, adieu.

:dehors:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 avril 2005 à 20:29:57

Non, mais tu fais le boulet. Tu m´as compris, moi je n´ai rien contre toi, au contraire mais bon… Si tu viens là, juste pour faire ça… Aucun intérêt.

Pakkun
Pakkun
Niveau 4
03 avril 2005 à 10:32:45

oyoman33 Posté le 02 avril 2005 à 19:21:48
palcom
Posté le 02 avril 2005 à 18:46:48
Si on boostait pour avoir le 500eme post ?
palcom
Posté le 02 avril 2005 à 18:47:23
Allez ! Boostaez avec moi !
palcom
Posté le 02 avril 2005 à 18:48:31
Putain vous etes lourds !
palcom
Posté le 02 avril 2005 à 18:50:01
Ouf !

Qui est un gamin?

C´est bon je deconnais, ça n´a nuit a personne.

Gamers==> Je suis du meme avis, si oyoman veut revenir sans fair ele boulet et parler de chose interressante je l´acceuillerais très bien.

palcom
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:30:23

NON!!!!!

J´étais dans l´oasis a tos ( c´est très beau la-bas d´ailleur ) et je devais me rendre dans les ruines, j´ai mis bien du temps, j´ai trop fait avoir de l´experience a mes persos, une fois dans les ruines j´ai commencé a explorer et je suis tombé sur un coffre qui me combatté, je sais pas comment on fais pour le battre mais il était trop baleze il a explosé tous mes personnages, ça m´a fait perdre, j´ai recommencé a ma derniere sauvegarde qui éatit dans l´oasis, sans mon experience et tous. Ca dégoute !

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:35:24

Oui palcom il m´est arrivé à peu près la même chose sauf que j´avais sauvegardé avant moi :-p

Sinon le coffre en fait tu peux pas le battre avec des attaques conventionnelles, tu dois obligatoirement te servir des magies de Génis, Raine et Kratos :-)))
Tout en faisant ça tu fais que te défendre avec Lloyd, tu laisses le dernier bonhomme au loin, tu lui dis de pas bouger quoi, dans le menu "Statégie" et normalement après ça devrait aller :-)

PS : C´est vrai c´est assez dur au début de bien maîtriser les subtilités du combat mais après ça devient plus facile :)

palcom
palcom
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:37:54

Je savais pas qu´on pouvais le dire de bouger ou pas... putain j´ai du mal a comprendre ce jeu.

Et je pouvais pas sauvegarder avant, c´etait le denrier point de sauvegarde que j´avais rencontré dans l´oasis.

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:39:36

Pour assigner une statégie particulière faut modifier certains paramètres, fais des essais pour voir :-)))

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) Saleté :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment